Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est les tortues ninja
Problème de générationMême celle ci il m'a fallu du temps
Regarde la pièce jointe 405678
J'ai du aller voir mes resultats de brevet sur un minitel à la Poste
Le temps que ça s'affiche sur l'écran t'avais fini tes études, non ?J'ai du aller voir mes resultats de brevet sur un minitel à la Poste
Ah oui c'était une dinguerie.... comme les debuts d'internet avec le modem et tout...Le temps que ça s'affiche sur l'écran t'avais fini tes études, non ?
Si un jour vous avez le temps, vous pourrez me raconter l'histoire du forfait millénium de Bouygues soir et week-end en illimitée pour 80 euros et 100 sms + 2h./moisAh oui c'était une dinguerie.... comme les debuts d'internet avec le modem et tout...
Forfait millenium maintenant c'est risible mais à l'époque des cartes téléphoniques, des forfaits limités, des sms que tu payais etc...... c'était juste le GRAALSi un jour vous avez le temps, vous pourrez me raconter l'histoire du forfait millénium de Bouygues soir et week-end en illimitée pour 80 euros et 100 sms + 2h./mois
Une de mes histoires d'anciens préférés
Et celle du bug de l'an 2000
Je ne sais pas si tu as connu les forum de discussion telephonique en ligne grace au millenium. Il y a plusieurs personnes de ta génération qui m'en ont parlé. Ils passaient leur soirée dessus. Tu as connu brahim de Toulouse, la gadji du nord, mektoub, la marocaine de ParisForfait millenium maintenant c'est risible mais à l'époque des cartes téléphoniques, des forfaits limités, des sms que tu payais etc...... c'était juste le GRAAL
Oui c'était des numéros en 01 je sais plus comment ça s'appelaitJe ne sais pas si tu as connu les forum de discussion telephonique en ligne grace au millenium. Il y a plusieurs personnes de ta génération qui m'en ont parlé. Ils passaient leur soirée dessus. Tu as connu brahim de Toulouse, la gadji du nord, mektoub, la marocaine de Paris