Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7tta 7aja ma3ajbani !!! ...Que faire pour se débarrasser de se sentiment et/ou situation ((
7tta 7aja ma3ajbani !!! ...Que faire pour se débarrasser de se sentiment et/ou situation ((
bda brassek nta ba3da .
rabbi ikhelik , tu m'a épargner le fait de répondre à ses conneries.
la3yaka dial hadak tal3atli frass.
bach kat7essi daba??lol
En parler avec des amis
tu m'a fait rire
booff Pas mieux!
Merciiii, i'll try, le blême c'est que je n'arrive à joindre aucun de mes amis au tél, non plus ma maman,walou ... la totale
jetais dans la meme situation que toi ya pas longtemps !
j'avais gagne ma green card pour les USA , et ils ont annules le tirage au sort pour problemes informatiques !
au deuxieme tirage ,j'ai pas gagne !
kent ka3iiiii mzyane !! li kan ki hdar m3aya kan khassro
daba ca va mieux
lahla ihawejek ila bghiti thadri hna hna:la
hada 8ouwa sa3d sga3:ee
jerrab merra oukhra...talta mafalta.
hanya koulchi dyal Allah !
l3am jay biyni lya berad dyal atay f LAX :-D
En français ça donne quoi?
Elle cherche des solutions pour une grosse deprime
"Rien ne m'interesse".
"Rien ne m'interesse".
tu m'a fait rire
booff Pas mieux!
Merciiii, i'll try, le blême c'est que je n'arrive à joindre aucun de mes amis au tél, non plus ma maman,walou ... la totale
Qui se perd.... qu'il s'accroche à la terre.
hetta ntina masmouma!!! .
bda brassek nta ba3da .
rabbi ikhelik , tu m'a épargner le fait de répondre à ses conneries.
iwa triyi jusqu'a ce que tu arrives . Parles a ta maman et pleures un peu ca fait du bien
Des conseils pour chialer sont ici :
http://www.bladi.info/284357-envie-pleurer/
Wash hadshi fih De7k
wiri li kif ndir
Yallah na3tek ton premier like, tsem7i li?
seddi 3lik fl WC"3ezzek llah " w ghewti a haute voix (WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA33333333333333 )7tta 7aja ma3ajbani !!! ...Que faire pour se débarrasser de se sentiment et/ou situation : (((
seddi 3lik fl WC"3ezzek llah " w ghewti a haute voix (WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA33333333333333 )
ça fait du bien
seddi 3lik fl WC"3ezzek llah " w ghewti a haute voix (WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA33333333333333 )
ça fait du bien
Ndefnouk gueddaMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mout be dahkkkkkk