Ça prouve qu’il sait pas ce que c’est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça prouve qu’il sait pas ce que c’est
Il sait pas c'est quoi une chaise ?Ça prouve qu’il sait pas ce que c’est
Le pire dans tout ça, c'est que personne ne le lui fait remarquer!..donc est-ce que eux aussi ne savent pas lire?
On peut dire que ce sont de vrais croyants authentiques, qui connaissent pas ce que c'est qu'une bière et surtout les marques étrangères...Le pire dans tout ça, c'est que personne ne le lui fait remarquer!..donc est-ce que eux aussi ne savent pas lire?
..mise à part celui qui prend la photo apriori!
Ça fait mal lol et ça peut être dangereux
On va dire ça comme ça...On peut dire que ce sont de vrais croyants authentiques, qui connaissent pas ce que c'est qu'une bière et surtout les marques étrangères...
Donc tu es un mec dans le fondÇa fait mal lol et ça peut être dangereux
On va dire plutôt qu'il test sa volontéOn peut dire que ce sont de vrais croyants authentiques, qui connaissent pas ce que c'est qu'une bière et surtout les marques étrangères...
Donc tu es un mec dans le fond
Ça fait mal lol et ça peut être dangereux
En gros comment tu sais que ça fait malQuel fond?
Oui mais pas par un cheval par une biteÇa t'est déjà arrivé..
C'est un endroit sensible sauf si ceux qui se pose la question sont Castres mais mêmes castré ca reste sensibleEn gros comment tu sais que ça fait mal
C'est censé faire du bien ça mais bon brefOui mais pas par un cheval par une bite
C'est censé faire du bien ça mais bon bref
Ah bon? non c'est censé empêcher les voitures de se garer sur les trottoirs ou gêné les sorties de voiture et non procuré du plaisirC'est censé faire du bien ça mais bon bref
Chapeau bas !Ah bon? non c'est censé empêcher les voitures de se garer sur les trottoirs ou gêné les sorties de voiture et non procuré du plaisir
Dans le monde où on vit y’a des gens qui prennent du plaisir avec tout et n’importe quoiAh bon? non c'est censé empêcher les voitures de se garer sur les trottoirs ou gêné les sorties de voiture et non procuré du plaisir
Beh ça depends de laquelle tu prends alors. Mais l'autre elle me paraît énorme quand mêmeAh bon? non c'est censé empêcher les voitures de se garer sur les trottoirs ou gêné les sorties de voiture et non procuré du plaisir
Oui mais le gars dans la vidéo avait pas l'air de prendre son piedDans le monde où on vit y’a des gens qui prennent du plaisir avec tout et n’importe quoi
Je te parle pas de lui juste de la bite sur les trottoirsOui mais le gars dans la vidéo avait pas l'air de prendre son pied
Celle qui m'a fait mal et fait sentir la douleur du gars c'est celle que j'ai décriteBeh ça depends de laquelle tu prends alors. Mais l'autre elle me paraît énorme quand même
Ok mais moi mon esprit n'a pas était plus loin que le gars de la vidéoJe te parle pas de lui juste de la bite sur les trottoirs
T'arrivais plus à marcher après lolCelle qui m'a fait mal et fait sentir la douleur du gars c'est celle que j'ai décrite
Je regardais en l'air en flânant sur les trottoirs de Paris et bam !!!! ca fait très mal
Toi aussi t'aurais pas pu dire poteau tout simplement lolOk mais moi mon esprit n'a pas était plus loin que le gars de la vidéo
Non, je me suis mise dans un coin et j'ai pleuré eh oueéééeé!!!!! j'ai sentie mon âme sortirT'arrivais plus à marcher après lol
Je te rassure même lui à ce moment-là son esprit il est pas parti loinOk mais moi mon esprit n'a pas était plus loin que le gars de la vidéo
Ça s'appelle une bite en langue francaiseToi aussi t'aurais pas pu dire poteau tout simplement lol
Il n'y aurait pas eu de confusionÇa s'appelle une bite en langue francaise
J'ai parlé d'une bite et ça à créé une confusion imagine si j'avais dit un poteau?
Plot anti-stationnement le thermes ExactÇa s'appelle une bite en langue francaise
J'ai parlé d'une bite et ça à créé une confusion imagine si j'avais dit un poteau?
Ou c’était simplement pour juste pour rireIl n'y aurait pas eu de confusion
Ou borne anti stationnementPlot anti-stationnement le thermes Exact