juste pour rire

C' est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.
Pour engager la conversation, le premier dit au second:
" Alors, comment êtes-vous arrivé ici? "
" Je suis mort de froid " répond le second, et il ajoute: " et vous? "
" Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant.
J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque! ".
Alors le second répond: " C'est malin! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux! ".

C'est une histoire dramatique à se qu'il parait. Ils sont restés coincés comme ça plus d'une semaine. Leur proches leur ramenaient des sandwichs et de l'eau.
De temps en temps la statut pleurait du marron. Ils ont du découper autour et les amputer un peu pour les déloger, mais le regard de la statut est resté intact et ne changera plus jamais: elle avait réussi à troquer le néant contre 2 nouvelles rétines verticale :

1691525097539.png

Humour noir 😩

C'est une histoire dramatique à se qu'il parait. Ils sont restés coincés comme ça plus d'une semaine. Leur proches leur ramenaient des sandwichs et de l'eau.
De temps en temps la statut pleurait du marron. Ils ont du découper autour et les amputer un peu pour les déloger, mais le regard de la statut est resté intact et ne changera plus jamais: elle avait réussi à troquer le néant contre 2 nouvelles rétines verticale :

Regarde la pièce jointe 363339

Humour noir 😩

FB_IMG_1691504432538.jpg

Je voulais la placer aujourd'hui 😅

"Choqué meme..."
steve-harvey-speechless.gif

"Scandalisé":
shannon-sharpe-undisputed.gif

"Madddy t'es où !!? 😤"
OOBu.gif

Regarde la pièce jointe 363339

Humour noir 😩
Tu as une imagination débordante 😅

Retour