Non Il ressemble à qui ? Quelqu’un qui a une tache blanche sur le front ?Tu ne vois aucune ressemblance avec quelqu'un??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Il ressemble à qui ? Quelqu’un qui a une tache blanche sur le front ?Tu ne vois aucune ressemblance avec quelqu'un??
@compassion a donné la réponse juste après..Non Il ressemble à qui ? Quelqu’un qui a une tache blanche sur le front ?
C’est méchant pour le chien@compassion a donné la réponse juste après..
Il a des airs du Président Russe VP
Et pour l'homme en lui-même, c'est pas méchant?..C’est méchant pour le chien
Sinon, vraiment, non, je ne trouve pas ; mais c’est pas grave
Ils ont simplement modifier la tête du chien avec la tête avec les yeux et juste le bout du nez@compassion a donné la réponse juste après..
Il a des airs du Président Russe VP
À ton sujet il me manque deux ta forme et ton au 06
Sa fait plaisir des gens qui en rigole au lieu de s'exciter sans rien comprendre..mdr mdr!!!! j'en peux pluuuuuuuuuuus!!!!! arghhhhhhhh!!!!!
Je vais être méchant un peu, elle fait tout avant les autres non, ça veut dire qu’elle a fait une chirurgie esthétique avant les autres ou je me trompeSa fait plaisir des gens qui en rigole au lieu de s'exciter sans rien comprendre..
pourquoi tu voudrais que je m'excite elle est déconnectée du monde la pauvreSa fait plaisir des gens qui en rigole au lieu de s'exciter sans rien comprendre..
Pareil on était c'o'n
on était nya pas c o nPareil on était c'o'n
Mais troooopon était nya pas c o n
perso j'ai mis du temps à évacué certains trucs de mon cerveauMais troooop
Hahaha vas y raconteperso j'ai mis du temps à évacué certains trucs de mon cerveau
là tout de suite j'ai rien,ca vient quand je tombe sur des sujets qui les traite lol je t'ai dit,j'ai mis du temps à les évacués ca doit être au fin fond de mon subconscient mdr!!!Hahaha vas y raconte
Hahaha dommagelà tout de suite j'ai rien,ca vient quand je tombe sur des sujets qui les traite lol je t'ai dit,j'ai mis du temps à les évacués ca doit être au fin fond de mon subconscient mdr!!!
t'inkiet si ca vient je te quotte lolHahaha dommage
Hahaha c'est excellent et oui je me suis reconnu dans quelques unes
C'est propre à tout les gosses lol c'est l imagination incontrôlé mdrŕHahaha c'est excellent et oui je me suis reconnu dans quelques unes
Juste pour ça je voudrais revivre mon enfanceC'est propre à tout les gosses lol c'est l imagination incontrôlé mdrŕ
Je sais pas la tienne mais l'époque de la mienne on avait que ca l'imaginationJuste pour ça je voudrais revivre mon enfance
Hahaha je crois qu'on est de la même époqueJe sais pas la tienne mais l'époque de la mienne on avait que ca l'imagination
Là télé c'est comme aller au cinéma aujourd'hui
les anciens l'appelé saindouk la3jeb et la télécommande c'était nous les gosses
On faisait même l'option interprétation arabe
Wachnou gual wachnou gal ?!!!!!!
Et quand on mettait trop de temps à répondre et qu'on allait interprété on avait droit à un
scout!!!!!! ca fé khlass
Je me demandais pourquoi on dit l’après‑histoire, si c’était il y a longtemps avant.
c'étais surtout qu'on parlait pas arabe c'était un mélange de heuuuu...gar...o dér ...puis on finissait en francais mdrrr! ca énervé mon père et nous disais soit <<allez allez!! c'est bon>> ou soit quand c'était belmondon ou john wayne alors là!!!! fallait vite interprété ou courir vite ,on choisissait l'option courir pour aller aux toilettes tous en même tempsHahaha je crois qu'on est de la même époque
Les traductions télé c'etait énorme et parfois tu savais pas trop du coup tu essayais d'expliquer et tu perdais le fil de ce qui ce disait pdt que tu parlais
Hahahah nous on parlait mais c'était pas assez fluidec'étais surtout qu'on parlait pas arabe c'était un mélange de heuuuu...gar...o dér ...puis on finissait en francais mdrrr! ca énervé mon père et nous disais soit <<allez allez!! c'est bon>> ou soit quand c'était belmondon ou john wayne alors là!!!! fallait vite interprété ou courir vite ,on choisissait l'option courir pour aller aux toilettes tous en même temps
avec un père qui s'exprimé pas beaucoup il parlait qu'avec les yeux (je sais parlait avec les yeux ) une belle mère qui parlait que berbère mais qui voulez parlait francais pour apprendre c'était compliquéHahahah nous on parlait mais c'était pas assez fluide
Hhaahaha tu m'as tuéavec un père qui s'exprimé pas beaucoup il parlait qu'avec les yeux (je sais parlait avec les yeux ) une belle mère qui parlait que berbère mais qui voulez parlait francais pour apprendre c'était compliqué
quand on allait au maroc les petits cousins de notre âge voulaient pas parlé arabe avec nous ils nous disait <<non parlait en francais pour qu'on apprend>> à l'époque ca nous arrangés mais plus tard on a découvert l'arnaque eux ils parlaient francais et arabe et nous que francais
c'est clair le langage consiste juste à suivre la direction des yeux, quand les yeux regarde l'heure ca voulait dire <<t'a vu l'heure>>? et sans qu'il parle on commencait à se justifié en bafouillant quand il regardait de l'autre coté ca voulait dire <<ok c'est bon>> si il regardait les sandales ca voulait dire <<tu ment>> ect ect allah y rahmou c'est vrai qu'il parlait pratiquement jamaisHhaahaha tu m'as tué
Après le langage des yeux je crois qu'on le maîtrise tous plus ou moins , ça fait partie intégrante de notre culture
Allah y ra7moc'est clair le langage consiste juste à suivre la direction des yeux, quand les yeux regarde l'heure ca voulait dire <<t'a vu l'heure>>? et sans qu'il parle on commencait à se justifié en bafouillant quand il regardait de l'autre coté ca voulait dire <<ok c'est bon>> si il regardait les sandales ca voulait dire <<tu ment>> ect ect allah y rahmou c'est vrai qu'il parlait pratiquement jamais
alors il y a deux plissement de l'oeil celui ou il était assis donc on savait que c'était pas la peine de courir donc comme tu dis on baissait les yeux puis il y a le plissement des yeux en mode debout là parcontre oui on était déjà en position départAllah y ra7mo
En fonction du plissement de l'oeil aussi tu sais s'il vaut mieux fuir et se mettre plein de couches de vêtements ou si baisser les yeux suffit