juste pour rire

264959687_10158653673403002_5774942276952585421_n.jpg

sourions.
Le vieux curé et le lavoir

Dans un village de Vendée, le vieux curé, " à l'ancienne" ne voulait pas entendre les femmes lui dire en confession qu'elles avaient trompé leur mari.

Si bien que, lorsque c'était le cas, il leur demandait de dire :

"Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir."

Et puis, un beau jour, ce vieux curé part à la retraite. Un jeune prêtre vient le remplacer.

> > Avant de partir, le vieux curé présente le nouveau aux notoriétés et lui explique la vie du village mais, bien sûr, sans dévoiler le secret de la confession.

> > Chaque dimanche l'église est pleine mais, lors des confessions, le vendredi, une phrase revient relativement souvent :

"Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir."

> > Au bout de quelques semaines, à la fin de l'office, le jeune prêtre va voir le maire et lui demande de faire faire le plus rapidement possible des travaux au lavoir pour mettre

un terme à tous les accidents qui lui sont rapportés..

> > Le maire, étant au courant de la fameuse phrase, lui tape sur l'épaule et le rassure en lui disant que ce n'est pas bien grave et qu'il n' y a jamais eu de blessées.

> > Le jeune curé lui répond :

"A votre place, je ferais tout de même quelques travaux...car votre épouse est tombée trois fois dedans cette semaine !!!

Pourtant; tout est clair comme l'eau de roche !
Ben explique ce que l'artiste voulait dire par son dessin
Moi j'ai compris, l'union entre l'homme et la femme, l'homme est capable de donner de l'amour à la femme par son appareil génital puisqu'il détient la clé pour ouvrir la serrure de la femme et son cœur réside entre ces jambes, alors la femme, son cœur est à sa place, mais elle à la clé pour envahir la tête de l'homme, puisque l'homme à une serrure dans la tête que seule la femme qui détient la clé pour ouvrir.

Dernière édition:
En fait tout s’emboîte comme il faut, là où il faut. ( en haut et en bas )

Concernant les cœurs, je pense que pour l'homme ( en général ) son amour s'exprime par l'activation de l'entre jambes, alors que la femme ( en général ) passive, a plutôt un amour platonique ( pur ).

Mais bon je peux me tromper.

là tu donnes des arguments à @Zaynaa, qui va les exploiter contre tous les hommes.
Eh ben la fille avec son pantalon rouge large en bas mais moulé contre ces fesses comme on moule une une tablette du chocolat sur un papier d'aluminium....
Je ne sais pas comment ils font ces hommes pour tomber sur des articles comme elle😍😍😍😍😍😍

C'est vraiment une pièce la fille.

Retour