Karim, marocain et gay: "Je préférerais aller en prison en France"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Au Maroc, on peut envoyer tout le monde en prison..
Si ta belle mère ne t'aime pas, elle paye un homme qui va faire en sorte de se retrouver seul avec toi dans un coin, pendant ce temps elle prévient la police que tu trompes ton mari. La police t'attrape et te met en prison.
C'est une histoire véritable qui est arrivé dans ma ville au Maroc.. juste à côté de chez moi.

Donc c'est aussi difficile d'être mariée que d'être homo??????

Oui, t'as raison effectivement !

dans son cas personnelle ne serait ce pas ce que tu aurais tenté de faire !!??

il n'a rien à perdre que d'essayer car au vue de son profil il n'a aucune mais aucune chance pour rester en france .Pourquoi lui et pas les autres !! dirons nous

lui tenet la carte de sa sexualité .

Il aurait ete grec et la grece aurait ete non europeenne ,il aurait tenté aussi cette carte

desolé pour les grecs j'aurai pu dire phoque aussi

Je ne ferai jamais je ne changerai jamais et je ne dirai jamais cette phrase "Je préfére le prison de la france blablabla......"

ma réponse c pour karim le marocain et alalh yestajibe douaa yak ghaire le prison :D

Qu'il arrete de se fouttre de notre gueule , il a trouve une technique de pleurnichard pour obtenir une carte sejour propre et sans effort !
Les homos c'est devenu 3adi au Maroc , ils sont discrets , personne n'y fait attention !

Faux! a partir du moment ou le code penal condamne l'homosexualité pour plusieurs années de prison, tu ne peux en aucun cas exclure une possible arrestation...il suffit par exemple que tu tombes sur un policier homophobe, il peut te mettre en prison...

Il y a eu les arrestation à Tetaoun il y a 3 ans ou une vingtaine d'homo ont été arrêtés. Il y a aussi le "mariage de Kasr Kbir" ou des personnes apparemment gay se sont amusés et maintenant ils sont tous en prison...

Tu l'as bien dit, personne n'y fait attention quand ils sont discrets et ne le revendiquent pas !

Mais au moindre signalement d'un ******* qui leur voudrait du mal, ils peuvent finir sur les bouteilles d'orangina au commissariat !!

ça doit être difficile de vivre normalement, avec la peur de l'épée de Damoclès sur ta tête !!!

Toi tu es devenu un français et bien intégré, un bon ambassadeur pour ton pays. Tbark Allah 3lik.

Celui pour qui j'ai le plus pitié dans cette histoire c'est le père , imam avec un fils pédé quelle horreur !

Pour ce Karim comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut radi n d3i m3ah yak 3ar la prison li bra aiwa allah i jibha lih pour quelques année.
Homosexuel awa safééé mais où va le monde

Celui pour qui j'ai le plus pitié dans cette histoire c'est le père , imam avec un fils pédé quelle horreur !
Peut être qu'allah l'a puni.

Pour ce Karim comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut radi n d3i m3ah yak 3ar la prison li bra aiwa allah i jibha lih pour quelques année.
Certainement dans une direction qui dépasse tes facultés de compréhension.

Faux! a partir du moment ou le code penal condamne l'homosexualité pour plusieurs années de prison, tu ne peux en aucun cas exclure une possible arrestation...il suffit par exemple que tu tombes sur un policier homophobe, il peut te mettre en prison...

Il y a eu les arrestation à Tetaoun il y a 3 ans ou une vingtaine d'homo ont été arrêtés. Il y a aussi le "mariage de Kasr Kbir" ou des personnes apparemment gay se sont amusés et maintenant ils sont tous en prison...

Entre vivre son homosexualite normalement et faire l'apologie et s'exhibe comme dans un zoo , il y a un ocean !

L'homosexualite est toujours un delit au Maroc , personne ne dit le contraire , je dis seulement que c'est pas non plus la chasse aux sorcieres , dans les grdes villes qui bougent c'est pas les gays qui manquent et ils sont plutot cools et n'emmerdent personne !

l'expression pede comme un foc n'a rien a voir avec l'animal mais c'est le foc du bateau (petite voile arriere, peut etre un rapport avec A voile et a vapeur ?)

en fait non moi je dirais que les grecs ont utilisé cetet expression pour nommer les genois ,et les genois etait à l'epoque surnommé foc .On disait pede comme un grec
pede comme un foc (genois)

effectivement cela peut etre
pede comme un foc
car petite voile situé sur le coté (autre bord)
mais comme certain disent : pede comme un foc du fait que cette voile gonfle par derriere en fait c'est faux car même 'au plus près', le foc est bien gonflé avec un vent pourtant proche de l'avant.

peut etre alors que c simplement pede comem un phoque du fait que cette animal fait parti des piniPEDE (pede comme pedé)

Des demandeurs d'asile qui invoquent leur homosexualité il y en aura toujours si le code penal de leur pays peut les envoyer en prison...

si le Maroc ne veut plus que ce groupe de personne discriminés arrêtent de demander l'asile, il faut simplement supprimer cet article du code penal qui condamne l'homosexualité.... c'est aussi simple que cela...

Men 8adi lgarrou yaki ?

C'est ce que j'arrête pas de dire !! Une telle loi est une épée de Damoclès sur la tête de tous les homos déclarés ou pas !! ça doit être terrible à vivre !

Entre vivre son homosexualite normalement et faire l'apologie et s'exhibe comme dans un zoo , il y a un ocean !

L'homosexualite est toujours un delit au Maroc , personne ne dit le contraire , je dis seulement que c'est pas non plus la chasse aux sorcieres , dans les grdes villes qui bougent c'est pas les gays qui manquent et ils sont plutot cools et n'emmerdent personne !

n empêche qu'un voisin homophobe, un membre de la famille ou même un citoyen lambda peut faire envoyer un homo en prison....

Il y a 4 ans, une vingtaine de gays ont ete arrêté à Tetouan lors d'une fête anniversaire...

Aujourd'hui le Maroc : 04 - 06 - 2004
Quarante-trois homosexuels ont été arrêtés, mardi à Tétouan, alors qu'ils célébraient l'anniversaire de l'un des leurs dans une salle de fête. Leur interpellation par la police a défrayé la chronique locale. Aucune atteinte aux droits de l'homme ne sera permise, selon le wali de la ville.
On ne parle que de cela à Tétouan. Les homosexuels sont jetés en pâture aux commérages de la rue. Mardi soir, les forces de l'ordre ont fait irruption dans une salle de fête pour y découvrir un spectacle inaccoutumé. Trente-trois hommes déguisés en femmes chantaient et dansaient. Dix femmes, vêtues selon la mode masculine, leur donnaient la réplique.
Les 43 personnes étaient là pour fêter l'anniversaire d'un jeune homme. Immédiatement, les qualificatifs ont fusé de toutes parts : homos, gouines, travestis... Le propriétaire de la salle de fêtes a été arrêté. La personne qui filmait l'anniversaire a été soupçonnée de tous les torts. En une soirée, le scandale de l'arrestation des homosexuels a fait le tour des principales villes du Nord. Les personnes interpellées sont originaires de Tétouan, Chefchaouen et Sebta. Selon une source policière, des mineurs participaient à la fête.

L'enquête suit actuellement son cours à la police judiciaire de Tétouan. Mais des voix s'élèvent déjà pour dénoncer le laxisme des autorités contre les «sodomites» et la nature de l'affaire fait craindre une escalade médiatique. Le souvenir du lynchage qu'ont subi les quinze homosexuels, arrêtés en 2002 en Egypte, est présent dans les esprits. Toutes les associations mondiales des droits de l'homme avaient dénoncé le comportement féroce des autorités égyptiennes. Des sites web gay ont lancé des appels pour ne plus se rendre en Egypte.

La mobilisation avait été générale. «On ne tombera pas dans le tort de l'affaire de l'Egypte», rassure Mohamed Lambarki, wali de Tétouan. Il ajoute que les personnes interpellées font l'objet «d'une enquête de routine». Il précise : «Les choses se passeront de façon juste, respectable des droits de l'homme et de l'intimité des personnes. Il n'y aura pas dérapage». Cette position n'est pas toutefois celle de la rue. Selon une source policière, les islamistes, très actifs à Tétouan, en appellent à l'intransigeance de la justice.
Les chefs d'accusation pourraient être nombreux : rassemblement sans autorisation, incitation à la débauche, atteinte à la moralité publique. D'autres personnes créditent de grands pouvoirs les personnes interpellées. Leur fête préparait l'organisation du congrès fondateur de l'association des homosexuels du Nord. Les diffuseurs de ces informations sont évidemment des homophobes enragés. Quant à l'arrestation des fêtards de Tétouan, elle souligne la présence d'homosexuels au Maroc. Ils sont tolérés tant qu'ils rasent les murs à l'ombre. Mais on ne leur permet pas encore de s'afficher au grand jour.

Il faut enlever cette loi de condamnation du moment ou l'état ne mets pas en prison ceux qui boivent et se froniquent sans discrétion.

il yen a quisont pret à se jeter à la mer pour traverser et venir dans le soit disant eldorado qu'est l'europe .D'autres se marient pour efectivement avoir le sesame .
ET lui par le biais de son avocat pense y resussir par le biai de son homosexualité .Je pense qu'il ne perd rien à essayer .quoiuq'il en soit c'est un coup d'epee dans l'eau car si sa demande est acceptée cela fera jursiprudence et donc permettra à d'autres (homo ou pas ) d'evoquer ce critere pour rester en europe .

N'y voyez pas de sa part une maniere de denigrer son pays mais simplement une façon de pouvoir legalement rester ici .

Faut vraiment qu'il soit desespéré pour en arriver à afficher son homosexualité au grand public (vu le risque qu'il court au Maroc) , faire la une des journaux ..

J'adore ta façon de minimiser les choses, c'est pas la première fois ;)

Faut vraiment qu'il soit desespéré pour en arriver à afficher son homosexualité au grand public (vu le risque qu'il court au Maroc) , faire la une des journaux ..

J'adore ta façon de minimiser les choses, c'est pas la première fois ;)

Peut etre suis je trop tolerant par rapport à toi !!

desesperer oui il doit l'etre et comment ne pas l'etre .

Peut être qu'allah l'a puni.

Certainement dans une direction qui dépasse tes facultés de compréhension.

Effectivement je ne comprendrai jamais ces nouvelles tendances ainsi que ces gens qui veulent faire du Maroc ce qu'il n'est pas.
Le maroc à la base est un pays musulman qui dit musulman dit respect de l'Islam or de jours en jours on voit que la religion disparait de notre pays , d'abord les prostituées en pleine rues , puis la vente d'alcool publique dans les supermarchés et maintenant les pédés...

Tu veux peut-être qu'on les acceuilles avec des fleurs et des youyous....

Effectivement je ne comprendrai jamais ces nouvelles tendances ainsi que ces gens qui veulent faire du Maroc ce qu'il n'est pas.
Il n'est certainement pas à l'image que tu tiens à lui coller.

d'abord les prostituées en pleine rues , puis la vente d'alcool publique dans les supermarchés et maintenant les pédés...
Mêler prostitution, alcool et homosexualité. Je savais bien que ce sujet était au dessus de tes facultés.

Personne ne t'a demandé d'accueillir quelqu'un.

Tu l'as bien dit, personne n'y fait attention quand ils sont discrets et ne le revendiquent pas !

Mais au moindre signalement d'un ******* qui leur voudrait du mal, ils peuvent finir sur les bouteilles d'orangina au commissariat !!

ça doit être difficile de vivre normalement, avec la peur de l'épée de Damoclès sur ta tête !!!
Soyons sérieux Futurpapa, la carte de séjour est la principale motivation de certains....Gay persécuté, demoiselle avec mariage forcé.....Entre ceux qui souffre et ceux qui jouent sur certains cordes pour arriver a leurs objectifs ...

Soyons sérieux Futurpapa, la carte de séjour est la principale motivation de certains....Gay persécuté, demoiselle avec mariage forcé.....Entre ceux qui souffre et ceux qui jouent sur certains cordes pour arriver a leurs objectifs ...

c,est vrai...il existe plusieurs (futur-harragas) qui ont choisis le meme chemin pour avoir les papiers dans les pays dites democratics...mais ces derniers ont saisis l,enjeux et comme on sait il existe des pays en Europe qui testent les dites homos pour arriver a la verite.
le cas de l,autriche est connue.

Le maroc à la base est un pays musulman qui dit musulman dit respect de l'Islam or de jours en jours on voit que la religion disparait de notre pays , d'abord les prostituées en pleine rues , puis la vente d'alcool publique dans les supermarchés et maintenant les pédés...

les prostituees en pleine rue ont toujours existe au Maroc

El Hajeb, el Khmisset et Tiflet sont connu pour ca meme avant la colonisation ...

Il n'est certainement pas à l'image que tu tiens à lui coller.

Mêler prostitution, alcool et homosexualité. Je savais bien que ce sujet était au dessus de tes facultés.

Personne ne t'a demandé d'accueillir quelqu'un.

Je ne mêle rien du tout , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit . Je dis simplement que le Maroc est à la base un pays musulman et que de plus en plus de phénomènes contraire à notre religion s'y dévellope (comme la prostituion , alcool , homosexualité....) .
Ne mélange pas tout.

Si tu apprécies les homos dans ton bled ou si t'en es un ben c'est bien mais ne cherches pas à ce que tout le monde t'applaudisse.
Je ne cautionne pas ca et . si mes interventions te dérangent ne les lit pas et puis c'est tout.

etre homo n'est pas une sinecure on le choisot pas pour le plaisir
etre prostituée n'est pas aussi une sinecure et loin de là l'idee que la religion peut ou ne peut pas regelr ce derneirer fait

Pour le premier cas on l'est et c'est dans sa raison de vivre ,c'est comme si on te disait de faire abstraction de ta vie sexuelle !!

pour le second malheureusement on l'est pas pour le plaisir mais pour certain par choix pour survivre

Il n'y a pas lieu de recevori avec les youyous et autres il suffit d'un peu de symphatie ou à minima d'empathie
cela suffira

etre prostituée n'est pas aussi une sinecure et loin de là l'idee que la religion peut ou ne peut pas regelr ce derneirer fait

Pour le premier cas on l'est et c'est dans sa raison de vivre ,c'est comme si on te disait de faire abstraction de ta vie sexuelle !!

pour le second malheureusement on l'est pas pour le plaisir mais pour certain par choix pour survivre

Il n'y a pas lieu de recevori avec les youyous et autres il suffit d'un peu de symphatie ou à minima d'empathie
cela suffira

Certes ils ne sont peut-être pas homo par choix mais dans ce cas qu'ils restent discrets , personne ne les empéchera de vivre tranquillement s'ils restent discret.
Etre homo n'est pas une fierté surtout dans un pays musulman , par conséquent il vaut mieux éviter de le clamer haut et fort.
Nous ne sommes pas encore prêt à les acceuillir au sein de notre société. Chaque chose en son temps , cela ne s'est pas fait du jour au lendemain même en France.

Après pour la prostitution ca par contre c'est un choix , il y a une infinité de solutions pour survivre que de vendre son corps.
Se prostituer c'est choisir la facilité

cela suffira

Je suis désoler de te contredire la prostitution c un choix

il yen a quisont pret à se jeter à la mer pour traverser et venir dans le soit disant eldorado qu'est l'europe .D'autres se marient pour efectivement avoir le sesame .
ET lui par le biais de son avocat pense y resussir par le biai de son homosexualité .Je pense qu'il ne perd rien à essayer .quoiuq'il en soit c'est un coup d'epee dans l'eau car si sa demande est acceptée cela fera jursiprudence et donc permettra à d'autres (homo ou pas ) d'evoquer ce critere pour rester en europe .

N'y voyez pas de sa part une maniere de denigrer son pays mais simplement une façon de pouvoir legalement rester ici .

Dans quelques temps, on va entendre dire qu'il a demandé l'asile politique et qu'on lui a octroyé le statut de réfugié...

Il est malin quand même loool...

Retour