chaftkoummmmmm wlitouuuuuuu na3ssin makayn la da7k la walou wana n9alab 3la tijah jdid loll
ahhhh nta min dak nass dial lli m3a rabha??
kan ramdan a khay..makanch l'energie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chaftkoummmmmm wlitouuuuuuu na3ssin makayn la da7k la walou wana n9alab 3la tijah jdid loll
ahhhh nta min dak nass dial lli m3a rabha??
kan ramdan a khay..makanch l'energie.
machi rokn ta3arof mais majma3 la7bab loll yalah je tla7Dertou liya rokn ta3arof hnaya, tfer9o allah i3tikom ster rani ka3ya -.-"
Lbab AL7bab :langue:machi rokn ta3arof mais majma3 la7bab loll yalah je tla7
On doit t'appeler lke3ya...C'est plus facile que ton pseudo...Lbab AL7bab :langue:
Si tu le trouve mignon , y'a pas de souci!
sinon je pense que mon pseudo actuelle et trop beau : I Me Mine c'est pas aussi difficile que ça I Me Mine est aussi une chanson des Beatles
Une cliente qui me raccroche au nez -.-" makate7chem makatra3iça aurait été plus facile de retenir un truc du genre "IMeMyself" par exemple.
IMM fera l'affaire pour moi...
Alors, c'est quoi le motif de ta ke3ya aujourd'hui?
C'est très sérieux...Ou va le monde et tout ça...Une cliente qui me raccroche au nez -.-" makate7chem makatra3i
nariiii l'oukht kat9iyed f'dwassa !Allah yawdi, qui ne vas pas se comprendre avec une personne aussi agréable et cool comme toi, ^^ t'es quelqu'un de sympathique, serviable, toujours à l'écoute et qui donne des conseils utiles et pratiques, franchement, mais franchement une personne qui parle en dormant c'est juste horrible, insupportable :langu: noood 3la slamtek ...:-D Salina!
7tta 7aja ma3ajbani !!! ...Que faire pour se débarrasser de se sentiment et/ou situation ((
ach goulti ? majma3 ach besalama?machi rokn ta3arof mais majma3 la7bab loll yalah je tla7
allah y3tik saha w safiLbab AL7bab :langue:
w te3rad 3lik l9osara wella blach?chri ta3rija
7tta 7aja ma3ajbani !!! ...Que faire pour se débarrasser de se sentiment et/ou situation ((
7ta ana lahla ywarikkkkkkkzidini 3lik ................
7ta ana lahla ywarikkkkkkk
ma3reftch wach b7alek wella llamatkounich b7ali
j'attend la fin du mois avec impatience
o yarbi chi khbar zina
nariiii l'oukht kat9iyed f'dwassa ! :
je parle en dormant juste quand je suis fatigué, c'est rare quand même.
watti li nodi 3la slamtek, bghina ghir nremontew lik l'moral nti khal3ani b'hadak l'avatar tsed9i dayra fiha "I hate myself and I want to die"
chri ta3rija
je ne sais pas si la propositin a été faite ou pas encore :
tu fermes portes et fenêtres , volets aussi , tu te trouves 2 heures de musiques JARRA W DRADEK ....tu la mets et tu DERDEK pendant 2 heures.....tu me diras le résultat.
Masmitiche Elme3ti : langue:
chnou smeytek? o ach katjik blabilette? bent khaltek?
depuis qu'elle a cassé ta3rija dial8a, elle n'a pas encore fait son deuil o dima ka3ya
quel début ? raki 3arfa khouk la mémoire 3endou karitaNon l'ou5t à une mémoire d'éléphant tout au contraire de toi hihi
Bant lik ghi dik :tu parles en dormant ( ça te dérange ^^), faut positiver les choses et dire que j'ai raconter que du bien de toi au début :langue:
quel début ? raki 3arfa khouk la mémoire 3endou karita
T'es de son avis toi aussi ! :langue:merci pour le fou rire ol:
Non, ça va, je suis tranquille en ce moment ... je suis en paix avec moi même, mais c'est vrai que y'a des instants où cette sensation me revienne !Tjs ka3ya 3la lwad3ia ? 1 mois après
Non, ça va, je suis tranquille en ce moment ... je suis en paix avec moi même, mais c'est vrai que y'a des instants où cette sensation me revienne !
diri lbkhour
tu veux que je télephone à une amie pour la recette?
khti imemine ana lyoum ka3ya 3la lwa9t chno lma3moul??????????????Où est le rapport!!!
tes copains et copines, 3endhom m3a hadchi delnkhour et tkherbiiii9?
éwa le3fou :langue:
Prends une douche, mets ton parfum préféré, mets ta musique préférée, ouvres ta fenêtre et ressens l'air frais, et puis danse sur les rythmes de ta music, même à cette heurekhti imemine ana lyoum ka3ya 3la lwa9t chno lma3moul??????????????
bghitiha fiyaPrends une douche, mets ton parfum préféré, mets ta musique préférée, ouvres ta fenêtre et ressens l'air frais, et puis danse sur les rythmes de ta music, même à cette heure
tu verras !
bghitiha fiya
yjiw les voisins y3aytoli lbolis