juste pour rire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Moi choqué ? Hahahahaha :Dc'est moi ici la référence de tout ce qui est trash et autre humour trÚs trÚs noir. J'étais en train de me refaire une virginité, mais tu as titillé mon égo

Venez on fait un jeux de qui choque le plus on va voir se qu'on va voir...
Je publie depuis que je suis là sur ce topic du trash , du moins trash selon mon envie.. mais j'aime pas les délires de compétition :D
T'as gagné t'es le plus trash :p

Vince Vaughn Reaction GIF by filmeditor

Je publie depuis que je suis là sur ce topic du trash , du moins trash selon mon envie.. mais j'aime pas les délires de compétition :D
T'as gagné t'es le plus trash :p

Vince Vaughn Reaction GIF by filmeditor
Et tu prends au premier ou au second degré les messages aussi selon ton envie :D selon la tournure que tu veux que ça prenne :D petite maline, j'ai été profiler dans une autre vie

Ca y est, bditi that dokhli fe dine be chouĂźa
Vous aussi, vous avez défoncé cette rubrique :D qu'on appellera dorénavant à celui "Qui hchemera le moins"

Moi depuis que je vois cette lubrique oupps cette rubrique :D prendre ce tournant

Je me dis que si je suis jugĂ©e le mĂȘme jour que @Madddy @Petite_Mina @Random et @cazastrophe y a peut-ĂȘtre moyen que les portes du Paradis s'ouvrent pour moi :D

Faut juste que ce jour lĂ  il y ait pas 2/3 fayaots avant moi :D

Moi depuis que je vois cette lubrique oupps cette rubrique :D prendre ce tournant

Je me dis que si je suis jugĂ©e le mĂȘme jour que @Madddy @Petite_Mina @Random et @cazastrophe y a peut-ĂȘtre moyen que les portes du Paradis s'ouvrent pour moi :D

Faut juste que ce jour lĂ  il y ait pas 2/3 fayaots avant moi :D
ma soeur, ne jamais se fier aux apparences, c'est de l'humour.. et al hamdulillah ma balance de hasanates est positive et mĂȘme excĂ©dentaire contrairement Ă  la balance commerciale de la France.. :D

Allah lit dans les coeurs, et ne s'arrĂȘte pas Ă  l'apparence..
Je vais pas faire ma mufti, mais il y a bien un hadith qui dit qu'une prostituée a eu les portes du Paradis ouvertes.
Alors rions, dĂ©tournons, amusons nous, et Ă  ce que je sache, personne n' a exhibĂ© ses propres pĂ©chĂ©s parce qu'on en a pas đŸ€Ł

Ca y est, bditi that dokhli fe dine be chouĂźa
Vous aussi, vous avez défoncé cette rubrique :D qu'on appellera dorénavant à celui "Qui hchemera le moins"
La hchouma, je devrai faire un topic sur ce qu'est la hchouma, et ce qu'on lui doit 😂

et Dieu merci, on aime varier les positions, oups, plutot notre humour.. Pour ma part, inclassable o al hamdulillah..

ma soeur, ne jamais se fier aux apparences, c'est de l'humour.. et al hamdulillah ma balance de hasanates est positive et mĂȘme excĂ©dentaire contrairement Ă  la balance commerciale de la France.. :D

Je vais pas faire ma mufti, mais il y a bien un hadith qui dit qu'une prostituée a eu les portes du Paradis ouvertes.
Alors rions, dĂ©tournons, amusons nous, et Ă  ce que je sache, personne n' a exhibĂ© ses propres pĂ©chĂ©s parce qu'on en a pas đŸ€Ł

Faut pas me prendre au premier degrĂ© 😅
Surtout pas sur ce Fil de discussion

Ambiance
đŸŽŒđŸŽŒ

On ira tous au paradis mĂȘme moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Toutes les bonnes sƓurs et tous les voleurs
Toutes les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mĂȘme moi
Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les p utains
On ira tous au paradis

:D

Faut pas me prendre au premier degrĂ© 😅
Surtout pas sur ce Fil de discussion

Ambiance
đŸŽŒđŸŽŒ

On ira tous au paradis mĂȘme moi
Toutes les bonnes sƓurs et tous les voleurs
Toutes les brebis et tous les bandits
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mĂȘme moi
Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les p utains
On ira tous au paradis

Toi je sais bien đŸ€Ł

Mais c est un message à ceux qui se cachent derriùre les rideaux 😅

Le rappel profite au croyant 😎

PurĂ©e j ai cru que tu allais Ă©crire « Ă  ce que je sache personne n’a exhibĂ© ses parties intimes » đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜­

Regarde la piĂšce jointe 399354

...et le Cheveu sur La Soupe c'est Moi, dĂ©solĂ© je ne pouvais m'en empĂȘcher.. :indigne:
Ah ça dĂ©mangeait.. đŸ€Ł ca c est la version des prudes qui lisent, rient et se cachent..et condamnent..
La pédagogie c est comme le sexe, plus tu en parles plus tu apprends et plus tu excelles et maitrises ton sujet.

Mais la version la plus adéquate est plutÎt : c'est ceux qui en parlent le plus qui le font mieux...

Ah ça dĂ©mangeait.. đŸ€Ł ca c est la version des prudes qui lisent, rient et se cachent..et condamnent..
La pédagogie c est comme le sexe, plus tu en parles plus tu apprends et plus tu excelles et maitrises ton sujet.

Mais la version la plus adéquate est plutÎt : c'est ceux qui en parlent le plus qui le font mieux...

Mais non c'est pas du tout mon cas un peu de légéreté ne fait pas de mal, pour le reste tu as raison tout comme l'expression a aussi raison enfin ça dépend.

Retour