Ka3ya 3la alwad3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMeMine
  • Date de début Date de début
Si tu le trouve mignon , y'a pas de souci!
sinon je pense que mon pseudo actuelle et trop beau : I Me Mine c'est pas aussi difficile que ça:) I Me Mine est aussi une chanson des Beatles ;)

Si tu le trouve mignon , y'a pas de souci!
sinon je pense que mon pseudo actuelle et trop beau : I Me Mine c'est pas aussi difficile que ça:) I Me Mine est aussi une chanson des Beatles ;)

ça aurait été plus facile de retenir un truc du genre "IMeMyself" par exemple.

IMM fera l'affaire pour moi...

Alors, c'est quoi le motif de ta ke3ya aujourd'hui?

Allah yawdi, qui ne vas pas se comprendre avec une personne aussi agréable et cool comme toi, ^^ t'es quelqu'un de sympathique, serviable, toujours à l'écoute et qui donne des conseils utiles et pratiques, franchement, mais franchement une personne qui parle en dormant c'est juste horrible, insupportable :langu: noood 3la slamtek ...:-D Salina!
nariiii l'oukht kat9iyed f'dwassa ! :eek:
je parle en dormant juste quand je suis fatigué, c'est rare quand même. :D
watti li nodi 3la slamtek, bghina ghir nremontew lik l'moral nti khal3ani b'hadak l'avatar tsed9i dayra fiha "I hate myself and I want to die"

nariiii l'oukht kat9iyed f'dwassa ! :
je parle en dormant juste quand je suis fatigué, c'est rare quand même.
watti li nodi 3la slamtek, bghina ghir nremontew lik l'moral nti khal3ani b'hadak l'avatar tsed9i dayra fiha "I hate myself and I want to die"

Non l'ou5t à une mémoire d'éléphant tout au contraire de toi hihi
Bant lik ghi dik :tu parles en dormant ( ça te dérange ^^), faut positiver les choses et dire que j'ai raconter que du bien de toi au début :langue:

Pourquoi une te3rija! 3endek m3a chikhat! :D

7tta 7aja ma3ajbani !!! ...Que faire pour se débarrasser de se sentiment et/ou situation :(((

je ne sais pas si la propositin a été faite ou pas encore :

tu fermes portes et fenêtres , volets aussi , tu te trouves 2 heures de musiques JARRA W DRADEK ....tu la mets et tu DERDEK pendant 2 heures.....tu me diras le résultat.

je ne sais pas si la propositin a été faite ou pas encore :

tu fermes portes et fenêtres , volets aussi , tu te trouves 2 heures de musiques JARRA W DRADEK ....tu la mets et tu DERDEK pendant 2 heures.....tu me diras le résultat.

Masmitiche Elme3ti :langue:
:D

khti imemine ana lyoum ka3ya 3la lwa9t chno lma3moul??????????????:(
Prends une douche, mets ton parfum préféré, mets ta musique préférée, ouvres ta fenêtre et ressens l'air frais, et puis danse sur les rythmes de ta music, même à cette heure :)

tu verras !

Retour