Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant c'est pas le pantalon qui cache les fesses, mais c'est le contraire c est les fesses qui cachent le pantalon
ca m'est pas arrivée pour un patron mais à un agent administratif
C'est encore pireca m'est pas arrivée pour un patron mais à un agent administratif
grave!!! je me suis reprise tout de suite il a compris lolC'est encore pire
C’est fake elle met des pâtes dans une casserole sans eau bouillante.., pfff
Ou , quand dans les années 2000 , tu le téléchargeais sur émule
C'est fake surtout parce que c'est écrit que c'est fakeC’est fake elle met des pâtes dans une casserole sans eau bouillante.., pfff
Tu crois que j’ai lu la synopsisC'est fake surtout parce que c'est écrit que c'est fake
Le vieux curé et le lavoir
> > Avant de partir, le vieux curé présente le nouveau aux notoriétés et lui explique la vie du village mais, bien sûr, sans dévoiler le secret de la confession.
> > Chaque dimanche l'église est pleine mais, lors des confessions, le vendredi, une phrase revient relativement souvent :
> > Au bout de quelques semaines, à la fin de l'office, le jeune prêtre va voir le maire et lui demande de faire faire le plus rapidement possible des travaux au lavoir pour mettre
> > Le maire, étant au courant de la fameuse phrase, lui tape sur l'épaule et le rassure en lui disant que ce n'est pas bien grave et qu'il n' y a jamais eu de blessées.
> > Le jeune curé lui répond :
T'as raison, pas besoin de le lire pour savoir que c'est fake. Une femme qui se tripote les cheveux toutes les deux secondes pendant qu'elle cuisine. Dans la vraie vie, son mari finirait par lui faire la boule à zéroTu crois que j’ai lu la synopsis
C’est pas possible qu’elle ne voit rien, mais c’est bien joué quand‑même
Pourtant; tout est clair comme l'eau de roche !Ça j'ai pas compris le dessin
Le coeur de l'homme est dans son...
Puis les histoires de clés
Qui ouvre quoi
C'est quelqu'un pour illustrer la relation homme/femme
Regarde la pièce jointe 308238
Ben explique ce que l'artiste voulait dire par son dessinPourtant; tout est clair comme l'eau de roche !
Mais la fille à une taille wow du jamais vue
là tu donnes des arguments à @Zaynaa, qui va les exploiter contre tous les hommes.Mais la fille à une taille wow du jamais vue
Tout est mesuré en millimètre près wow je mettrais 3000€ juste pour voir ces fesses, je fais mon cochon hhhhh
Eh ben la fille avec son pantalon rouge large en bas mais moulé contre ces fesses comme on moule une une tablette du chocolat sur un papier d'aluminium....là tu donnes des arguments à @Zaynaa, qui va les exploiter contre tous les hommes.
Tu as vu l'arnaque toi aussi??C’est fake elle met des pâtes dans une casserole sans eau bouillante.., pfff
Même si ce n'était pas écrit, il y'en a quand même qui ne le stipulent pas!C'est fake surtout parce que c'est écrit que c'est fake