IMeMine
Vēnī, vīdī, vīcī
Il y a toujours de la vie, au delà du soleil...
...... Triste vie...Oui!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a toujours de la vie, au delà du soleil...
Froide, de la splendeur de la froideur......... Triste vie...Oui!
Froide, de la splendeur de la froideur...
Je parlais de la vie, au delà du soleil...Fraiche était plus approprié pour moi ! non?
Je parlais de la vie, au delà du soleil...
Ce sujet serait plus marrant s'il était une sorte de version darija de VDM.
On même temps quand quelqu'un déprime faut pas lui parler de ces choses là :langue:
ban liya comme un débur de chanson de RAI hihi
derbi tassa7tta 7aja ma3ajbani !!! ...Que faire pour se débarrasser de se sentiment et/ou situation ((
P'tite Déprime passagère... ( Kantbou7et ) lolTu déprimais? Je croyais que cétait une simple journée de *****, ni +, ni -...
derbi tassa
dourienDerni dakchi f rassi, je kiffe pas, Merci pour le p'tit effort quand même
malki tani? mazala ka3ya?Derni dakchi f rassi, je kiffe pas, Merci pour le p'tit effort quand même
malki tani? mazala ka3ya?
diri bnasi7a dial pogoss derbi tassa bach tensay
ga3 lolDaba nejme3 m3ak b chi ness nti o Pogoss dialek :langue:
7tta 7aja ma3ajbani !!! ...Que faire pour se débarrasser de se sentiment et/ou situation ((
siri lhamam kamdi 3dimatak ou hani lwa9t loll
mara mara kandkhal mais machi kif avantlintin !! mab9itish tji l forum darija ??
T'as vu ça, je deviens méchante melli kant9ellek -.-"ga3 lol
9ba7iti hay hay
khasna n3al9o 3la had l7sab
7tta 7aja ma3ajbani !!! ...Que faire pour se débarrasser de se sentiment et/ou situation ((
ou ana kancaressa, tfa8mou ana wiyakP'tite Déprime passagère... ( Kantbou7et ) lol
Makandrebsh, Ghi je caresse moi: langue:
ta ana ka3ya 3la lwad3iya
mafhemtsh daba had smiley 3lash khder ?! vraiment la 3la9a had la couleur b7al mrid o houwa supposé kaydhak aucune logique
ou ana kancaressa, tfa8mou ana wiyak :
ben oui j'ai vu kar7ay7i 3linaT'as vu ça, je deviens méchante melli kant9ellek -.-"
b9a yed7ak tta t9ajef w khdar wa9ilata ana ka3ya 3la lwad3iya
mafhemtsh daba had smiley 3lash khder ?! vraiment la 3la9a had la couleur b7al mrid o houwa supposé kaydhak aucune logique
badalt l 9amija lollkha2in:langue: .
b9a yed7ak tta t9ajef w khdar wa9ila
w hada malou mauve?
3lach??badalt l 9amija loll
b9a yed7ak tta t9ajef w khdar wa9ila
w hada malou mauve?
3lach??
matemma bach beddalti vraiment:langue:
mauve bach yban mazyan l bnadam li 3war loll
3lach??
matemma bach beddalti vraiment:langue: