Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vieux comme le monde... mais marrant la première fois que je l'ai entendu...
Bo (tu as compris ?)Elle est où Magicnanou?
Bo (tu as compris ?)
Oui c'est vrai ça !!!
Non ici d'où je viens on répond très élégamment Boooo ( un o long pas un ou) pour dire non
Non à moins que tu voulais dire "boo" ?
Aaaah je connaissais pas du tout ! Tu m'apprends quelque chose !Non ici d'où je viens on répond très élégamment Boooo ( un o long pas un ou) pour dire non
Soit on dit Booooooo tt seul
Soit Booooo ché nin
Soit Boooo kes ché
Dr HouseAmritha Bhuvanachandran on Instagram
1M likes, 10K comments - amritha_bhuvanachandran on November 8, 2022www.instagram.com
Meskina tu sais pas quoi faire de l'info ni quoi me dire tt en restant polieAaaah je connaissais pas du tout ! Tu m'apprends quelque chose !
je crois que @Bladi l'a pris en grippe.... elle est ghostée pour l'instantElle est où Magicnanou?
Ah zut dommage je l'aime bienje crois que @Bladi l'a pris en grippe.... elle est ghostée pour l'instant
Ce que je retiens c’est surtout Que tu les as appelés et tu leur a donné ton prénom et ta date de naissance et direct ils t’ont sortis mon nom nwidiya cherreraJ’ai appelé et la personne malveillante apparemment c’est @nwidiya vraiment choqué et déçu. Voilà mefiez vous de cet individu
Regarde la pièce jointe 339437
Déjà tu dis n’importe quoi, il m’a aussi demandé une photo recto verso de ma CBCe que je retiens c’est surtout Que tu les as appelés et tu leur a donné ton prénom et ta date de naissance et direct ils t’ont sortis mon nom nwidiya cherrera
Et sinon à part le tarif de 479€/minute, le prix d’un appel c’est quoi? Je me renseigne c’est juste pour un ami...
MdrrrrDéjà tu dis n’importe quoi, il m’a aussi demandé une photo recto verso de ma CB
Et pour un appel faut payer en bitcoin et m’a envoyé un lien, il a dit que c’était pour ma sécurité et je le crois
Tu t'y connais bien HermioneMdrrrr
#DeroNiya c’était pas pour ça hein
Fallait lui envoyer ta photo recto verso format A4 noir et blanc ( une photo noire et une blanche )
Et là tu aurais eu des résultats époustouflants 3la 7ssabi
mdrrrrrrrrrTu t'y connais bien Hermione