juste pour rire

Un homosexuel est chez son médecin.

- Écoutez mon ami, je n'irais pas par 4 chemins..... vous avez le sida !

- Mon Dieu Docteur que puis je faire?

-Vous allez rentrer chez vous, manger 5kg de merguez épicées à souhait, de la harrissa, du choux et des haricots blancs bien relevés avec beaucoup de jalapinos, 2 litres de jus de prunes d'Agen.

-Et ça va me guérir?

-Non mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du Q !
Rha c'est dégueu, j'adore 😅

Dans la série.

C'est une femme qui demande à un homme pourquoi il n'a pas mis de préservatif. Il lui répond :
"Pas de soucis, je me fais tester régulièrement et je n'ai pas le SIDA"
Elle répond :
"Ouf, j'aurais pas voulu le choper une deuxième fois"

😅

Dans la série.

C'est une femme qui demande à un homme pourquoi il n'a pas mis de préservatif. Il lui répond :
Elle répond :

😅
😭😭😭😭😭

Dans la série.

Elle répond :

😅

Bon ben du coup, je me lance
Le mari : chérie tu viens on ..
Elle : j'ai mes règles
Lui : heureusement qu'il y a l'anus, l'anus !

Bon faut avoir la réf pour comprendre

J'ai super honte en vrai 😅

Bon je me rattrape 😅

Un romain rentre dans un bar et demande au barman : un martinus !
Le barman : Un martini plutôt non ?"
Le romain : Si j'en avais voulu plusieurs je vous l'aurais signalé".

T'es sur que tu ne t'es pas réincarné en @saintjohn ?? 10 messages d'affiler :eek::D

J'ai voulu faire passer "ma" blague alors j'ai essayé de la noyer

Mais en vrai, je l'assume carrément

Findus, c'est le plan B quand on a rien à manger
Le Fondement, c'est le plan B quand on ne peut pas passer par la porte d'entrée
En jouant sur la rime et la musicalité du heureusement qu'il y a Findus/Anus

Cette blague nous rappelle seulement qu'elle a pas loin de 35 ans :p et qu'on ne vieillit pas tous de la même façon :D

J'ai voulu faire passer "ma" blague alors j'ai essayé de la noyer

Mais en vrai, je l'assume carrément

Findus, c'est le plan B quand on a rien à manger
Le Fondement, c'est le plan B quand on ne peut pas passer par la porte d'entrée
En jouant sur la rime et la musicalité du heureusement qu'il y a Findus/Anus

Cette blague nous rappelle seulement qu'elle a pas loin de 35 ans :p et qu'on ne vieillit pas tous de la même façon :D
Et bin... je ne te croyais pas si débrouillarde :D et si prête à trouver une solution... Il y a aussi le plan C et D non??:D une bonne turlutte ou un plan solitaire... non?:D

Et bin... je ne te croyais pas si débrouillarde :D et si prête à trouver une solution...

Et bien tu aurais mieux fait de continuer à le croire :)

Il y a aussi le plan C et D non??:D une bonne turlutte ou un plan solitaire... non?:D

Je te laisse faire les arrangements qu'il faut pour en faire un blague :p à la hauteur de celle-ci qui remonte à mes années collège.

1735722601296.png

Et bin tu as eu des années collège mouvementées... Maintenant tu parles de collège dans le systême français 12/15 ans ou college dans le systeme US 18/22 ans? :D

En quoi mes années collège ont -elles été mouvementées ... prends la blague seulement pour ce qu'elle est....un trait d'humour d'adultes repris par des gamins de l'époque....à qui ça parlait surtout en raison de la publicité autour de la marque Findus.....

En quoi mes années collège ont -elles été mouvementées ... prends la blague seulement pour ce qu'elle est....un trait d'humour d'adultes repris par des gamins de l'époque....à qui ça parlait surtout en raison de la publicité autour de la marque Findus.....
Je me rapelle de ça, mais je crois même pas qu'on savait ce que ça veut dire 🫣😭😭😭😭

Retour