Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas bien mais je kiffe
j'allais la poster
Des fois c'est le contraire , c'est toi la plus rapide !j'allais la poster
je préfère rire et essayer de prendre les choses à la légère.. et la vie sans humour n'est qu'ennui et tristesse.. Je ris de tout, quoi que je m'impose certaines limites quoi queDes fois c'est le contraire , c'est toi la plus rapide !
J'ai souvent l'impression que les algorithmes nous dirige vers les mêmes sujets ...
Et que les mêmes choses nous font rire!
avec mon esprit naif et innocent, j'avais jamais pensé à faire ça pour faire répondre un mec.. merci du tip
excellent mdrrr
Mdr ...mais non ça veut dire que tu es guérie l7amdoullah tu as fait une rechute mais là c'est bon ...cap centenaire inchaallahexcellent mdrrr
moi je suis cuite alors trop de mariages et trop de divorces
le souci c'est que je suis pas à l'abri d'une rechute comme dirait mon père..Mdr ...mais non ça veut dire que tu es guérie l7amdoullah tu as fait une rechute mais là c'est bon ...cap centenaire inchaallah
Hadak chibani de la vidéo rah il doit être veuf au moins trois fois comme un vampire il a déjà consommé trois ou quatre épousesle souci c'est que je suis pas à l'abri d'une rechute comme dirait mon père..
on va déjà essayer de passer tranquillement le cap de la moitié des 100 ans et ça ça va être du sport, mais moi je reste tranquille
tu as pas tort, il a absorbé toute l'énergie de ses femmes et il fanfaronne.. honteuxHadak chibani de la vidéo rah il doit être veuf au moins trois fois comme un vampire il a déjà consommé trois ou quatre épouses