Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, est ce que je doit fumer quelque chose pour comprend cette photo ?Oui cette photo existe ! Regarde la pièce jointe 333021
Il faut être un footeux pour comprendre cette photo, à moins que @simba7 veux t'expliquer ?oui, est ce que je doit fumer quelque chose pour comprend cette photo ?
Haha pas de soucis je vais expliquer alorsIl faut être un footeux pour comprendre cette photo, à moins que @simba7 veux t'expliquer ?
C'est ce qu on appel un renard des surfaces nan plus sérieusement, icardi il a tout nik.. sans mauvais jeux de mots son père était en colère contre lui Messi aussiHaha pas de soucis je vais expliquer alors
Préambule :
Ce sont tous des argentins. Dépaysés en ’Italie
Maxi le blond était l époux de Wanda. Et Mauro Icardi tout à droite de la photo a piqué cette femme à son coéquipier (alors qu’ils jouaient à la Samp)
Pendant que Maxi l’invitait par bienveillance pour l’aider zt ne pas le laisser seul a Genes, Mauro Icardi a séduit la femme de son coéquipier, a brisé une famille et 2 gosses et à eu l excellente idée même d’aller se tatouer les gosses de son ex ami (qui ne sont pas les siens)
Bref une télénovela cette histoire
Il a flairé le bon coupC'est ce qu on appel un renard des surfaces nan plus sérieusement, icardi il a tout nik.. sans mauvais jeux de mots son père était en colère contre lui Messi aussi
Tag un bladinaute que tu penses avoir reconnu
Mdrrrrr ce gars est complètement malade !
Regarde la pièce jointe 333022
@redondochleuh je crois@redonchleuh ou un truc comme ça
@KINGjulian c’était quoi le pseudo du bladinaute qui avait un gros boule ?
@redondochleuh je crois
Après je pensais pas à lui en fait mdrrr
A un autre qui est aussi relou limite rageux
Voilà le post https://www.bladi.info/threads/boul.322472/Mdrr oui c’est lui faudrait retrouver son poste
Tu penses à qui ?
@redonchleuh ou un truc comme ça
@KINGjulian c’était quoi le pseudo du bladinaute qui avait un gros boule ?
La preuve il est entrain de vivre un calvaire en ce moment, elle est repartie en Argentine et elle la laissé seul avec tout les enfants à lui seul, c'est vraiment un sketch cette histoire elle va sûrement finir sur nexflixIl a flairé le bon coup
Ben c’est sûr que le mec a souffert en sélection nationale de cette histoire, vu qu’aucun argentin ne l aimait
Maradona l’avait défoncé à l’époque. Messi ne l’a jamais aimé lui, lui qui est loyal à Antonella depuis ses 14 piges. Y avait gros mismatch
Mais bon y a un karma vu qu’ils sont en plein divorce.
Une nana qui quitte son mec pour toi, c’est qu elle peut te faire la même chose un jour