Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une idée pour les hommes qui n'ont eu aucune attention de leur chère et tendre!..
une idée pour les filles qui n'ont eu aucune attention de la part de leur cher et tendre lol
Toi aussi tu discutes avec Moradj'en ai fait part à @Morad mais le problème persiste
C’est lequel ? envoie moi le lien comme ça j’enverrai à bladi Parce que il semblerai que ce soit pas tout le monde
Toi aussi, tu as réussi le test ? Moi , j'ai fait un sans faute...et par conséquents, celui ou celle qui like l'est aussi??...
tout à féye mdr!!!Ce genre de téléphone portable!!
il y en a beaucoup et de + en + et si ca ne concerne pas que mes publications mais laisse tombé!!!j'en ai fait part à @Morad mais le problème persiste
C’est lequel ? envoie moi le lien comme ça j’enverrai à bladi Parce que il semblerai que ce soit pas tout le monde
elle m'a tué cette vidéo je l'ai cherché partout mais impossible de la trouvéeUne idée pour les hommes qui n'ont eu aucune attention de leur chère et tendre!..
Regarde la pièce jointe 307584
mortel!!!!
Envoie moi le lien quand même stp …. Un problème technique ça doit se régler…. Ça dépends du téléphone utilisé aussi etc … quotes moi vite fait pour que je puisse compiler et envoyer un pack à bladitout à féye mdr!!!
il y en a beaucoup et de + en + et si ca ne concerne pas que mes publications mais laisse tombé!!!
elle m'a tué cette vidéo je l'ai cherché partout mais impossible de la trouvée
Trop fort la vidéo. On y croirait presque lol
Ben voilà tu l'as trouvé!..elle m'a tué cette vidéo je l'ai cherché partout mais impossible de la trouvée
Le délire!!
Te bile pas assi Morad crée une cagnotte et on achète un téléphone à @magicnanou!!.. le sien va rendre l'âme d'ici peu!..Envoie moi le lien quand même stp …. Un problème technique ça doit se régler…. Ça dépends du téléphone utilisé aussi etc … quotes moi vite fait pour que je puisse compiler et envoyer un pack à bladi
ce sont tout mes postes de blagues sur ce fil @Morad y en a beaucoup presque depuis le début (on voit plus mes coms)Envoie moi le lien quand même stp …. Un problème technique ça doit se régler…. Ça dépends du téléphone utilisé aussi etc … quotes moi vite fait pour que je puisse compiler et envoyer un pack à bladi
tu peux rajouté la voiture dans la cagnotte aussi s'il te plaît d'une pierre deux coups comme on ditTe bile pas assi Morad crée une cagnotte et on achète un téléphone à @magicnanou!!.. le sien va rendre l'âme d'ici peu!..
Ben oui, avec mon huawei 2019 les photos sont revenues...Te bile pas assi Morad crée une cagnotte et on achète un téléphone à @magicnanou!!.. le sien va rendre l'âme d'ici peu!..
ca me le fais sur mon portable mais aussi le PCBen oui, avec mon huawei 2019 les photos sont revenues...
Tu as une préférence pour la couleur?tu peux rajouté la voiture dans la cagnotte aussi s'il te plaît d'une pierre deux coups comme on dit
Envoie moi le lien quand même stp …. Un problème technique ça doit se régler…. Ça dépends du téléphone utilisé aussi etc … quotes moi vite fait pour que je puisse compiler et envoyer un pack à bladi
As-tu regardé les extensions de tes photos?..ca me le fais sur mon portable mais aussi le PC
Facebook ce sont vraiment les pires.. Et insta.. Aussi Ils développent tout sorte de système pour que ce qui rentre de sorte plus .As-tu regardé les extensions de tes photos?..
S'il n'y avait que ça sur ces réseaux sociaux!..Facebook ce sont vraiment les pires.. Et insta.. Aussi Ils développent tout sorte de système pour que ce qui rentre de sorte plus .
Rouge bien rouge c'est ce qui va avec les brunes comme les FerrariTu as une préférence pour la couleur?
Aïe!!!! j'ai mal à la tête là d'un coupAs-tu regardé les extensions de tes photos?..
T'a vu ça les enfoirés il m'énerve tropFacebook ce sont vraiment les pires.. Et insta.. Aussi Ils développent tout sorte de système pour que ce qui rentre de sorte plus .
Des fois il y a des supers vidéos mais je passe trop de temps a télécharger et parfois je lâche l’affaireT'a vu ça les enfoirés il m'énerve trop