juste pour rire

j'avais 29 ans,je pensais que ma femme allait me souhaiter joyeux anniversaire ,mais à ma grande déception,elle m'a même pas dit un bonjour :( :( :(
Au petit déjeuner mes enfants ne m'ont pas parler :(:(
Au bureau ma secrétaire m'a dit :Joyeux anniversaire 🥳
j'étais heureux car au moins elle a pensé à moi à ce jour ❤️
Nous sommes donc partis prendre un verre et manger

Au chemin du retour elle me dit : pourquoi rentrer si tôt un tel jour? elle me proposa de passer chez elle.
Arrivé à son domicile,elle me donne un verre quelques temps après elle me dit : Ca serait mieux que je te mette à l'aise?

Je me suis dit :Quelle question :rolleyes:😁! dans ma tête je me suis dit que ce serait une expérience intéressante.

Elle part dans sa chambre et sort avec un gros gâteau suivie de ma femme de mes enfants de mon patron et tout mes collègues de travail

Moi comme un idiot j'étais déjà nu dans le salon

j'avais 29 ans,je pensais que ma femme allait me souhaiter joyeux anniversaire ,mais à ma grande déception,elle m'a même pas dit un bonjour :( :( :(
Au petit déjeuner mes enfants ne m'ont pas parler :(:(
Au bureau ma secrétaire m'a dit :Joyeux anniversaire 🥳
j'étais heureux car au moins elle a pensé à moi à ce jour ❤️
Nous sommes donc partis prendre un verre et manger

Au chemin du retour elle me dit : pourquoi rentrer si tôt un tel jour? elle me proposa de passer chez elle.
Arrivé à son domicile,elle me donne un verre quelques temps après elle me dit : Ca serait mieux que je te mette à l'aise?

Je me suis dit :Quelle question :rolleyes:😁! dans ma tête je me suis dit que ce serait une expérience intéressante.

Elle part dans sa chambre et sort avec un gros gâteau suivie de ma femme de mes enfants de mon patron et tout mes collègues de travail

Moi comme un idiot j'étais déjà nu dans le salon

Et c'est donc cela qui explique l'image de @Touring ?

À méditer…
Un jeune couple emménage dans un nouveau quartier.
Le lendemain matin, alors qu'ils prennent leur petit-déjeuner devant la fenêtre, la jeune-femme voit sa voisine suspendre son linge à l'extérieur.
"Ce linge n'est pas très propre dit-elle ; elle ne sait pas le laver correctement. Elle a peut-être besoin d'une meilleure lessive.."
Son mari regardait silencieux.
Chaque fois que sa voisine suspendait son linge à sécher, la jeune-femme faisait le même commentaire.
Un mois plus-tard, la femme fut surprise de voir du linge bien propre sur le fil à linge et dit à son mari.
"Regarde, elle a finalement trouvé le moyen de laver correctement son linge. Je me demande qui lui a appris cela ?"
Le mari répondit : "Je me suis levé tôt ce matin et j'ai nettoyé nos fenêtres."
Ce que nous voyons en regardant les autres, dépend de la clarté de la fenêtre à travers laquelle nous regardons.
Alors ne soyez pas trop rapides pour juger les autres, surtout si votre perspective de la vie est assombrie par la colère, la jalousie, la négativité, ou des désirs insatisfaits.
Juger une personne ne définit pas qui elle est.
Cela définit qui vous êtes.

l'homme a encore le beau rôle ! Bah pourquoi t as attendu 1 mois alors pour les nettoyer , puisque t es si parfait !

#humour
😉

Une petite blague légère, qui fait du bien par les temps qui courent.!
😂

Ils sont quand même forts ces Bretons ! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Breton. Tous les deux sont fiers de leur talent.
Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge....
Perplexe, le Breton hoche la tête, et dit : Moi, hier, à la cathédrale de Quimper, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, tu vas pas me croire mais à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit : Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ?
Et il m'a répondu :
*
Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère.!
😂

Retour