Layne
VIB
Mdrrr et douche glacé ?
Askip c'est bon pour la santé, le système immunitaire... Mais non... Tant pis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr et douche glacé ?
Exxxxxxxplosé de rire ... mais grave on était vraisemblablement trop kon je comprends pas...ça mérite une thèse en psychiatrie ce délire
moi c'était les béquilles et le plâtre allah y ster, quand je m'étais foulé la cheville je pensais au plâtre et béquille je me disais "chouette je vais avoir les deux" mode en pleurant de douleurExxxxxxxplosé de rire ... mais grave on était vraisemblablement trop kon je comprends pas...ça mérite une thèse en psychiatrie ce délire
J'ai honte, j'arrête pas d'en rire quand je vois ça.
Le ridicule c'est celui qui a préparé cette photos, il aurait dû mettre le fumeur dehors sous la pluie, et laisser les enfants à l'intérieur et écrire : c'est ridicule de fumer sous la pluie!!!!
Vous êtes grave les filles
tu va quand même pas t'imaginé que si c'était un fait divers je l'aurais mis dans juste pour rireVous êtes grave les filles
Mais ce que tu as mis c'est juste pour pleurer, mettre des enfants sous la pluie pour une cigarettetu va quand même pas t'imaginé que si c'était un fait divers je l'aurais mis dans juste pour rire
Ben rigole pas o ma tseda3nechMais ce que tu as mis c'est juste pour pleurer, mettre des enfants sous la pluie pour une cigarette
Bon moi ca ne m'a pas fait rire du tout
Qui a empêché à un non musulman de pédaler. S'ils veulent bosser c pas les places qui manquent.
Ils se sont fait volé leurs vélos... Et on sait très bien par qui.Qui a empêché à un non musulman de pédaler. S'ils veulent bosser c pas les places qui manquent.
Tout à fait un juif qu’il a vendu un arabe à tous les coupsIls se sont fait volé leurs vélos... Et on sait très bien par qui.
Fracture de la rétine