Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem!! ma voiture est toujours propre sauf en hiver depuis que je suis à la campagne et raine beaucoup dans les centres équestres mais au printemps inchallah pareil je la donne à un pro il me la rend tacha3rL'horreur!!! Moi c'est chambre de fille et voitute de garçon...... par contre je l'a fait laver par quelqu'un......
c'est quoi ce truc??!!
Un maghrébinc'est quoi ce truc??!!
Rhoooo pas bien ça!!Un maghrébin
Moi la voiture c'est nickel!!.. intérieur extérieur! et je préfère l'entretenir moi-même!
Moi c propre et bien rangé partout, même si c pas moi qui le fait
Quesque tu peux être casse noisettes quand tu veux pire qu'une vieille qui reprend tout ce qu'on ditMoi c propre et bien rangé partout, même si c pas moi qui le fait
Par contre, ton excuse de centre équestre c pousser le bouchon un peu... je ve bien qu'il y ait potentiellement un ordeur chevaline, mais les bottes ça s'enlève avant de monter en voiture... Moi je passe mes journées en hiver sur des chantiers boueux (quand il pleut), mais g rarement de boue dans la voiture...
@Zaynaa est tu la ?
Un maghrébin
Ton Qarin.c'est quoi ce truc??!!
j'aurai plutôt pensé que ce serait le tienTon Qarin.
C'est quoi?..Redha Jr on Instagram: "Papa j’ai rater le bus ... 😅🚌"
50K likes, 833 comments - redha.jr on November 9, 2021: "Papa j’ai rater le bus ... 😅🚌".www.instagram.com
Tu n'as pas Insta ?C'est quoi?..
Je n'arrive pas à l'ouvrir
Oui!.. quand ils dorment!Trop chou
Le "tu" était impersonnelj'aurai plutôt pensé que ce serait le tien