A
AncienMembre
Non connecté
Joly joly , jump her
Mais que vient donc faire lucky Luke et sa belle jument ici ,
Mais que vient donc faire lucky Luke et sa belle jument ici ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhh déception ! Mais qu’est-ce donc que ce pamphlet rantanplan …
Rantanplan , au pied , dixit celui qui tire plus vite que son ombre
Jo jake et mich
En voilà une belle brochette ,,,
Sì tu cherches le reflux, mets ton casque à pointes et plongeons dans le Styx. On va se faire tèj mais quelle aventure !
Ouch, c'était moins une... J'étais perdue au Carrefour où les derniers ramassent les miettes. Merci !Attention moi j'en vois 4 alignés en octogonal et en frontal c'est quand tu veux au Lidl de Strasbourg ils font 2 moins 1 gratuit.
La vérité nue, Adam, pour retrouver le Jardin perdu... Je te prête ma binette.
De toute évidence c’était plus un « rends ton plan « qu’un « rantanplan «Rantanplan est perdu dans le désert 🏜 vous reculez de 4 pastèques
Raciste t'as quoi contre les crépus ? Je mangerai bien une ptite brochetteLe cbs je le réserve pour les crépines , voici donc mon met favori : le cbs boulfaf crépine
Il faut de la diversité pour faire une belle brochette , le mince sera la brochette , l’autre sera la viande ….Esprit tord dû avoir liaison, Asterix et Obelix seront ils invités aux graillons ?
Faut jamais dire toujours, toujours dire jamais mais nul n'est infaillible
Du tout , lorsque les crépus sont là , je crépite …Raciste t'as quoi contre les crépus ? Je mangerai bien une ptite brochette
Sì tu cherches le reflux, mets ton casque à pointes et plongeons dans le Styx. On va se faire tèj mais quelle aventure !
Et à La Bac ils n'en font qu'à leur tête. Une droite par-ci un crochet par là. Ton colis Zalando arrive demain tiens.Et au quai des orfèvres ils en font 36 …
J’ai reçu un colis sephorage en doublon , j’ai vu noir .Et à La Bac ils n'en font qu'à leur tête. Une droite par-ci un crochet par là. Ton colis Zalando arrive demain tiens.
En B7 on avance d'une case , En A7 t'arrive à Lyon, de rien !Ouch, c'était moins une... J'étais perdue au Carrefour où les derniers ramassent les miettes. Merci !
De toute évidence c’était plus un « rends ton plan « qu’un « rantanplan «
Dans 5 minutes j'arrête j'ai ma C1 C4 endolories en Arc-en-cielJ’ai reçu un colis sephorage en doublon , j’ai vu noir .
Dérouler le tapis rouge vs verrez que la frangipane lotus n'es pas aussi bonne qu'en boulangerie . Méfie-toi des galériensEsprit tord dû avoir liaison, Asterix et Obelix seront ils invités aux graillons ?
Bientôt la galerienne des kings … meilleur frange du mondeDérouler le tapis rouge vs verrez que la frangipane lotus n'es pas aussi bonne qu'en boulangerie . Méfie-toi des galériens
Pause je mets mon masque et ma crinière de jument. Ds chaque semaine il y a un jeudi tu savais ?Désolé les joly jump her( lol)
Mais petite fleur à son cours de « jaime la gym « et donc je m’en vais de ce petit pont , monter dans mon carrosse l’y déposer
Lawah le sot piquet le mari de Sharika, tu connais ?Ah ah ah ah Bzzzt ma tête
Je saute dans la faille a pieds joints et tombe sur omar piguet
Lawah le sot piquet le mari de Sharika, tu connais ?
J'ai tjrs aimé les capoules style capoeira de la Seine St DenisBientôt la galerienne des kings … meilleur frange du monde
Viva Africa viva sa terma oui je vois bienNon je m'en fou de son mari tu penses bien
Viva Africa viva sa terma oui je vois bien
Tu clôtures en beautéEt vive les pâtes!
Tu clôtures en beauté
Il pleutIl faut
Il pleut
Moi les capsules style nesspressoetcompagnie , celles que j’imprime dans ma machine à bulles sont formidables , un goût exceptionnel, petit mélange de tide ,omo et vache qui rit .J'ai tjrs aimé les capoules style capoeira de la Seine St Denis
Charika dial tone … ?Lawah le sot piquet le mari de Sharika, tu connais ?
Dial tajine au merjmare du c8 en prime time en lunettes de skiCharika dial tone … ?
Oula dial sardine joly?
Moi en général je me tape plus un tajine c4 , et crois moi c’est de la dynamiteDial tajine au merjmare du c8 en prime time en lunettes de ski
Nari j'ai les cheveux gras comme un python royal aux légumesMoi en général je me tape plus un tajine c4 , et crois moi c’est de la dynamite