Surprends noustu sais bien que je suis pour l'effet de surprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surprends noustu sais bien que je suis pour l'effet de surprise
Qui ? Toi et tes organes ou les autres ?Surprends nous
Regarde la pièce jointe Problème 2.mp4Qui ? Toi et tes organes ou les autres ?
Du tout, compassion, écris de façon très stylée c’est de la calligraphie comme tous médecin de ce nom
Alléluia c est vendredi
Regarde la pièce jointe 399260
Le lieu idéal pour inviter les gens dont tu veux te débarrasserImagine le bar & vous se trouve en Culée
Ah ben bravoJe fais la même chose avec le watsapp de ma fille
Je précède le message de Pour Moi
Je fais ça depuis la fois où j'ai voulu m'envoyer un truc à moi-même par sms et c'est le prof de mon fils qui l'a reçu, un truc très perso
Ah ben bravo
Perso ou perso perso
Et puis pourquoi tu avais son 06
S il te l à donne c est pour recevoir des trucs personan perso mais pas perso perso
parce qu'il me l'a donné
S il te l à donne c est pour recevoir des trucs perso
Ça s appelle des fantasmes et oui tu peux... en les racontant c est comme si tu les avais fait donc ça t évite de le faire..j'ai pas dit c'était son prof de quoi , j'étale pas tout non plus
d'ailleurs réflexion du jour tant que j'y pense je me note ça dans un coin de la tête, autrement dit - ici
en islam, c'est haram de raconter ses péchés
mais est-ce qu'on peut raconter les péchés qu'on a pas encore réalisés mais qu'on aimerait bien, des fois que
Ça s appelle des fantasmes et oui tu peux... en les racontant c est comme si tu les avais fait donc ça t évite de le faire..
On t écoute
Justement ça s inscrit bien dans le filJe comprends mieux ce besoin irrépressible d'en parler, c'est salutaire donc
Je vais pas détourner le fil mais c'est BIEN noté
A bientôt
Si si détourne doncJe comprends mieux ce besoin irrépressible d'en parler, c'est salutaire donc
Je vais pas détourner le fil mais c'est BIEN noté
A bientôt
Donc si on raconte pas nos fantasmes, c’est qu’on veut les accomplir ou que on est sur le point de les accomplirÇa s appelle des fantasmes et oui tu peux... en les racontant c est comme si tu les avais fait donc ça t évite de le faire..
On t écoute
Justement ça s inscrit bien dans le fil
Pour ma part, mes péchés, mes hypothétiques pêchés, et mes fantasmes je garde pour moi. Des années de travail et je vais balancer ça gratos, hors de question
Vla la réputation [totalement méritée ]Bah figure toi
Qu" après que tu m'aies donné le GO
Je me suis dit attends, imagine je balance mon fantasme et y a qqu'un qui me le pique et le réalise, je serai trop jalouse, moi même on me paye, personne ne réalise mon fantasme à ma place, nan mais oh ! on est où là !
Le seul truc que je puisse dire, c'est que ça n'a rien d'organique, genre lié aux attributs d'un mec, rien à f qu'il soit monté comme un bûcheron
[USER=29712]@maddy[/USER], j'aurais bien aimé mais TOI y a de grandes chances que tu le réalises à ma place, tu serais donc bien la dernière à qui je le confierai
Si j'étais chrétienne, je serais toujours en train de me confesser, le prêtre de ma paroisse aurait fini par craquer, je le vois bien sortir de sa cabane et aller claquer sa dem à Jésus
n'importe quel fantasme ?? courageuse vaVla la réputation [totalement méritée ]
Putaîn tu m'intrigues maintenant j'ai tellement envie de réaliser un de tes fantasmes
Et témérairen'importe quel fantasme ?? courageuse va
ou inconsciente selon le fantasmeEt téméraire