normalement c'est 48€50 x 2=97
le vendeur te rend 3€ tu donne 1€ à ton père et 1€ à ta mère celà fait 49€50 x2=99€ + le 1€ que tu a gardé =100€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement c'est 48€50 x 2=97
Le calcul à la fin est faut. Il doit 49 + 49, il a rendu 2, 49 + 49 + 2 = 100. L’erreur est de faire 49 + 49 + 1. Il n’a pas rendu 1, il a rendu 2. 49 n’est pas 50 - 0.5, c’est 50 - 1.
Désolée je suis pauvreFais nous découvrir tes richesses ^^
Généralement ce sont toujours les plus riche qui disent ça!Désolée je suis pauvre
C'est vrai en plusGénéralement ce sont toujours les plus riche qui disent ça!
Je te taquinaisC'est vrai en plus
Mais là vraiment je sèche. Je n'ai rien à montrer lol
La solution n’est pas dans le chiffre 3, elle est dans la somme. La somme doit être, reste à rendre + rendu = total prêté, et sur l’image, la somme est reste à rendre + nawak = mauvais total prêté.@magicnanou
@Hibou57
Il faut répondre à l'envers et ne pas suivre la logique de l'énnoncé du problème!..
C'est là qu'était le piège!
Et la solution est dans le chiffre 3.
Ouii trop rapide, vivement le prochain lolJe te taquinais
J'espère que tu as passée un bon week end ^^
Hahahhahhah excellent
Maintenant tous les voleurs vont aller fouiller dans les Pampers sales à la plage en espérant y trouver le pactole
Il vaudrait mieux qu'ils les sentent avant..non?Maintenant tous les voleurs vont aller fouiller dans les Pampers sales à la plage en espérant y trouver le pactole
Perso, on m'en envoie via Whatsapp..Vous trouvez où toutes ces petites ?? Lol