Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle était la probabilité que 2 tâches comme elle et son BHL vivent ensemble@ZIA78 ca t irais bien une robe comme ça !
très sympa et très vrai
Pareil pour l époux..
Je sais pas j'en ai jamais euPareil pour l époux..
Je peux temoigner pour ma part.. en gros rendez vous en terre inconnueJe sais pas j'en ai jamais eu
Faut passer au dossier suivantJe peux temoigner pour ma part.. en gros rendez vous en terre inconnue
Je pense que j en suis là..au suivant, mais l exigence en plusFaut passer au dossier suivant
Ca devrait pas être compliqué si tu pars de loin ça peut qu'être mieuxJe pense que j en suis là..au suivant, mais l exigence en plus
Tu n as pas tort..il suffira de presque rien pour que ce soit mieux mais tant qu à faire visons la luneCa devrait pas être compliqué si tu pars de loin ça peut qu'être mieux
Bonne chance dans ta quête Amel BentTu n as pas tort..il suffira de presque rien pour que ce soit mieux mais tant qu à faire visons la lune
Chut je suis ici incognito comme tant de bladinautes et toi tu me cramesBonne chance dans ta quête Amel Bent