juste pour rire

273166007_4538112756293826_6836460036629295364_n.jpg

Moi c propre et bien rangé partout, même si c pas moi qui le fait :D
Par contre, ton excuse de centre équestre c pousser le bouchon un peu... je ve bien qu'il y ait potentiellement un ordeur chevaline, mais les bottes ça s'enlève avant de monter en voiture... Moi je passe mes journées en hiver sur des chantiers boueux (quand il pleut), mais g rarement de boue dans la voiture...

Moi c propre et bien rangé partout, même si c pas moi qui le fait :D
Par contre, ton excuse de centre équestre c pousser le bouchon un peu... je ve bien qu'il y ait potentiellement un ordeur chevaline, mais les bottes ça s'enlève avant de monter en voiture... Moi je passe mes journées en hiver sur des chantiers boueux (quand il pleut), mais g rarement de boue dans la voiture...
Quesque tu peux être casse noisettes quand tu veux pire qu'une vieille qui reprend tout ce qu'on dit 😂
Ton chantier représente tout les chantiers du monde?
J'ai aussi des bottes quand on va chercher les chevaux à la clairière on s'enfonce à 20 cms de boue quand je remet mes pompes il y a aussi de la boue sur le trajet de la voiture tout les chemins sont boueux meme au pied de ma voiture

Il y a des centres equestres ou tout est cimenté en dehors des clairieres et dautres non comme les chantier je suppose

Puis la ou je vis il y a de la boue partout et cailloux en hiver les voitures ont toutes les tapis crades on va pas les nettoyer tout les jours? tout le monde na pas la chance de trouvé sa maison nikel et le repas pret :D

Voila la vieille test au courant lol

Retour