Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est terrible celle là
Faut des années de pratique et surtout de l’équilibre pour ne pas finir au fond du trouElle est terrible celle là
Même avec les deux pieds une fois dans la campagne derrière les buissons j ai perdu l équilibre... Je te raconte pas !!!!Faut des années de pratique et surtout de l’équilibre pour ne pas finir au fond du trou
Même avec les deux pieds une fois dans la campagne derrière les buissons j ai perdu l équilibre... Je te raconte pas !!!!
Mdr ... Bé oui on parle de chute de vélo chute de cheval mais crois moi ça aussi c est de la chutemerci pour cette anecdote champêtre
Mdr ... Bé oui on parle de chute de vélo chute de cheval mais crois moi ça aussi c est de la chute
Exxxxplosé de rire ewa a khti j ai pas eu l honneur d avoir monsieur Miyagi comme maître
Mdr ... Franchement si c'est de la bouze d herbivore ça va wa bnaaaaaadem a camarade bnademEt d'une chute de cheval (ou de poney?) sur un tas de , on en parle?
ça m'est presque arrivé ! Big up à la monitrice qui m'a épargné la 7chouma de ma vie
Ontologique... aux couleurs des Lakers en plus ...j adore
Ces mêmes parents strictes qui se font mener par le bout du nez par leurs petits enfants