juste pour rire

Miss @Madddy

Je poste un des fantasmes parce que celui ci , il a déjà été vécu par au moins qques millions sinon milliards de personnes :D
C'est d'avoir bu de sorte que je sois complètement désinhibée :D
Pareil les autres, ils procèdent de l'interdit religieux, pas dans l'acte sexuel en lui même mais je peux pas dire plus :D
Bon voilà pour le partage :D

Miss @Madddy

Je poste un des fantasmes parce que celui ci , il a déjà été vécu par au moins qques millions sinon milliards de personnes :D
Pareil les autres, ils procèdent de l'interdit religieux, pas dans l'acte sexuel en lui même mais je peux pas dire plus :D
J'ai rien compris J'ai l'impression d'avoir moi même pris une cuite en te lisant :D
Merci pour le partage c'est tjr un plaisir de te lire 😅
Je note juste qu'à notre future bladi rencontre (avant l’ HP) on doit faire l’happy hour au bar du coin :D

Tu veux m'emmener dans un bar pour que je te dise les autres fantasmes ? tu perds pas le nord :D
C'est pas le projet de départ, à la base, on est que 2 acteurs dans le film :D monsieur Barlamane et madame Barlamane :p et le magnum de champagne
Dans l'attente, je bois du champomy 😂😂😂

Tu veux m'emmener dans un bar pour que je te dise les autres fantasmes ? tu perds pas le nord :D
C'est pas le projet de départ, à la base, on est que 2 acteurs dans le film :D monsieur Barlamane et madame Barlamane :p et le magnum de champagne
Dans l'attente, je bois du champomy 😂😂😂
Quand tu voudras ouvrir la porte à d’autres participants. Fais moi signe 😅

Shot Serie GIF by CANAL+

Miss @Madddy

il y a d'autres trucs que l'alcool, des trucs plus halal..
Pour la désinhibition, c'est dans la tête, tu veux des tips :D

il y a d'autres trucs que l'alcool, des trucs plus halal..
Pour la désinhibition, c'est dans la tête, tu veux des tips :D

Je pense que je suis assez libérée, y a assez de complicité dans le couple et l'âge aidant..
Le truc je pense c'est que j'intellectualise sans doute trop l'interdit et chemin faisant je le sur-idéalise sans doute trop aussi
Et je ne vois que l'expérimentation pour juger si l'idée que je me fais du concept est proche ou non de la réalité
Comme ça tourne autour de l'interdit et bien je fais une connexion avec le et après ?
Si le après, c"était vraiment l'enfer, mon Dieu quel gâchis :D

Miss @Madddy

t'as mangé un travers de porc grillé au miel ?

Retour