Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon j en apprends jour après jourBah oui on est pas juste des individus obscènes on a un cœur aussi, faut pas négliger cet organe
Celle là j adore
Parce que tu sais que vous êtes d'éternelles emmerdêusesCelle là j adore
Yes I Know and I amParce que tu sais que vous êtes d'éternelles emmerdêuses
C est beau l amour
je vois que nous sommes suivis, et que vous suivez attentivement mes instructions, j'ai raté ma vocation de gourou ou de dictatrice
Je pense que vendredi ce post va être explosif, mais gardez en aussi pour samedi soir
ah oui, la fine équipe de bladi..Ni gourou ni dictatrice, vous êtes inclassable
Maddy j'aime beaucoup aussi et MrRandom, vos blagues cette nuit on fait le tour des soignants ils ont adoré
je tente , je ne sais pas si elle a deja été postée ....
Regarde la pièce jointe 399170
Je viens de m'apercevoir que j'avais lu sans répondre à ce chef d'œuvre de littérature (j'aime beaucoup les détails inutiles)ça me fait penser à un mec, ça se voyait qu'il avait passé une nuit olé olé, au vu de la dégaine un homo (le détail sert à rien mais bon comme ça c'est comme si vous y étiez, voyage voyage plus loin que la nuit et le jour )
bref, je l'ai pas vu venir, il s'est posté genre à 5 cm de ma tête et me dit der8am 3afek a khti ma ftartch
moi bah je m'exécute, on était devant la terrasse d'un café, y avait pleins de gens attablés (2ème détail qui sert à rien :;D)
et il dit quoi le b et en plus tout haut pour que les gens entendent '"chokrane 3la 8ad der8am wa7ed "
my disappointment was immeasurable and my day was ruined too