Faut améliorer tes skills ou espérer qu elle soit touchée par le côté enfant qui s assume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut améliorer tes skills ou espérer qu elle soit touchée par le côté enfant qui s assume
Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidenceFaut améliorer tes skills ou espérer qu elle soit touchée par le côté enfant qui s assume
Merci pour ce fou rireToute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence
C mimi comme tout.. les dinosaures qui s éclairent dans l obscurité. Il manque les .
Ca va vite parce que c’est un court métrage et surtout j’aime pas encombrer de blabla..la morale c’est qu’il faut aller droit au but même si on tire à côtéC mimi comme tout.. les dinosaures qui s éclairent dans l obscurité. Il manque les .
Ça va vite.. une paire de clés d enfants, un coffre imprenable, des cheveux genrés pour bien reconnaître le mâle de la femelle. Un baiser un drap noir.. et la lumière..
Mais c aussi simple que ça ? C est pas pour moi c est pour un ami
Droit au but, même à côté, faut tenter..sur un malentendu ou une inattention ça peut le faireCa va vite parce que c’est un court métrage et surtout j’aime pas encombrer de blabla..la morale c’est qu’il faut aller droit au but même si on tire à côté
Il suffit d’un strabisme pour la mettre dans le milDroit au but, même à côté, faut tenter..sur un malentendu ou une inattention ça peut le faire
Au cas où ça passe a côté, il reste kne certaine littérature
Regarde la pièce jointe 392819
Il faut avoir alors beaucoup de respect pour les femmes louches et celles qui louchent..Il suffit d’un strabisme pour la mettre dans le mil
Il faut avoir alors beaucoup de respect pour les femmes louches et celles qui louchent..
Et puis, les yeux ont leur importance, ils ne mentent jamais..
Fin de cette parenthèse,faudrait pas choquer les âmes pures
On reste en mode enfant, j adore..