Pas le même combat pas le même objectif..
Devine à qui je pense mais ne dis rien stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Devine à qui je pense mais ne dis rien stp
Faudra quand même que je lui montre
Et oui la mémoire est et restera toujours une arme de domination ainsi que la ruse
Le silence est notre meilleur allié !Et oui la mémoire est et restera toujours une arme de domination ainsi que la ruse
Pas faux... et vous maîtrisez avec une telle aisanceLe silence est notre meilleur allié !
Ce qui entre dans une de vos oreilles ressort par l’autre, ça devient donc inutile de parler CQFDPas faux... et vous maîtrisez avec une telle aisance
Ça dépend.. parfois on fait semblant de pas comprendre..mais comme nous sommes disciplinees certaines s infligent même des lignes d écriture pour que ça imprime et ça marcheCe qui entre dans une de vos oreilles ressort par l’autre, ça devient donc inutile de parler CQFD
C’est encore pire mdrrr raison de plus pour ne pas se fatiguer à communiquerÇa dépend.. parfois on fait semblant de pas comprendre..mais comme nous sommes disciplinees certaines s infligent même des lignes d écriture pour que ça imprime et ça marche
Tu as raison.. je m incline.C’est encore pire mdrrr raison de plus pour ne pas se fatiguer à communiquer
That’s the point my dear mdrrTu as raison.. je m incline.
Même si je reste persuadee que les silences sont parfois plus éloquents que les grands discours
l'amour vénal bien comme il faut..mdrr.. la génération montante quoi, et ça fait peur en fait.. mais vaut mieux en rire..
Elles ont raison..l'amour vénal bien comme il faut..mdrr.. la génération montante quoi, et ça fait peur en fait.. mais vaut mieux en rire..
moi je pense pas.. pourtant au vu de ma vie, je devrai, mais nan..Elles ont raison..
Love suck
Les millions de Sébastien sont mieux que l'amourmoi je pense pas.. pourtant au vu de ma vie, je devrai, mais nan..
je crois encore à l'amour, c'est bête je sais, mais je changerai pas hélas
déjà les Sébastien and co, c'est fini.. on verra ce que le coeur dit, et ce que mes bonnes étoiles m'apportent..Les millions de Sébastien sont mieux que l'amour
Je penserais à toi dans le jacuzzi dans le jet privé de Sébastien quand je verrais une étoiledéjà les Sébastien and co, c'est fini.. on verra ce que le coeur dit, et ce que mes bonnes étoiles m'apportent..
ça me suffira amplementJe penserais à toi dans le jacuzzi dans le jet privé de Sébastien quand je verrais une étoile
HiTemps de compréhension : 30 sec, pas mal pour un samedi matin