Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je demande aux passants
Ah ouais ? Ça te dérange pas qu'un(e) inconnu(e) te porte pour une boîte de conserve ?Moi je demande aux passants![]()
Ah ah ah je ne m’y attendais pasAh ouais ? Ça te dérange pas qu'un(e) inconnu(e) te porte pour une boîte de conserve ?
![]()
Personne te touche mais je pense que la personne elle doit même pas te parler non plusAh ah ah je ne m’y attendais pas
Non je demande juste personne me touche![]()
Détrompe toi je suis archiiiiii aimablePersonne te touche mais je pense que la personne elle doit même pas te parler non plus![]()
Après il y a aussi des avantages à être petite. Là tout de suite j'en vois pas mais obligé il y en a !Détrompe toi je suis archiiiiii aimable
Svp... Monsieurpourriez vous m’attraper la boîte de céréales bleu là tout en haut.
Non pas celle là... non celle d’à côté ..
Ohhh merciiiiii... et désolé encore ... c'est ça d'être mininuscule Ah ah ah ah![]()
Je te l'ai déjà dit ... je peux dormir dans l'avion, le train , la voiture... pas besoin de place...Après il y a aussi des avantages à être petite. Là tout de suite j'en vois pas mais obligé il y en a !Regarde la pièce jointe 408521
A une époque lointaine oui
Parcontre ça m'arrive régulièrementJe comprends mieux pourquoi le drive
Regarde la pièce jointe 408524Regarde la pièce jointe 408525Regarde la pièce jointe 408526
Regarde la pièce jointe 408527
Get it on tonight
Jamais entendu parler mais j'étais certain que @Madddy allait avoir la référence
Get it on tonight![]()
On dansait dessus quand t'étais en maternelleJamais entendu parler mais j'étais certain que @Madddy allait avoir la référenceje me suis pas trompé !
En voyant le clip...c'était très collé-serré vos boums !On dansait dessus quand t'étais en maternelle![]()
Heuuuuuuuuu Je ne veux rien savoirEn voyant le clip...c'était très collé-serré vos boums !
Je crois même pas que j'étais né...si ça se trouve j'ai même été conçu a cause de cette chanson![]()
Heuuuuuuuuu Je ne veux rien savoir
Mais ouiiiiii. début 2000 en boîte c'était hot j'avoue... le rnb pur c'était![]()
je comprends mieux ton image sur vos bêtises avant l'ère internet du coup
![]()