Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plusieurs jours plus tard, il sera encore coincé dans les embouteillages.
Il mange pas les rats ni les pigeons, c’est un gentil lui je crois.Plusieurs jours plus tard, il sera encore coincé dans les embouteillages.
Pour plus d'exotisme, il se nourrira de rats et de pigeons et se douchera dans la Seine. Ça c'est de l'aventure de l'extrême
bof! trop nul mdrrr!!!
Non, c'est pas normal.. Il y a eu une mise à jour hier dans la nuit .... Et là, faudra trouver les minis bugs pour pouvoir remettre en place tout çasalam @Morad ou @KINGjulian je vois plus les images c'est normal ?
Bizarre je la voyais pas et la je la revois.. Essayes de recharger ta page...c'est quoi ton image @Morad je vois pas
Et celle là?bof! trop nul mdrrr!!!
quand je recharge elle apparaît brièvement et disparait j'avais déjà faite cette manipBizarre je la voyais pas et la je la revois.. Essayes de recharger ta page...
wallah ma tahchém stahfillah!!!Et celle là?
salam @Morad ou @KINGjulian je vois plus les images c'est normal ?
au moins tu rigoleswallah ma tahchém stahfillah!!!
eh oui!! le rire est ma faiblesseau moins tu rigoles
Tu as des bugs???Non, c'est pas normal.. Il y a eu une mise à jour hier dans la nuit .... Et là, faudra trouver les minis bugs pour pouvoir remettre en place tout ça