Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me rappel les films au cinéma quand j'étais jeune... 2 films catégorie BBBB, on allait au cinéma avec 5 dhs... 2,50 la place 80 centimes la glace à l'entracte, 20 centimes pour l'ouvreuse, et 0,5 dh pour le bus ou 1,50 dh pour le taxi... si on prenait le bus, avec la monnaie on achetait 2 cloppes
Wesh tu es né dans les années bissextiles oula ?ça me rappel les films au cinéma quand j'étais jeune... 2 films catégorie BBBB, on allait au cinéma avec 5 dhs... 2,50 la place 80 centimes la glace à l'entracte, 20 centimes pour l'ouvreuse, et 0,5 dh pour le bus ou 1,50 dh pour le taxi... si on prenait le bus, avec la monnaie on achetait 2 cloppes
en plus oui... mais pas le 29 février....... mais là je te parle de 1973/74. Je te jure que les tarifs sont ce qu'ils étaient.. Quand la glace pingouin est arrivé à 1 dhs tous le monde a crier au scandale , le paquet de Marlboro était à 2,5dh, les clopes Olympic bleu, Olympic Rouge et CasaSport, ne valait entre 1dh et 2dh le paquet.. l'essence 1,5 dh le litre (et en 75 il est passé à 3,5 dh. Le mazout, personne n'en avait sauf les camions (Berliet) qui lachait un nuage digne du nuage de Tchernobile...Wesh tu es né dans les années bissextiles oula ?
T'aimerais bien retourner à cette époque, le bon vieux tempsça me rappel les films au cinéma quand j'étais jeune... 2 films catégorie BBBB, on allait au cinéma avec 5 dhs... 2,50 la place 80 centimes la glace à l'entracte, 20 centimes pour l'ouvreuse, et 0,5 dh pour le bus ou 1,50 dh pour le taxi... si on prenait le bus, avec la monnaie on achetait 2 cloppes
CasaSport je m'en rappelle j'ai un oncle qui en fumait beaucoup. Quand il l'ouvrait il faisait un petit trou puis retournait le paquet et tapotait pour faire sortir la cigarette.en plus oui... mais pas le 29 février....... mais là je te parle de 1973/74. Je te jure que les tarifs sont ce qu'ils étaient.. Quand la glace pingouin est arrivé à 1 dhs tous le monde a crier au scandale , le paquet de Marlboro était à 2,5dh, les clopes Olympic bleu, Olympic Rouge et CasaSport, ne valait entre 1dh et 2dh le paquet.. l'essence 1,5 dh le litre (et en 75 il est passé à 3,5 dh. Le mazout, personne n'en avait sauf les camions (Berliet) qui lachait un nuage digne du nuage de Tchernobile...
Regarde la pièce jointe 399581
Regarde la pièce jointe 399582
Regarde la pièce jointe 399583
en fait le bon vieux temps c'est juste l'enfance ... le reste n'a aucune importance ...T'aimerais bien retourner à cette époque, le bon vieux temps
J avais une autre version mais j ai pas osé.. j ai peur
Non, Marquise c'est un leur d'une cigarette au tabac "blond" pour donner accès à la classe (disons) non avantagée à ce genre de tabac sans que ça lui coûte le prix d'une Winston ou Marlboro... C'est une cigarette dérivée de Fortuna (le "relativement" bas de gamme espagnol).CasaSport je m'en rappelle j'ai un oncle qui en fumait beaucoup. Quand il l'ouvrait il faisait un petit trou puis retournait le paquet et tapotait pour faire sortir la cigarette.
Et Marquise il n'y avait pas à cette époque ?
Regarde la pièce jointe 399590
Il a des hémorroïdesJ avais une autre version mais j ai pas osé.. j ai peur
MeskineIl a des hémorroïdes
Oui et non...T'aimerais bien retourner à cette époque, le bon vieux temps
Le monde avant et après l'ère du net/smartphone sont quand meme 2 monde à part. Ceux qui ont eu leur enfance avant 2000 ont eu une vrai enfance.en fait le bon vieux temps c'est juste l'enfance ... le reste n'a aucune importance ...
Marquise je pensais que c'était la classeNon, Marquise c'est un leur d'une cigarette au tabac "blond" pour donner accès à la classe (disons) non avantagée à ce genre de tabac sans que ça lui coûte le prix d'une Winston ou Marlboro... C'est une cigarette dérivée de Fortuna (le "relativement" bas de gamme espagnol).
De toutes les manières, pour moi toutes formes de tabacs, ce n'est que du poison.
la casse pas la classeMarquise je pensais que c'était la classe