Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ont raison les vaches, monter une pente, c’est mieux à pied à côté du vélo. Certaines descentes aussi parfois.
Mais là dans les deux cas, la route est plate!..Elles ont raison les vaches, monter une pente, c’est mieux à pied à côté du vélo. Certaines descentes aussi parfois.
wa lbare7 dayrin f hespress : فرحة الفلاحين بالشتاء
Je n’avais pas capté … le trottoirMais là dans les deux cas, la route est plate!..
il n'est pas question qu'ils aillent sur les trottoir juste qu'ils reste en fille indien, et pas occuper toute la voieJe n’avais pas capté … le trottoir
Si les cyclistes sont sur la chaussée, les automobilistes sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur le trottoir, si les cyclistes sont sur le trottoir, les piétons sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur la chaussée. Si ça continue, les cyclistes vont finir avec le Gilet Jaune.
Sans rire, j’en avais fait un sujet : La difficile cohabitation entre piétons, vélos et voitures.
Ça n'a rien à voir avec le trottoir..Je n’avais pas capté … le trottoir
Si les cyclistes sont sur la chaussée, les automobilistes sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur le trottoir, si les cyclistes sont sur le trottoir, les piétons sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur la chaussée. Si ça continue, les cyclistes vont finir avec le Gilet Jaune.
Sans rire, j’en avais fait un sujet : La difficile cohabitation entre piétons, vélos et voitures.
C’est quoi le one piece ?
One Piece : c'est le titre d'un manga. Le héros du manga est à la recherche d'un trésor pirate, le One Piece. Ce tresor serait situé dans le nouveau mondeC’est quoi le one piece ?
le manga le plus regarder si je me trompe pas, j'ai pas accrocherOne Piece : c'est le titre d'un manga. Le héros du manga est à la recherche d'un trésor pirate, le One Piece. Ce tresor serait situé dans le nouveau monde