Écrit en gros en plusIl est précisé que le flacon est vide donc sans rien dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Écrit en gros en plusIl est précisé que le flacon est vide donc sans rien dedans
Un flacon plein 120 = flacon vide 60 et liquide 60Je crois qu’il n’y a pas de réponse car logiquement le poids du flacon plein (120g) ne peut être inférieur à celui du flacon à moitié plein + flacon vide (150g)
J’avais pas vu les choses comme ça mais c’est tout à fait possibleUn flacon plein 120 = flacon vide 60 et liquide 60
Un flacon à moitié plein = 60 + 30= 90
Le flacon vide 60
60+90 = 150
j'espère, c'est de l'algèbre de CM2 (aller je vais être sympa pour les écoles françaises c'est du niveau 4ème et pour vos surdoués 5ème)J'avais aussi trouvé ;-)
Personne n'a dit que c'était d'un niveau de oufj'espère, c'est de l'algèbre de CM2 (aller je vais être sympa pour les écoles françaises c'est du niveau 4ème et pour vos surdoués 5ème)
tu avais l'air si fière d'avoir trouvé ...Personne n'a dit que c'était d'un niveau de ouf
Nta malek
Non Mdr justement ma rdetch que tu m'expliques alors que c'était simple même ss calcultu avais l'air si fière d'avoir trouvé ...
Quand j'étais à l'école il y a longtemps.... Un prof de math nous a fait un control surprise de math. j'ai eu ZERO avec toutes les bonnes réponses... Je lui ai demandé pourquoi, il m'explique qu'il n'était pas intéressé par le résultat, mais seulement par la méthode. Si la méthode était bonne mais le résultat faux, c'est moins 1 point... s'il n'y a pas de méthode mais que la réponse est correct, c'est Zéro....Non Mdr justement ma rdetch que tu m'expliques alors que c'était simple même ss calcul
Et il avait raisonQuand j'étais à l'école il y a longtemps.... Un prof de math nous a fait un control surprise de math. j'ai eu ZERO avec toutes les bonnes réponses... Je lui ai demandé pourquoi, il m'explique qu'il n'était pas intéressé par le résultat, mais seulement par la méthode. Si la méthode était bonne mais le résultat faux, c'est moins 1 point... s'il n'y a pas de méthode mais que la réponse est correct, c'est Zéro....