juste pour rire

Sauf qu'une femme ne trouve jamais trés intelligent l'homme qui l'aime . Alors on fait comment Madame?
Woody Allen qui a dit " Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré" aurait pu dire cette phrase souvent entendue "Déboutonnez votre cerveau aussi souvent que votre braguette":bizarre:
Vous ici... comment ça va depuis le temps ?
Ah bon, tu généralises.. certaines femmes sont sapiosexuelles.. et oublient le reste.. un homme avec un cerveau, une intelligence, de la curiosité, de la culture, c'est un super trip.. Alors comment on fait, on reste soi même tout simplement.
Sacré Woody, le même qui a épousé sa fille adoptive ? mdr lui il a souvent déboutonné rapidement sa braguette avant que son cerveau ne s'allume.

Vous ici... comment ça va depuis le temps ?
Ah bon, tu généralises.. certaines femmes sont sapiosexuelles.. et oublient le reste.. un homme avec un cerveau, une intelligence, de la curiosité, de la culture, c'est un super trip.. Alors comment on fait, on reste soi même tout simplement.
Sacré Woody, le même qui a épousé sa fille adoptive ? mdr lui il a souvent déboutonné rapidement sa braguette avant que son cerveau ne s'allume.
ça va bien merci j'ai pris de l'âge >>>Maintenant j'ai l'âge de mes ardeurs.....oops veux dire artères :)
Manifestement toi l'âge a aiguisé ta répartie , ton intelligence et a décuplé ton charme:)

Effectivement Woody Allen n'est pas une bonne référence Lui il se serait vanté et aurait pu te dire :
Lui :Avez vous déjà vu une course de spermatozoïdes?
Toi : non avec des yeux :eek:
Lui : Moi non plus mai j'ai souvent donné le départ .: ) Fin du baratin carabin .

Bonne journée et bon someillon.

ça va bien merci j'ai pris de l'âge >>>Maintenant j'ai l'âge de mes ardeurs.....oops veux dire artères :)
Manifestement toi l'âge a aiguisé ta répartie , ton intelligence et a décuplé ton charme:)

Effectivement Woody Allen n'est pas une bonne référence Lui il se serait vanté et aurait pu te dire :
Lui :Avez vous déjà vu une course de spermatozoïdes?
Toi : non avec des yeux :eek:
Lui : Moi non plus mai j'ai souvent donné le départ .: ) Fin du baratin carabin .

Bonne journée et bon someillon.
Nous vieillissons et certains se bonifient.. la plume reste toujours aussi chirurgicale à ce que je vois.
L age et les années m ont appris à affûter mon esprit, une arme de destruction massive parfois.
Merci des compliments, mais je ne pense pas avoir tant changé que ça. Quant au charme, cela reste relatif et point de flatterie avec moi..et certains diront le contraire ici.. restons nous mêmes c est déjà beaucoup.

Quant à Woody, les faux départs ça le connaît aussi.
Quant au baratin carabin, il reste parfois une source d incompréhension pour moi.. a force de rester ensemble, les carabins ont un baratin propre..

Bon sommeillon à toi aussi
Et bonne journée.

Gaad GIF by WID

Un homosexuel est chez son médecin.

- Écoutez mon ami, je n'irais pas par 4 chemins..... vous avez le sida !

- Mon Dieu Docteur que puis je faire?

-Vous allez rentrer chez vous, manger 5kg de merguez épicées à souhait, de la harrissa, du choux et des haricots blancs bien relevés avec beaucoup de jalapinos, 2 litres de jus de prunes d'Agen.

-Et ça va me guérir?

-Non mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du Q !

Retour