Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai mis cinq secondes avant de tout comprendre
Toi je sais bien
Mais c est un message à ceux qui se cachent derrière les rideaux
Le rappel profite au croyant
J'ai rien compris J'ai l'impression d'avoir moi même pris une cuite en te lisantMiss @Madddy
Je poste un des fantasmes parce que celui ci , il a déjà été vécu par au moins qques millions sinon milliards de personnes
C'est d'avoir bu de sorte que je sois complètement désinhibée
Pareil les autres, ils procèdent de l'interdit religieux, pas dans l'acte sexuel en lui même mais je peux pas dire plus
Bon voilà pour le partage
J'ai rien compris J'ai l'impression d'avoir moi même pris une cuite en te lisant
Merci pour le partage c'est tjr un plaisir de te lire
Je note juste qu'à notre future bladi rencontre (avant l’ HP) on doit faire l’happy hour au bar du coin
Quand tu voudras ouvrir la porte à d’autres participants. Fais moi signeTu veux m'emmener dans un bar pour que je te dise les autres fantasmes ? tu perds pas le nord
C'est pas le projet de départ, à la base, on est que 2 acteurs dans le film monsieur Barlamane et madame Barlamane et le magnum de champagne
Dans l'attente, je bois du champomy
Et qu'on soit bien d'accord
Je ne fantasme pas d'avoir bouffé de la choucroute avant
J'arrive pas à coller ce GYPH
Pour toi ..J'arrive pas à coller ce GYPH
Chargement…
i.giphy.com
Rendez vous utiles ceux qui n'en perdent pas une miette
C'est pour ca que j'ai jamais quitté le JRADQuand on sort de ce fil de discussion et qu'on va poster un truc dans le fil actualités, on est d'accord que le capital crédibilité en prend un coup
Pour toi ..
Oui Mr rabat joieje regrette mais c'est un imposteur
Ah bon, moi je trouve pas, au contraire, ça montre notre adaptabilité.. osons osonsQuand on sort de ce fil de discussion et qu'on va poster un truc dans le fil actualités, on est d'accord que le capital crédibilité en prend un coup
il y a d'autres trucs que l'alcool, des trucs plus halal..Miss @Madddy
Je poste un des fantasmes parce que celui ci , il a déjà été vécu par au moins qques millions sinon milliards de personnes
Pareil les autres, ils procèdent de l'interdit religieux, pas dans l'acte sexuel en lui même mais je peux pas dire plus
je regrette mais c'est un imposteur
Non, on c’est faire la part des choses,Quand on sort de ce fil de discussion et qu'on va poster un truc dans le fil actualités, on est d'accord que le capital crédibilité en prend un coup
il y a d'autres trucs que l'alcool, des trucs plus halal..
Pour la désinhibition, c'est dans la tête, tu veux des tips
Tu peux le faire via l'appli giphy mais je sais pas comment le partager d'ailleursje veux en importer d'ailleurs
quand je fais copier le lien ça me donne un https de la longueur de la comète d'Haley
Regarde la pièce jointe 399368
t'as mangé un travers de porc grillé au miel ?Miss @Madddy
Tu peux le faire via l'appli giphy mais je sais pas comment le partager d'ailleurs
Mon astuce c'est d'écrire en anglais (si ca peut t'aider à me rattraperje trouve pas ce que je veux quand je le fais depuis le raccourci proposé par bladi
passons, quand bien même j'y parvenais, tu me bas à plates coutures