SpiceKhoubz
Coeur2louz
oui c'est moi, keskiyaa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non... pas toioui c'est moi, keskiyaa?
Sauf qu'une femme ne trouve jamais trés intelligent l'homme qui l'aime . Alors on fait comment Madame?
Vous ici... comment ça va depuis le temps ?Sauf qu'une femme ne trouve jamais trés intelligent l'homme qui l'aime . Alors on fait comment Madame?
Woody Allen qui a dit " Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré" aurait pu dire cette phrase souvent entendue "Déboutonnez votre cerveau aussi souvent que votre braguette"
ça va bien merci j'ai pris de l'âge >>>Maintenant j'ai l'âge de mes ardeurs.....oops veux dire artèresVous ici... comment ça va depuis le temps ?
Ah bon, tu généralises.. certaines femmes sont sapiosexuelles.. et oublient le reste.. un homme avec un cerveau, une intelligence, de la curiosité, de la culture, c'est un super trip.. Alors comment on fait, on reste soi même tout simplement.
Sacré Woody, le même qui a épousé sa fille adoptive ? mdr lui il a souvent déboutonné rapidement sa braguette avant que son cerveau ne s'allume.
Nous vieillissons et certains se bonifient.. la plume reste toujours aussi chirurgicale à ce que je vois.ça va bien merci j'ai pris de l'âge >>>Maintenant j'ai l'âge de mes ardeurs.....oops veux dire artères
Manifestement toi l'âge a aiguisé ta répartie , ton intelligence et a décuplé ton charme
Effectivement Woody Allen n'est pas une bonne référence Lui il se serait vanté et aurait pu te dire :
Lui :Avez vous déjà vu une course de spermatozoïdes?
Toi : non avec des yeux
Lui : Moi non plus mai j'ai souvent donné le départ .: ) Fin du baratin carabin .
Bonne journée et bon someillon.
Je te jure
Je te comprend , je sais pas comment je faisais pour sortir ce soir là avantJe te jure
Je suis en pyjama.. les filles ont mangé leurs sushis gyozas salades de chou soupes miso et moi je prie pour que cette année s arrête et que je puisse aller dormir
On m aurait invitée je serai sortie.. je me serai mise sur mon 31 et j aurai danse jusqu au bout de la nuit.Je te comprend , je sais pas comment je faisais pour sortir ce soir là avant
Là j'ai même pas le courage de m’habiller jsuis contente d'être en pyjamaOn m aurait invitée je serai sortie.. je me serai mise sur mon 31 et j aurai danse jusqu au bout de la nuit.
J ai fait des courses suis rentrée j ai tout bazarde attaché mes cheveux et je suis au bout de la vie..quelle année de *****Là j'ai même pas le courage de m’habiller jsuis contente d'être en pyjama
Mon Dieu mon Dieu
une de mes références, love and married.. moi c'est celibataire o bekheir