Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai oublie de mettre la blague
Alors c’est quoi la blague ?J'ai oublie de mettre la blague
Je m'en souviens plusAlors c’est quoi la blague ?
Soit dit en passant : après les pyjamas c’est la deuxième chose que je ne peux pas me blairer , elles sont immonde ces assiettes ….
Bon j’en ai eu deux qu’une personne m’a offert avec toute la bienveillance du monde : dooooncccc voilà j’ai deux assiettes comme ça qui prennent la poussière chez moi , je ne sais pas quoi en faire .
ah les fameux plats marocains en porcelaine
Mais trooooopSaladeNiçoise CleZga on Instagram: "Ptdrrr je suis mort de rire 😂😂😂"
219K likes, 4,028 comments - saladenicoise_levrai on June 15, 2023: "Ptdrrr je suis mort de rire 😂😂😂".www.instagram.com
Le vernis utilisé sur ces assiettes est toxique, il ne faut surtout pas servir de plats chauds dedans...ah les fameux plats marocains en porcelaine
Une fois à casa, lorsqu'un grossiste déballait ses cartons d'arrivage, j'ai sais un de ses plats originaire de Chine, et derrière y figurait une petite étiquette qui tenait à peine, certaines etaient deja au sol.
Sur ces étiquettes etait imprimé : For decor
Et je me suis posé la question
le vernis, les peintures contiennent du plomb et autre métaux lourds.Le vernis utilisé sur ces assiettes est toxique, il ne faut surtout pas servir de plats chauds dedans...
Répondez cornichonsRegarde la pièce jointe 361550
Il a eu accès à mes cookies, je peut très bien faire semblant d'avoir accès à son opérateur
Maintenant que tu sais que ce sont des gamers... regarde mieuxJe vois un chien
Maintenant que tu sais que ce sont des gamers... regarde mieux
Moi aussi je vois un chien wallah !
Bah tu vois quoi ? C’est pas un chien ?En effet, j'ai du bien bien regarder !
Bah tu vois quoi ? C’est pas un chien ?
J’ai louché mdrrrr wallah je vois un chien qui me regarderegarde biiiiiiiiiiiiien, louche un peu comme j'ai fait wallah c'est pas un chien
J’ai louché mdrrrr wallah je vois un chien qui me regarde
Voilaaaaaa c'est chelou hein mdrregarde biiiiiiiiiiiiien, louche un peu comme j'ai fait wallah c'est pas un chien
Et donc ?gamer
C'est Un homme devant un ordi avec un casque blanc sur la tête
Oh non je viens de voir mdrrrrrrrrrr merciC'est Un homme devant un ordi avec un casque blanc sur la tête
Oh non je viens de voir mdrrrrrrrrrr merci
Mais purée il a quoi dans la bouche ?