Karim, marocain et gay: "Je préférerais aller en prison en France"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Je suis désoler de te contredire la prostitution c un choix

Un choix peut-être en Europe... Mais faut aussi se mettre à la place de toutes ces femmes qui se prostituent pour survivre et pour faire vivre leurs enfants... Ne leur jetons pas la première pierre, il y a des femmes qui n'ont pas le choix...

Le Maroc est un pays musulman à la fin ! donc qu'on arréte de le critiquer pr n'importe quoi ! S'il est gay c'est son probléme.. On comprend que ca doit étre dur pour lui mais c'est comme ca .. S'il était iranien ou originaire d'un des pays du golf ca aurait été pire .. Donc venez pas nous casser la téte ac ces histoires interminables.

Certes ils ne sont peut-être pas homo par choix mais dans ce cas qu'ils restent discrets , personne ne les empéchera de vivre tranquillement s'ils restent discret.
Etre homo n'est pas une fierté surtout dans un pays musulman , par conséquent il vaut mieux éviter de le clamer haut et fort.
Nous ne sommes pas encore prêt à les acceuillir au sein de notre société. Chaque chose en son temps , cela ne s'est pas fait du jour au lendemain même en France.

Après pour la prostitution ca par contre c'est un choix , il y a une infinité de solutions pour survivre que de vendre son corps.
Se prostituer c'est choisir la facilité
Etre homo n'est pas une fierté surtout dans un pays musulman , par conséquent il vaut mieux éviter de le clamer haut et fort.
Nous ne sommes pas encore prêt à les acceuillir au sein de notre société. Chaque chose en son temps , cela ne s'est pas fait du jour au lendemain même en France.

je ne pense pas qu'ils en soient fier mais au moins ce qu'ils demandent seraient à minima de ne plus etre pourchassé et qu'une loi soit la pour les proteger en cas d'agression verbale ou physique

quant àdire qu'on est pret ou pas à les accueillir il n'est pas question de faire entrer des malades de l'exterieur car ils font partie de nous de nos vies de nos familles et depuis la nuit des temps
si ton enfant l'etait tu ne pourrai le chasser pour cette raison

Après pour la prostitution ca par contre c'est un choix , il y a une infinité de solutions pour survivre que de vendre son corps.

j'en ai cotoyé beaucoup des prostitués pas pour ce que tu crois mais sur un autre plan et crois moi on est fasciné etonné atteré de voir qu'elle sont pour la plupart tombé dedans par
manque de solidarité
manque d'humanisme des autres
manque d'ecoute et de suivi
par faiblesse (estce blamabe d'etre faible si on est soi meme fort)
et surtout pour survivre et faire vivre ceux qu'elles doivent proteger

la prostitution à tjrs existé sous tout les regimes sous tous les cieux et l'homme n'a jamais reussit à l'aneantir .car on est trop egoiste et pas à l'ecoute des autres

Je ne mêle rien du tout , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit . Je dis simplement que le Maroc est à la base un pays musulman et que de plus en plus de phénomènes contraire à notre religion s'y dévellope (comme la prostituion , alcool , homosexualité....) .
Ne mélange pas tout.
De plus en plus. Oh, le pays des bisounours où ça n'existait pas auparavant.
Si tu apprécies les homos dans ton bled ou si t'en es un ben c'est bien mais ne cherches pas à ce que tout le monde t'applaudisse.
Je ne les deteste pas comme toi, mon bled c'est aussi le Maroc, tu ne représente pas tout le monde et je n'ai nul besoin de tes applaudissements.

si mes interventions te dérangent ne les lit pas et puis c'est tout.
Tu es sur un forum.
Etre homo n'est pas une fierté surtout dans un pays musulman
Change de chanson, ça en devient risible

Un choix peut-être en Europe... Mais faut aussi se mettre à la place de toutes ces femmes qui se prostituent pour survivre et pour faire vivre leurs enfants... Ne leur jetons pas la première pierre, il y a des femmes qui n'ont pas le choix...

Il ne faut pas leurs trouver des excuses il y a des femmes dans les même cas avec des enfants et elle ne se prostitue pas kay3rwe 3ella ketfahoume au lieux de autre chose

je ne pense pas qu'ils en soient fier mais au moins ce qu'ils demandent seraient à minima de ne plus etre pourchassé et qu'une loi soit la pour les proteger en cas d'agression verbale ou physique

quant àdire qu'on est pret ou pas à les accueillir il n'est pas question de faire entrer des malades de l'exterieur car ils font partie de nous de nos vies de nos familles et depuis la nuit des temps
si ton enfant l'etait tu ne pourrai le chasser pour cette raison

j'en ai cotoyé beaucoup des prostitués pas pour ce que tu crois mais sur un autre plan et crois moi on est fasciné etonné atteré de voir qu'elle sont pour la plupart tombé dedans par
manque de solidarité
manque d'humanisme des autres
manque d'ecoute et de suivi
par faiblesse (estce blamabe d'etre faible si on est soi meme fort)
et surtout pour survivre et faire vivre ceux qu'elles doivent proteger

la prostitution à tjrs existé sous tout les regimes sous tous les cieux et l'homme n'a jamais reussit à l'aneantir .car on est trop egoiste et pas à l'ecoute des autres

N'empêche qu'il y a beaucoup de moyens même au Maroc pour s'en sortir mis à part la prostitution , travailler dans des téléboutiques , dans des fermes , faire le ménage chez les gens... Après il y a peut-être des femmes qui n'ont pas d'autres choix que de vendre leur corps
Je n'ai rien d'autre à dire que allah i shl 3la ljami3

Il ne faut pas leurs trouver des excuses il y a des femmes dans les même cas avec des enfants et elle ne se prostitue pas kay3rwe 3ella ketfahoume au lieux de autre chose
c'est clair !!
ya surtout celles qui se prostituent et qui n'ont vraiment pas l'air malheureuses
toujours tirées à 4 épingles, elles sortent, séclatent
alors le discours misérabiliste ca va un moment ..

N'empêche qu'il y a beaucoup de moyens même au Maroc pour s'en sortir mis à part la prostitution , travailler dans des téléboutiques , dans des fermes , faire le ménage chez les gens... Après il y a peut-être des femmes qui n'ont pas d'autres choix que de vendre leur corps
Je n'ai rien d'autre à dire que allah i shl 3la ljami3
oui je suis d'accord avec toi mais la proportion amené à fiare cela par obligation ets tres tres elevé malheureusement

comme tu dis

qu'allah leur vienne en aide à elle et à nous tous pauvres pecheurs car notre societe est qq part faillible de cet etat .

De plus en plus. Oh, le pays des bisounours où ça n'existait pas auparavant.

Je ne les deteste pas comme toi, mon bled c'est aussi le Maroc, tu ne représente pas tout le monde et je n'ai nul besoin de tes applaudissements.

Tu es sur un forum.
Change de chanson, ça en devient risible

Ca existait peut-être mais ce n'était pas aussi flagrant que maintenant.

Je déteste personne je ne cautionne pas ca c'est tout.
Et je ne représente peut-être pas tout le monde mais la grande majorité des marocains ne cautionnent pas ca non plus.
Sur ce , je te laisse.
Discuter avec toi ne ménera à rien.

Le Maroc est un pays musulman à la fin ! donc qu'on arréte de le critiquer pr n'importe quoi ! S'il est gay c'est son probléme.. On comprend que ca doit étre dur pour lui mais c'est comme ca .. S'il était iranien ou originaire d'un des pays du golf ca aurait été pire .. Donc venez pas nous casser la téte ac ces histoires interminables.
Et tu veux quoi comme info ? Il s'agit d'un marocain, donc ils ont toute la ligimité de publier n'importe quelle info à propos.

Je suis d'accord avec toi.
Il y a des gens qui apparement ont oublié que le Maroc est un pays musulman, c'est donc normal que la plupart des marocains ne cautionnent pas ca ...
Il y a surement des centaines d'homos au Maroc mais ils ne le crient pas sur tous les toits et personne ne s'en prend à eux.

Je déteste personne je ne cautionne pas ca c'est tout.
Celui pour qui j'ai le plus pitié dans cette histoire c'est le père , imam avec un fils pédé quelle horreur !
Pour ce Karim comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut radi n d3i m3ah yak 3ar la prison li bra aiwa allah i jibha lih pour quelques année.
Homosexuel awa safééé mais où va le monde
Est-il besoin de commenter ?

Oui oui, il y a des femmes qui survivent sans se prostituer... Cela dit, je refuse de croire que les femmes qui se prostituent le font par plaisir, surtout au Maroc, la fin justifie les moyens...
A lieu de blâmer toutes ces femmes, il faut essayer de les comprendre et de mettre en place des programmes d'aides... Enfin, Allah y hdina c'est tout ce que j'ai à dire...

Pour l'homosexuel qui veut voir sa situation se régulariser car il risque la prison au Maroc...Sans avoir une quelconque haine ou mépris vis à vis des homosexuels mais lui accorder protection, cela ouvrirait la porte à des millions de personnes à travers le monde qui souffrent dans leur pays d'origine parce qu'elles n'ont pas le droit d'être homosexuelles...Tous ceux qui voudront voir leur situation se régulariser se revendiqueront homo.

Si sa régularisation n'est pas possible, il devrait demander l'asile. Mais, la convention de Genève n'inclut pas les personnes qui sont en danger pour leur orientation sexuelle il faudrait donc responsabiliser chaque pays par rapport à ses citoyens ou les laisser gérer cette situation à leur manière, ce n'est sûrement pas l'Occident qui peut se permettre de faire des leçons de moral à certains pays comme le Maroc.

Pour votre info connaissant bien les problemes des refugies politiques a cause de l'orientation sexuelle, il sera presque impossible pour Karim pour l'obtenir car au Maroc meme si la loi l'interdit rare sont les gens qui sont emprisonnes.
De plus l'homosexualite est su et connue de tous au maroc et fait meme parti des moeurs de certains village ou chez beaucoup d'ados.
Donc ce cas sera classe sans suite.

Meme une de mes connaissance Ougandais qui a ete torture (j'ai vu ses blessures marquees a vie) durant 3 jours a Kampala et jete en prison de laquelle il a reussi a s'enfuire et a partir en UK a eu du mal a faire valoir son statut de refugie. Le tribunal anglais a du legiferer 3 fois avant de la lui accorder. Vu comment la France est frileuse la dessus ca ne sera surement pas fait.

Pour votre info connaissant bien les problemes des refugies politiques a cause de l'orientation sexuelle, il sera presque impossible pour Karim pour l'obtenir car au Maroc meme si la loi l'interdit rare sont les gens qui sont emprisonnes.
De plus l'homosexualite est su et connue de tous au maroc et fait meme parti des moeurs de certains village ou chez beaucoup d'ados.
Donc ce cas sera classe sans suite.

Quoi qu'il en soit, l'orientation sexuelle n'est pas prise en compte pour accorder l'asile politique... (enfin sauf si sa vie est en danger je pense)
Comme tu dis peu sont emprisonnés, il cherche peut-être juste un moyen d'avoir ses papiers et basta si ça se dit il est 100% hétéro lol

Oui oui, il y a des femmes qui survivent sans se prostituer... Cela dit, je refuse de croire que les femmes qui se prostituent le font par plaisir, surtout au Maroc, la fin justifie les moyens...
A lieu de blâmer toutes ces femmes, il faut essayer de les comprendre et de mettre en place des programmes d'aides... Enfin, Allah y hdina c'est tout ce que j'ai à dire...

Oui miskou lkhitame ALlah yehdina ta yedina

c'est clair !!
ya surtout celles qui se prostituent et qui n'ont vraiment pas l'air malheureuses
toujours tirées à 4 épingles, elles sortent, séclatent
alors le discours misérabiliste ca va un moment ..

comme en dit "flouss lbane dahoume ze3toute"

l'argent facile pour acheter le maquillage et les sous vêtements o garo o chrabe..... o zid o zid

on va envié les miserables heres qu'elles sont et en faire un theme de jalousie .

lool

jalouse... non je pense pas
je pourrais en faire autant tu sais ;)
mais mon amour-propre m'en empêche !"lool"
dommage...j'aimerai bien avoir le dernier longchamps gagné à la sueur de mon...front :D

jalouse... non je pense pas
je pourrais en faire autant tu sais
mais mon amour-propre m'en empêche !"lool"
dommage...j'aimerai bien avoir le dernier longchamps gagné à la sueur de mon...front :D
j'apprecie cette derniere phrase qui à en elle tellement de divers interpretations

ne tente pas les mauvaise langues non plus en sulignat ta seconde phrase .Qui risuqeront de te demander d'en faire autant :D

Retour