Certes ils ne sont peut-être pas homo par choix mais dans ce cas qu'ils restent discrets , personne ne les empéchera de vivre tranquillement s'ils restent discret.
Etre homo n'est pas une fierté surtout dans un pays musulman , par conséquent il vaut mieux éviter de le clamer haut et fort.
Nous ne sommes pas encore prêt à les acceuillir au sein de notre société. Chaque chose en son temps , cela ne s'est pas fait du jour au lendemain même en France.
Après pour la prostitution ca par contre c'est un choix , il y a une infinité de solutions pour survivre que de vendre son corps.
Se prostituer c'est choisir la facilité
Etre homo n'est pas une fierté surtout dans un pays musulman , par conséquent il vaut mieux éviter de le clamer haut et fort.
Nous ne sommes pas encore prêt à les acceuillir au sein de notre société. Chaque chose en son temps , cela ne s'est pas fait du jour au lendemain même en France.
je ne pense pas qu'ils en soient fier mais au moins ce qu'ils demandent seraient à minima de ne plus etre pourchassé et qu'une loi soit la pour les proteger en cas d'agression verbale ou physique
quant àdire qu'on est pret ou pas à les accueillir il n'est pas question de faire entrer des malades de l'exterieur car ils font partie de nous de nos vies de nos familles et depuis la nuit des temps
si ton enfant l'etait tu ne pourrai le chasser pour cette raison
Après pour la prostitution ca par contre c'est un choix , il y a une infinité de solutions pour survivre que de vendre son corps.
Se prostituer c'est choisir la facilité
j'en ai cotoyé beaucoup des prostitués pas pour ce que tu crois mais sur un autre plan et crois moi on est fasciné etonné atteré de voir qu'elle sont pour la plupart tombé dedans par
manque de solidarité
manque d'humanisme des autres
manque d'ecoute et de suivi
par faiblesse (estce blamabe d'etre faible si on est soi meme fort)
et surtout pour survivre et faire vivre ceux qu'elles doivent proteger
la prostitution à tjrs existé sous tout les regimes sous tous les cieux et l'homme n'a jamais reussit à l'aneantir .car on est trop egoiste et pas à l'ecoute des autres