juste pour rire

je vois que nous sommes suivis, et que vous suivez attentivement mes instructions, j'ai raté ma vocation de gourou ou de dictatrice 🤣

Je pense que vendredi ce post va être explosif, mais gardez en aussi pour samedi soir :D

Ni gourou ni dictatrice, vous êtes inclassable :)

Maddy j'aime beaucoup aussi et MrRandom, vos blagues cette nuit ont fait le tour des soignants ils ont adoré :p

je tente , je ne sais pas si elle a deja été postée ....

PHOTO-2023-03-26-15-17-43.jpeg

Ni gourou ni dictatrice, vous êtes inclassable :)

Maddy j'aime beaucoup aussi et MrRandom, vos blagues cette nuit on fait le tour des soignants ils ont adoré :p

je tente , je ne sais pas si elle a deja été postée ....

Regarde la pièce jointe 399170
ah oui, la fine équipe de bladi..:D

oui, inclassable and I like it 😂

Contente d'avoir donné des rires aux soignant.e.s, merci pour ce que vous faites..

ça me fait penser à un mec, ça se voyait qu'il avait passé une nuit olé olé, au vu de la dégaine un homo (le détail sert à rien mais bon comme ça c'est comme si vous y étiez, voyage voyage plus loin que la nuit et le jour :D)
bref, je l'ai pas vu venir, il s'est posté genre à 5 cm de ma tête et me dit der8am 3afek a khti ma ftartch
moi bah je m'exécute, on était devant la terrasse d'un café, y avait pleins de gens attablés (2ème détail qui sert à rien :;D)
et il dit quoi le b et en plus tout haut pour que les gens entendent '"chokrane 3la 8ad der8am wa7ed :D"

my disappointment was immeasurable and my day was ruined too :D
Je viens de m'apercevoir que j'avais lu sans répondre à ce chef d'œuvre de littérature (j'aime beaucoup les détails inutiles) :D

La scène est vraiment magique, t'aurais dû lui rajouter 1 autre dirham juste pour la qualité du show qu'il a donné 🤣🤣

Retour