shams007
VIB
En Polynésie soudanaise près du cartable kiplingOu ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Polynésie soudanaise près du cartable kiplingOu ça?
Coucou Morad bih ,Il faut que ta phrase grammaticalement elle soit bonne mais qu' elle n' ait aucun sens ...Mais vraiment aucun
Tu as raison de chercher ton sens, ton gilet bleu.. monter ou descendre les escaliers c' est différent.. On peut se tromper mais le miel c' est mieux que le citron..Coucou Morad bih ,
bah je suis une femme très sensée je perds pas espoir à trouver mon non sens total
Je trouve du sens dans ton nonsense : le miel n'a pas trouvé de rivière ici bas, la descente est plus facile mais je préfère le vertTu as raison de chercher ton sens, ton gliet bleu.. monter ou descendre les escaliers c' est différent.. On peut se tromper mais le miel c' est mieux que le citron..
Comment ça, tu veux dire que c'est moi le jeu ?Tu peux t'exprimer aussi comme à ton habitude ca devrait aller
Comment ça, tu veux dire que c'est moi le jeu ?
Ton jeu devrait en faire une special appli."Ouii tu es le jeu" dit il d'une voix ténébreuse.
Ton jeu devrait en faire une special appli.
Il est dangereux ton jeu lolIl n'y a qu'à s'appliquer alors.
Il est dangereux ton jeu lol
J'pense pas que l'on peut avoir des armes à feu en France
Je sors la carte frisson vert citronné, tu atteris derrière la boulangerie du père cator et tu te fais tacler par Roberto CarlosMdr pourquoi ?
Demande donc à benala si on peut pas