Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me rappelle l'époque des vidéos gags qui passaient à la télé avec des bés et gosses en bas âge et il désignaient un gagnant de la vidéo qui remporter le plus de rireMême si ce n'était pas écrit, il y'en a quand même qui ne le stipulent pas!
Les inconnus en ont fait une parodie justement!..ça me rappelle l'époque des vidéos gags qui passaient à la télé avec des bés et gosses en bas âge et il désignaient un gagnant de la vidéo qui remporter le plus de rire
au début c'était niya mais après des gens allaient jusqu'à mettre la vie en danger de leur gosses comme les mettre sur des balançoire et les bazardés dans le vide ,il y avait eu des rappels d'ailleurs parcequ'il y a eu des accidents
À défaut d’être drôle c’est techniqueC'est pas drôle
Tu as raison!.. c'est débile!.. ça me met hors de moi quand je vois ces abrutis faire ça!C'est pas drôle
Ben qu'ils aillent faite leurs techniques ailleurs que sur la routeÀ défaut d’être drôle c’est technique
Non non chacun a son humour , ça fera peut être rire certains et d'autres nonTu as raison!.. c'est débile!.. ça me met hors de moi quand je vois ces abrutis faire ça!
Retire le si tu veux
(moi je ne peux plus le faire..)
Amine !Allah y ster
Meskine b9a fiya l'pingouinKan’moute b’dde7k à chaque fois je l’écoute.
La recette du pingouin.
L’pingouin w’les esquimaux... kamline kay3emrou bel’khodra.Meskine b9a fiya l'pingouin
En mode décongélation il se réveille et se barreL’pingouin w’les esquimaux... kamline kay3emrou bel’khodra.
Imagine.En mode décongélation il se réveille et se barre
Hahaha j'rigole toute seule t'es c'onImagine.
Nti wa9ila hya dik sseyda li hreb liha men l’berma ?
Profite !Hahaha j'rigole toute seule t'es c'on
Au rythme ou elle "cuisine " , ils vont manger dans 3 jours
À la place de ce monsieur, je la laisserai pas cuisiner, une telle beauté on devrait prendre soin d'elle...Au rythme ou elle "cuisine " , ils vont manger dans 3 jours
Mauvais acteurs en +
Takeshi’s Castle, je ne connaissais pas ce trucOn dirait une épreuve ratée du Takeshi's Castle
Takeshi’s Castle, je ne connaissais pas ce truc
Il y a une fausse pierre qui bourge, c’est normal que les gens tombent en arrivant dessus, ils croient que c’est stable
en France ils avaient ça :Ah t'as raté quelque chose dans ta jeunesse toi L'émission a été diffusée sur W9. Mais j'étais pas fan de la version fr, les présentateurs sont trop lourds.
Oui dans cette épreuve, il y a des pierres moins stables que d'autres. Malgré ça, certains joueurs arrivent à l'autre bord en effleurant ces pierres par un saut éclair avant de s'enfoncer dans l'eau et perdre l'équilibre. Dans Takeshi's Castle, réussir une épreuve dépend du niveau sportif du joueur, mais aussi d'une part de chance. L'élément chance est présent de 0% à 100%, selon l'épreuve.