Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En vrai je trouve ça trop cute et disproportionné, parlons en, soit ça devait pas être un trompe l'œil soit c'est inspiré de qq un qui à de sérieux problèmes gastriquesJ’amène le dessert
Regarde la pièce jointe 362770
Excellent enfin façon de parler
Mdr je vois ça je perds connaissance
Ce sera pire quand "quelqu'un " inserera un ptit jouet ou un gâteau mouillé dans la fente ou on met le jeuMdr je vois ça je perds connaissance
C'est pas les saison des arbres à billets c'est ça ? Nous c'était des pâtes
Ceux là je les garde pour moi Ils sont trop précieux@ZIA78 en fait des bouquets si t´es intéressée
La tour ifil messmar twel
Zinoleeee on Instagram: "Quand un marocain arrive en France et vois la Tour Eiffel 😂😂 abonne toi @zinoleeee et @zinoleeofficiel #drole #mdr #lol #pourtoi #russie #arabe #algerie #maroc #tunisie #maghreb #humour_toujours_noir #mdrrr #mdrrr #lol #
108K likes, 487 comments - zinoleeofficiel on May 17, 2023: "Quand un marocain arrive en France et vois la Tour Eiffel 😂😂 abonne toi @zinoleeee et @zinoleeofficiel #drole #mdr #lol #pourtoi #russie #arabe #algerie #maroc #tunisie #maghreb #humour_toujours_noir #mdrrr #mdrrr #lol #fourire...www.instagram.com
I dhak lik el Kher