Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdr le petit chétane qui a fait ça
J'ai lu hier genre " mise à jour en cours pour se refaire une beauté...", plutôt @Bladi il a renversé du thé sur un serveur sans faire exprès. Il est cassé un peu le site la nan? on voit une image sur 2.Non, c'est pas normal.. Il y a eu une mise à jour hier dans la nuit .... Et là, faudra trouver les minis bugs pour pouvoir remettre en place tout ça
Ça s’affiche dans le message, mais en cliquant sur l’image pour l’afficher entière, chez moi au moins, ça dit “ The requested content cannot be loaded. Please try again later. ”ça fonctionne
Ça tâtonne encore ..moi ça me mets la photo « pièce jointe » avec aperçu et l’ image et il faut cliquer pour la voir entière..Ça s’affiche dans le message, mais en cliquant sur l’image pour l’afficher entière, chez moi au moins, ça dit “ The requested content cannot be loaded. Please try again later. ”
Salam.
Petit Test avec iPhone Regarde la pièce jointe 301959
je la voit aussiCelle ci on l'a voit
Et en plus elle est marranteCelle ci on l'a voit
Et en plus elle est marrante
Pour un administrateur qui fait des test images heuh, tu dois en principe nous montrer comment faire hhhhhtest image png
T’es fous Morad , je me suis dis pourquoi j’ai donné un likes à bladi
C’est la photo à bladi que j’ai téléchargé et remis avec iPhonePas pour moi.
Regarde la pièce jointe 301965
La photo de @Bladi que je ne peux pas télécharger avec l' ordi " erreur réseau inconnue" ..j' ai fait un screen avec l' ordiPas pour moi.
Regarde la pièce jointe 301965
Il n'y a personne sur cette terre qui peut gérer Google et ses aléas.. Même les ingénieurs de Google ne maîtrisent pas individuellement Google ou le net et ses milliards de combinaisons...Pour un administrateur qui fait des test images heuh, tu dois en principe nous montrer comment faire hhhhh
Tu sais que je l'ai cherché... mais comme un c@n, je l'ai écris flee tox.... comme les puces... mais put@in quel poison c t ce truc là
je me souviens on nous l'envoyé dans la gueule petit alors qu'on faisait la sieste mdrrrr!!! et je me souviens d'une voisine qui avait aspergé la tête de sa fille contre les poux et lui a mis le foulard pour la nuitTu sais que je l'ai cherché... mais comme un c@n, je l'ai écris flee tox.... comme les puces... mais put@in quel poison c t ce truc là
Nonça fonctionne
C’est la photo à bladi que j’ai téléchargé et remis avec iPhone Regarde la pièce jointe 301969
Et là, je reposte avec Android Regarde la pièce jointe 301970
La photo de @Bladi que je ne peux pas télécharger avec l' ordi " erreur réseau inconnue" ..j' ai fait un screen avec l' ordi Regarde la pièce jointe 301971
Je vois toujours rien.retest photo libre de droit avec ordi Regarde la pièce jointe 301972
Je pense que avec la mise à jours.. Il y a un truc sur les droits d' auteurs... Par contre celle avec libre de droits sont visible pour moi . C'est le screen de la photo de @Bladi avec mon Phone Android .Je vois toujours rien.
Moi tjrs rien.Je pense que avec la mise à jours.. Il y a un truc sur les droits d' auteurs... Par contre celle avec libre de droits sont visible pour moi . C'est le screen de la photo de @Bladi avec mon Phone Android Regarde la pièce jointe 301986. Regarde la pièce jointe 301987
Ça va se régler prochainement inch’allah
Désolé, mais je ne peux plus attendre.Ça va se régler prochainement inch’allah