Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une histoire dramatique à se qu'il parait. Ils sont restés coincés comme ça plus d'une semaine. Leur proches leur ramenaient des sandwichs et de l'eau.
De temps en temps la statut pleurait du marron. Ils ont du découper autour et les amputer un peu pour les déloger, mais le regard de la statut est resté intact et ne changera plus jamais: elle avait réussi à troquer le néant contre 2 nouvelles rétines verticale :
Regarde la pièce jointe 363339
Humour noir
Tu m'as gâché ma blague"Choqué meme..."
"Scandalisé":
"Madddy t'es où !!? "
Elle a vrillé à la finLmentalist ⵣ on Instagram: "Minnie Mouse in the US and in Morocco 🇺🇸🇲🇦 #morocco #morocan #reels #fyp"
109K likes, 2,940 comments - lmentalist on July 27, 2023: "Minnie Mouse in the US and in Morocco 🇺🇸🇲🇦 #morocco #morocan #reels #fyp".www.instagram.com
C'est toi qui a commencéTu m'as gâché ma blague
Tu as une imagination débordanteC'est une histoire dramatique à se qu'il parait. Ils sont restés coincés comme ça plus d'une semaine. Leur proches leur ramenaient des sandwichs et de l'eau.
De temps en temps la statut pleurait du marron. Ils ont du découper autour et les amputer un peu pour les déloger, mais le regard de la statut est resté intact et ne changera plus jamais: elle avait réussi à troquer le néant contre 2 nouvelles rétines verticale :
Regarde la pièce jointe 363339
Humour noir
Pourquoi j'aime ce genre d'humour pourri
Je suis donc un homme marié ?