juste pour rire

273299210_5444187225610381_6785021922143966612_n.jpg

une idée pour les filles qui n'ont eu aucune attention de la part de leur cher et tendre lol
Une idée pour les hommes qui n'ont eu aucune attention de leur chère et tendre!..:p
Regarde la pièce jointe VID-20220211-WA0001.mp4

Ce genre de téléphone portable!!:D
mobira.jpg
tout à féye mdr!!!
j'en ai fait part à @Morad mais le problème persiste
C’est lequel ? envoie moi le lien comme ça j’enverrai à bladi Parce que il semblerai que ce soit pas tout le monde
il y en a beaucoup et de + en + et si ca ne concerne pas que mes publications :) mais laisse tombé!!!
Une idée pour les hommes qui n'ont eu aucune attention de leur chère et tendre!..:p
Regarde la pièce jointe 307584
elle m'a tué cette vidéo je l'ai cherché partout mais impossible de la trouvée

tout à féye mdr!!!

il y en a beaucoup et de + en + et si ca ne concerne pas que mes publications :) mais laisse tombé!!!

elle m'a tué cette vidéo je l'ai cherché partout mais impossible de la trouvée
Envoie moi le lien quand même stp …. Un problème technique ça doit se régler…. Ça dépends du téléphone utilisé aussi etc … quotes moi vite fait pour que je puisse compiler et envoyer un pack à bladi :D :D

Envoie moi le lien quand même stp …. Un problème technique ça doit se régler…. Ça dépends du téléphone utilisé aussi etc … quotes moi vite fait pour que je puisse compiler et envoyer un pack à bladi :D :D
Te bile pas assi Morad😌 crée une cagnotte et on achète un téléphone à @magicnanou!!..:D le sien va rendre l'âme d'ici peu!..

ca me le fais sur mon portable mais aussi le PC
As-tu regardé les extensions de tes photos?..

Facebook ce sont vraiment les pires.. Et insta.. Aussi Ils développent tout sorte de système pour que ce qui rentre de sorte plus 😠😠.
S'il n'y avait que ça sur ces réseaux sociaux!..😩
Et tu as raison, ils intègrent dans leur contenu tout sortes de virus(tout à fait anodins et inoffensifs pour nos appareils) afin identifier l'origine d'un contenu à savoir si c'est FB, Insta, Tik Tok..

Retour