juste pour rire

Un flacon plein 120 = flacon vide 60 et liquide 60

Un flacon à moitié plein = 60 + 30= 90
Le flacon vide 60
60+90 = 150
J’avais pas vu les choses comme ça mais c’est tout à fait possible 😅

Pour moi, le flacon était en plastique donc très léger. Finalement , c’est peut être un flacon en verre plus lourd . :D
Pour tout te dire, je suis complètement larguée avec cette histoire de flacon
giphy.gif

Non Mdr justement ma rdetch que tu m'expliques alors que c'était simple même ss calcul
🤣
Quand j'étais à l'école il y a longtemps.... Un prof de math nous a fait un control surprise de math. j'ai eu ZERO avec toutes les bonnes réponses... Je lui ai demandé pourquoi, il m'explique qu'il n'était pas intéressé par le résultat, mais seulement par la méthode. Si la méthode était bonne mais le résultat faux, c'est moins 1 point... s'il n'y a pas de méthode mais que la réponse est correct, c'est Zéro.... :D

Quand j'étais à l'école il y a longtemps.... Un prof de math nous a fait un control surprise de math. j'ai eu ZERO avec toutes les bonnes réponses... Je lui ai demandé pourquoi, il m'explique qu'il n'était pas intéressé par le résultat, mais seulement par la méthode. Si la méthode était bonne mais le résultat faux, c'est moins 1 point... s'il n'y a pas de méthode mais que la réponse est correct, c'est Zéro.... :D
Et il avait raison
C le raisonnement qui importe
Mon fils ( en primaire) perd parfois des points car ça le saoule de développer

Retour