Oh bordel je suis MDR .
Je me demande si c’est un vrai appel ?
C’est pas possible que ce soit un vrai appel
On dirait les blagues de Bart simpsons à leur place j’aurai raccroché au nez de la personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh bordel je suis MDR .
MDRRR regarde celle de @MrRandom aussi
Jamais de la vie l’assurance maladie prendrait le temps de répondre comme ça à quelqu’un .On dirait les blagues de Bart simpsons à leur place j’aurai raccroché au nez de la personne
J’en sais rien mais c’était bien drôleOh bordel je suis MDR .
ne va pas trop loin 3afek mais c'est drôle! j'ai même deux fleurs qui poussent sur la têteJe viens de piger @MrRandom est entrain de t’arroser ( bon dit comme ça c’est très chelou mais tu m’as comprise )
ne va pas trop loin 3afek mais c'est drôle! j'ai même deux fleurs qui poussent sur la tête
Bladi il t’a bloquée du coup il voit plus tes messagesJe parlais d’arroser une plante
Même si t’es une belle plante
@Bladi stp vires moi arrêtes de faire genre que j’existe pas et que je suis invisible …
Bladi il y’a bloqué du coup il voit plus tes messages
Surtout toi d’ailleurs, moi j’fais juste une expérience sociale alors que toi t’es vraiment folle à enfermerMDR à mon avis ceux qui nous lisent soit ils sont PTDR soit ils se disent mais ils sont complétements malades!
dans les deux cas ils auront raison
Mais
c'est pour ça que tu me supplies pour faire une formation avec moiSurtout toi d’ailleurs, moi j’fais juste une expérience sociale alors que toi t’es vraiment folle à enfermer
Sitôt dit, sitôt fait mdr c'est comme la lampe d'aladin, y a qu'à demanderMais
Ma chat Allah la rokia de l’imam Abu Whiskas
Ah bah là ca va beaucoup mieux d’un coupSitôt dit, sitôt fait mdr c'est comme la lampe d'aladin, y a qu'à demander
MDRRRRRRRRRRRRR ma parole t'es complétement malade!
Ne sous estimes jamais la puissance d'un chatAh bah là ca va beaucoup mieux d’un coup
Jamais ! Je suis un papa-chat quand même un peu de respectNe sous estimes jamais la puissance d'un chat
mdr la deuxième phrase est assez flippante je dois direSuis comme ça moi, je passe en coup de vent, je prends ma dose de joie, tel un rapace mouahahahahaha
Elle a droit de me mordre, je veux qu'elle me contamine avec son énergie
Sers toi bsaha o raha c’est en libre service pour le moment et après ce sera 45€ a l’OlympiaSuis comme ça moi, je passe en coup de vent, je prends ma dose de joie, tel un rapace mouahahahahaha
Elle a droit de me mordre, je veux qu'elle me contamine avec son énergie
mdr la deuxième phrase est assez flippante je dois dire
Des génies ces mecs làEncore un génie.
On a les mêmes héros décidément
Mais , Nan mais c’est une blague ?
On sait pas ce qui s’est réellement passé pendant ce laps de temps ! Elle n’a pas tout filmé cette HibaMais , Nan mais c’est une blague ?
Omg elle avait le choléra sur ces pieds ?
On sait pas ce qui s’est réellement passé pendant ce laps de temps ! Elle n’a pas tout filmé cette Hiba
Mais voyons à quoi tu penses ? Mdrrrrr
Tout de suite les grands mots ! Il est tombé amoureux..et il s’est jamais relevéMais , Nan mais c’est une blague ?
Omg elle avait le choléra sur ces pieds ?