Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que les homme font moins d'exercice physiqueet donc au 21 ème que doit on en conclure ?
Un fond de teint d'ailleurs
je déteste ça.. mais certaines en mettent 4 couches, parce qu'il y a plusieurs fonds de teint bordelUn fond de teint d'ailleurs
Je supporte pas non plusje déteste ça.. mais certaines en mettent 4 couches, parce qu'il y a plusieurs fonds de teint bordel
trop compliqué pour moi
j'ai une cousine qui est esthéticienne, et qui adore maquiller.. je suis toujours impressionnée par son matos comme une gosse.. je lui demande à quoi ça sert ça.. elle se lance dans des trucs qui me font mourir de rire.. après c'est une artiste, elle sait bien maquiller..Je supporte pas non plus
Juste une couche c'est deja trop....
Au boulot on remet les masques pour quelques semaines... je te raconte pas la couleur de celles qui se tartinent la tronche
A une époque il y a 10 piges j'adorais ça, je regardais des vidéos etc même si moi j'ai jamais été dedans ça me fasciné... surtout les vrais MUA mais oui de nos jours tout le monde se maquillent pareil c'est archi chiant.... j'aime pas du toutj'ai une cousine qui est esthéticienne, et qui adore maquiller.. je suis toujours impressionnée par son matos comme une gosse.. je lui demande à quoi ça sert ça.. elle se lance dans des trucs qui me font mourir de rire.. après c'est une artiste, elle sait bien maquiller..
Mais aujourd'hui tout le monde se maquille pareil.. et après elles s'étonnent que leurs mecs les trompent, non les mecs se trompent de meufs, tellement elles se ressemblent
j'ai du regarder sur google c'est quoi un MUA... mdrA une époque il y a 10 piges j'adorais ça, je regardais des vidéos etc même si moi j'ai jamais été dedans ça me fasciné... surtout les vrais MUA mais oui de nos jours tout le monde se maquillent pareil c'est archi chiant.... j'aime pas du tout