Torero
عزّ الخيل مرابطها
Dans le même délire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le même délire
n'empêche qu'il existé avant on le trouve plus maintenant,ce que j'aimais bien sur doctissimo à l'époque maintenant je sais pas si ils ont toujours, c'est qu'ils avaient des smilies pour toutes les expressions et aussi l'humeur ect bladi c'est pas fatigué de ce côté là lol
Moralité : vaxxinez vous
c'est la meilleur version de toutes!!
C'est @Torero ?
Mais non, je pense qu'il est beaucoup plus pudique... non?!Je confirme
Rien que la musique du film me donnait la chair de poulec'est la meilleur version de toutes!!
entre lui et les chiens , c'est tout une histoire... lolMais non, je pense qu'il est beaucoup plus pudique... non?!
La version originale!!Rien que la musique du film me donnait la chair de poule
Regarde la pièce jointe 306177
Même maintenant, je trouve toujours cette musique angoissanteLa version originale!!
Houu laa!!entre lui et les chiens , c'est tout une histoire... lol
ça se devait de marquer les esprits!Même maintenant, je trouve toujours cette musique angoissante
Je connais cette musique, mais c’est quoi le film ?Rien que la musique du film me donnait la chair de poule
Regarde la pièce jointe 306177
Là elle n’est pas coupée à la finLa version originale!!
Je connaissais ces autres versions, notamment celle avec les images...mais j'ai cru comprendre que ça angoissait @ZIA78, c'est pour cela que je n'en ai pas rajouté!! et pour ne pas faire non plus du hors sujet!Là elle n’est pas coupée à la fin
Mais je préfère la sonorité de cette version là (mais attention, il y a des images du film) :
Sinon, le vrai original est cette version :
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
Si mes souvenirs sont bons, je crois que le film est basé sur une histoire vraie.Je connaissais ces autres versions, notamment celle avec les images...mais j'ai cru comprendre que ça angoissait @ZIA78, c'est pour cela que je n'en ai pas rajouté!! et pour ne pas faire non plus du hors sujet!
Sans vouloir jouer les prudes ou avoir l'air prétentieux, mais jamais je ne ferai pipi dehors. Mon dernier pipi dehors remonte à....il y a 25/30 ans facile, sauf si on compte les pipis quand on est dans l'eau, ça remonte à l'été dernier à CamargueMais non, je pense qu'il est beaucoup plus pudique... non?!
Bah quoi ils sont minces .
Ca m'arrive souvent et j'arrive à m'en sortir 3 fois sur 4 .
ca m'est arrivé de dire des trucs à mon homme qque je répété le lendemain ou plusieurs jours après et qu'il me répondait toujours "ah bon?" et après on dit que les femmes parlent beaucoup pfff!!! on fait que se répétéesCa m'arrive souvent et j'arrive à m'en sortir 3 fois sur 4 .
ca m'est arrivé de dire des trucs à mon homme qque je répété le lendemain ou plusieurs jours après et qu'il me répondait toujours "ah bon?" et après on dit que les femmes parlent beaucoup pfff!!! on fait que se répétées