Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem!! ma voiture est toujours propre sauf en hiver depuis que je suis à la campagne et raine beaucoup dans les centres équestres mais au printemps inchallah pareil je la donne à un pro il me la rend tacha3rL'horreur!!! Moi c'est chambre de fille et voitute de garçon...... par contre je l'a fait laver par quelqu'un......![]()
Un maghrébinc'est quoi ce truc??!!
Rhoooo pas bien ça!!Un maghrébin![]()
Moi la voiture c'est nickel!!.. intérieur extérieur!
Moi c propre et bien rangé partout, même si c pas moi qui le fait
Quesque tu peux être casse noisettes quand tu veux pire qu'une vieille qui reprend tout ce qu'on ditMoi c propre et bien rangé partout, même si c pas moi qui le fait
Par contre, ton excuse de centre équestre c pousser le bouchon un peu... je ve bien qu'il y ait potentiellement un ordeur chevaline, mais les bottes ça s'enlève avant de monter en voiture... Moi je passe mes journées en hiver sur des chantiers boueux (quand il pleut), mais g rarement de boue dans la voiture...
@Zaynaa est tu la ?
Ton Qarin.c'est quoi ce truc??!!
Ton Qarin.
C'est quoi?..![]()
Redha Jr on Instagram: "Papa j’ai rater le bus ... 😅🚌"
50K likes, 829 comments - redha.jr on November 9, 2021: "Papa j’ai rater le bus ... 😅🚌".www.instagram.com
Tu n'as pas Insta ?C'est quoi?..
Je n'arrive pas à l'ouvrir
Oui!.. quand ils dorment!Trop chou![]()
Le "tu" était impersonnelj'aurai plutôt pensé que ce serait le tien