Exxxxxxxplosé de rire ... Une tuerie celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exxxxxxxplosé de rire ... Une tuerie celle là
je leur ai dit, et elles ont pas forcément appréciéExxxxxxxplosé de rire ... Une tuerie celle là
Mdrrrrrrrr
et voici l'endoctrinement qui ressort...La blague est nulle vu qu"il ya pas de père.
jamais testé de tuto make up, mais si je dois essayer un jour, y a des chances que ça se termine comme ça
Je suis archi pas patiente mais ca me ressemble aussijamais testé de tuto make up, mais si je dois essayer un jour, y a des chances que ça se termine comme ça
pareille.. quand je vois ces nanas, je suis admirative vraimentJe suis archi pas patiente mais ca me ressemble aussi
et voici l'endoctrinement qui ressort...
Tu connais l'histoire des Roi mages qui racontent à Joseph, l'histoire du jour ou ils sont allés à la chasse aux lions avec un parapluie?
Balthazar dit qu'il voit un lion surgir de derrière un buisson, il le met en joue avec son parapluie, tire et le lion tombe raide mort....
Joseph lui dit, mais ce pas possible c'est quelqu'un d'autre qui l'a tiré... et là les Roi mages en coeur disent... bin voilà t'as compris....
ah ah moi aussi
C'est chaud d'être aussi lunatique j'avoue
à qui le dis tuC'est chaud d'être aussi lunatique j'avoue
8ada beyna ba9é chad frasso mzyene o 3ando testosterone ba9a tal3a… de quoi en rendre jaloux plus d’un