Kebabologie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début

Espiegle69

Evil Halouf
Voilà, je voulais lancer un sujet hautement culturel et capital pour la survie de l'humanité :D

Que prenez vous au Kebab ? Kebab classique, Miche, Tacos, galette, américain, chawarma, assiette.......

Dis moi quel ce que tu prends au Kebab et je te dirais qui tu es !!!!

Je commence :

Type : Tacos

Viande : Escalope

Sauce : Algérienne

Légumes : Salades, oignons, poivrons

Extra : Frites dans le Tacos

Boisson : Coca

A vous......

je suis en train de manger un kebab là beurk pas trop bon !!

trop sec j'ai dû rajouter du ketchup de la mayo et du fromage heureusement j'ai pris à emporter :D

Sinon je préfère les tacos :

viande hachée, sauce fromage et algérienne ou marocaine ça dépend la marocaine est plus épicée chez moi donc c rare

salade tomates olive cornichons oignons j'hésite faut que j'ai plein de chwing gum alors mdrrr

frites dedans bien sûr

et coca toujours !! Ice tea rarement ...

je suis en train de manger un kebab là beurk pas trop bon !!

trop sec j'ai dû rajouter du ketchup de la mayo et du fromage heureusement j'ai pris à emporter :D

Sinon je préfère les tacos :

viande hachée, sauce fromage et algérienne ou marocaine ça dépend la marocaine est plus épicée chez moi donc c rare

salade tomates olive cornichons oignons j'hésite faut que j'ai plein de chwing gum alors mdrrr

frites dedans bien sûr

et coca toujours !! Ice tea rarement ...

Ahhh un amateur de Tacos, c'est ce qu'il y a de mieux.... C'est comme un menu complet comprimé en un seul et même truc....

Le Tacos, la meilleure invention des mexicains..... :D

Ahhh un amateur de Tacos, c'est ce qu'il y a de mieux.... C'est comme un menu complet comprimé en un seul et même truc....

Le Tacos, la meilleure invention des mexicains..... : D
:D j'avoue que c délicieux !

mais tu sais que les tacos je les ai goutés pour la première fois il n'y a qu'un an ! avant y avait pas de snack qui en proposaient dans ma ville !

à l'heure actuelle yen a un ! mdr

mais faut pas que j'en abuse sinon je vais grossir :eek: lol

Voilà, je voulais lancer un sujet hautement culturel et capital pour la survie de l'humanité :D

Que prenez vous au Kebab ? Kebab classique, Miche, Tacos, galette, américain, chawarma, assiette.......

Je commence :

A vous......

sauce : curry ou mayo ou harissa...
legume : salades, oignons, poivrons, tomate..
extra : frites tj
boisson : ca dépend
en fait j'en prend pas souvent mais quand j'en prend je le blinde et c'est jamais le meme

alors qui je suis :D

xpdrrrrr, jti jure quand il te regarde on diré il va te sauté dessus aprés il te matte intensémont (lol a la blédarde) et il te sors: avec ou son frites :-D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, oué je vois le genre , erkkkkkkkkkk, rien que ça t'as envie de lui sortir gardes ton kebab ... tfouuu, cmt j'aime pas moi ce genre de vendeur , entrain de mater , ou bien d'essayer de rigoler histoire de passer à l'épisode des numéros .. pfff... :D

Je commence :

A vous......

type : cow-boy ou coyote ou steak

viande : steak-escalope

légumes :salades, oignons, olive ( ou cornichon )

sauces : algerienne , samourai , americaine

boisson : schwepps agrum ou fanta orange

j'ai faim ^^:D

Je commence :

A vous......

tacos escalope sauce algérienne ou harissa salade oignons et frites + coca zéro hummmm :rouge:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, oué je vois le genre , erkkkkkkkkkk, rien que ça t'as envie de lui sortir gardes ton kebab ... tfouuu, cmt j'aime pas moi ce genre de vendeur , entrain de mater , ou bien d'essayer de rigoler histoire de passer à l'épisode des numéros .. pfff... :D

ptdrrrrrrrrr, non mais c vrai sérieux ils abusent desfois, tu prends quoi toi kefta ??? il te regarde intensémont puis il te sort: kitchoup oula mayo ? :D

ptdrrrrrrrrr, non mais c vrai sérieux ils abusent desfois, tu prends quoi toi kefta ??? il te regarde intensémont puis il te sort: kitchoup oula mayo ? :-D

mdrrrrrrrrrrrrr, ms moi wlh pr le peu de fois que j'y vais , je prends tjs une salade , ac des frites , et ils te sortent de ses gds yeux pcq t'as pas pris de viande et en plus je suis hyper compliquée , alors pas de sel sur les frites, pas d'oignons, pas de piquant, pas de tomates , pas de chou, mohem, au lieu de lui dire: maïs , salade verte , je fais la relou .. :D . ms d'ailleurs la dernière fois que j'y est mis les pieds ds un snack, c'était le jour de l'aid .. mdr

Perso, moi j'ai trouvé un snack il fait vraiment de la bonne bouffe, c'est propre et c'est bon ! Mais c'est clair qu'il faut paas en abuser sinon les kilos montent vitent sur la balance :D

Moi je prends : Durum mix (poulet/viande) sauce andalouse/curry ketchup, salade verte mais tomate, frite à part. Et quand j'ai de l'argent à gaspiller, je prends un pouly-crok en plus :cool:

Pour boire, je prends un bon tropico bien frais !

Perso, moi j'ai trouvé un snack il fait vraiment de la bonne bouffe, c'est propre et c'est bon ! Mais c'est clair qu'il faut paas en abuser sinon les kilos montent vitent sur la balance

Moi je prends : Durum mix (poulet/viande) sauce andalouse/curry ketchup, salade verte mais tomate, frite à part. Et quand j'ai de l'argent à gaspiller, je prends un pouly-crok en plus :cool:

Pour boire, je prends un bon tropico bien frais !

arret de manger ces truk mon pote ^^ tu va ressembler au logo michelin sinon :D

Retour