juste pour rire

Je ne sais pas c'est quoi la Chandler
Je ne connais pas Friends (pas plus que cela)
Je ne sais pas qui est Chandler bings
Et j'ai une vague connaissance de cet acteur

Je partais de loin:D
La chandeleur c'est une fête chrétienne mais c'est surtout la fête des crêpes :D
Chandler Bing est un personnage de Friends .. 🙄

Donc voila.... faut tout leur apprendre à ces jeunes 😒

La chandeleur c'est une fête chrétienne mais c'est surtout la fête des crêpes :D
Chandler Bing est un personnage de Friends .. 🙄

Donc voila.... faut tout leur apprendre à ces jeunes 😒
C'est bon j'ai eu toutes les infos grâce à Chatgpt ! Il est mort même, il y a pas longtemps.
Désolé mais moi vos séries où tout se passait sur un plateau avec deux décors, c'est bon:)

C'est bon j'ai eu toutes les infos grâce à Chatgpt ! Il est mort même, il y a pas longtemps.
Désolé mais moi vos séries où tout se passait sur un plateau avec deux décors, c'est bon:)
J’ai laissé passer ta désobligeance sur nos dessins animés.... mais là tu risque gros 🙄!!!!!!! 😱😱😱😱

C'est quoi tes séries à toi ? 🙄

J’ai laissé passer ta désobligeance sur nos dessins animés.... mais là tu risque gros 🙄!!!!!!! 😱😱😱😱

C'est quoi tes séries à toi ? 🙄
Je veux pas de problème, je suis en minorité.
Je me moque mais moi j'ai vraiment découvert la télé à 15/16 ans avant j'en avais pas :D je suis mal placé.
J'ai kiffé Games of thrones, stranger things, des animes japonais.
Le seul truc de vieux que je kiff c'est Malcom mais au bout de 3 épisodes ma vue baisse:D

Je veux pas de problème, je suis en minorité.
Je me moque mais moi j'ai vraiment découvert la télé à 15/16 ans avant j'en avais pas :D je suis mal placé.
J'ai kiffé Games of thrones, stranger things, des animes japonais.
J'ai kiffé aussi GOT etc mais on parle pas du même truc....
Friends c'est une institution de l'époque...
Le seul truc de vieux que je kiff c'est Malcom mais au bout de 3 épisodes ma vue baisse:D
Ohla ..... Je vais arrêter de te parler 🙄🙄🙄

J'ai kiffé aussi GOT etc mais on parle pas du même truc....
Friends c'est une institution de l'époque...

Ohla ..... Je vais arrêter de te parler 🙄🙄🙄
Ouais je viens de voir un extrait..je suis pas convaincu :D les rires enregistrés, c'est un délire.
Mais je respecte vos trucs même si cela permet d'expliquer pas mal de choses sur votre génération !:D

C'est ce que vous croyez car on s'adapte à tout :D on a pas peur du changement.
Ah c'est sur ya du changement avec vous .. tout part en couîlles à tous les niveaux :D
Pourtant vous avez connu les débuts d'internet mais vous paniquez et vous êtes perdus à la moindre évolution.🤣
Ouais ouais bien-sur.... tu parles à des gens qui ont communiqué via le Minitel hein... question evolution ça va je crois 🙄 et qui n'ont pas besoin de ChatGPT pour comprendre une blague (oui elle est gratuite celle là :D )

Je ne dis pas ça pour vous sa majesté

Votre majesté 🙄

Ah c'est sur ya du changement avec vous .. tout part en couîlles à tous les niveaux :D

Ouais ouais bien-sur.... tu parles à des gens qui ont communiqué via le Minitel hein... question evolution ça va je crois 🙄 et qui n'ont pas besoin de ChatGPT pour comprendre une blague (oui elle est gratuite celle là :D )

Votre majesté 🙄
Elle est pas gratuite, elle est piquante !

Je m'incline...je te laisse le dernier mot:)

Retour