juste pour rire

S il te l à donne c est pour recevoir des trucs perso 🤣

j'ai pas dit c'était son prof de quoi , j'étale pas tout non plus :D
d'ailleurs réflexion du jour tant que j'y pense je me note ça dans un coin de la tête, autrement dit - ici
en islam, c'est haram de raconter ses péchés
mais est-ce qu'on peut raconter les péchés qu'on a pas encore réalisés mais qu'on aimerait bien, des fois que

:D

j'ai pas dit c'était son prof de quoi , j'étale pas tout non plus :D
d'ailleurs réflexion du jour tant que j'y pense je me note ça dans un coin de la tête, autrement dit - ici
en islam, c'est haram de raconter ses péchés
mais est-ce qu'on peut raconter les péchés qu'on a pas encore réalisés mais qu'on aimerait bien, des fois que

:D
Ça s appelle des fantasmes et oui tu peux... en les racontant c est comme si tu les avais fait donc ça t évite de le faire..
On t écoute 😎🤣

Ça s appelle des fantasmes et oui tu peux... en les racontant c est comme si tu les avais fait donc ça t évite de le faire..
On t écoute 😎🤣
Donc si on raconte pas nos fantasmes, c’est qu’on veut les accomplir ou que on est sur le point de les accomplir :sournois:

C’est comme vouloir acheter le dernier phone, alors qu’on a déjà un phone de dernière génération qui n’a pas fini son année

Justement ça s inscrit bien dans le fil 😅

Pour ma part, mes péchés, mes hypothétiques pêchés, et mes fantasmes je garde pour moi. Des années de travail et je vais balancer ça gratos, hors de question 🤣

Bah figure toi
Qu" après que tu m'aies donné le GO
Je me suis dit attends, imagine je balance mon fantasme et y a qqu'un qui me le pique et le réalise, je serai trop jalouse, moi même on me paye, personne ne réalise mon fantasme à ma place, nan mais oh ! on est où là !:D
Le seul truc que je puisse dire, c'est que ça n'a rien d'organique, genre lié aux attributs d'un mec, rien à f qu'il soit monté comme un bûcheron :D

@maddy, j'aurais bien aimé mais TOI y a de grandes chances que tu le réalises à ma place, tu serais donc bien la dernière à qui je le confierai :D

Si j'étais chrétienne, je serais toujours en train de me confesser, le prêtre de ma paroisse aurait fini par craquer, je le vois bien sortir de sa cabane et aller claquer sa dem à Jésus :D

Bah figure toi
Qu" après que tu m'aies donné le GO
Je me suis dit attends, imagine je balance mon fantasme et y a qqu'un qui me le pique et le réalise, je serai trop jalouse, moi même on me paye, personne ne réalise mon fantasme à ma place, nan mais oh ! on est où là !:D
Le seul truc que je puisse dire, c'est que ça n'a rien d'organique, genre lié aux attributs d'un mec, rien à f qu'il soit monté comme un bûcheron :D

[USER=29712]@maddy[/USER], j'aurais bien aimé mais TOI y a de grandes chances que tu le réalises à ma place, tu serais donc bien la dernière à qui je le confierai :D

Si j'étais chrétienne, je serais toujours en train de me confesser, le prêtre de ma paroisse aurait fini par craquer, je le vois bien sortir de sa cabane et aller claquer sa dem à Jésus :D
Vla la réputation :D [totalement méritée :p]

Putaîn tu m'intrigues maintenant j'ai tellement envie de réaliser un de tes fantasmes 😅🤣🤣🤣

Retour