ventdoux
قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ca reste de l'art et ca montre comment un nid de fourmille est creuséCarrément de l’aluminium faut être un barbar quand même
Elle a Brigitte Bardot elle dirait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca reste de l'art et ca montre comment un nid de fourmille est creuséCarrément de l’aluminium faut être un barbar quand même
Elle a Brigitte Bardot elle dirait
Moi j'aurais dis des bronches mais vu la réponse ça aurait été encore plus barbareQuestion pour ceux et celles qui ont de l'imagination, ça représente quoi ce dessin ?
@magicnanou @Chmicha31 , @alicemoitronkil @compassion et autres
Regarde la pièce jointe 313091
mon imagination allait dire un sapin de noèl mais j'étais loin de la réalitéOui couler l'aluminium fondu dans une fourmilière et oui c'est le nid des fourmilles
Pas un peu raciste?
Ben non carrément pas c'est déjà arrivé à tout le monde çaPas un peu raciste?
Perso, je m'en fout, mais dependant où tu te trouves c'est considéré raciste..Ben non carrément pas c'est déjà arrivé à tout le monde ça
pas du tout comme a dit chmicha!!! il fut un temps ou on voyait que des blancs partout dans les films pub ect oui c'était considéré comme raciste ou discriminatoirePerso, je m'en fout, mais dependant où tu te trouves c'est considéré raciste..
Comme je l'ai dis... perso, ça ne me fait ni chaud ni froid... et comme je l'ai dis dans certains endroits c considéré raciste...pas du tout comme a dit chmicha!!! il fut un temps ou on voyait que des blancs partout dans les films pub ect oui c'était considéré comme raciste ou discriminatoire
en plus la blague n'a rien à voir avec la couleur de peau ca aurait pu être un blanc ou arabe
oui j'avais compris c'est pas la questionComme je l'ai dis... perso, ça ne me fait ni chaud ni froid...
rentré tout le monde dans la masse justement c'est confondre tout le mondeet comme je l'ai dis dans certains endroits c considéré raciste...