Kebabologie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrr, ms moi wlh pr le peu de fois que j'y vais , je prends tjs une salade , ac des frites , et ils te sortent de ses gds yeux pcq t'as pas pris de viande et en plus je suis hyper compliquée , alors pas de sel sur les frites, pas d'oignons, pas de piquant, pas de tomates , pas de chou, mohem, au lieu de lui dire: maïs , salade verte , je fais la relou .. :D . ms d'ailleurs la dernière fois que j'y est mis les pieds ds un snack, c'était le jour de l'aid .. mdr

meskine tu lui a cassé la tete pour une salade mdrrrrrrrrrrrrrrr
:D

mdrrrrrrrrrrrrr, ms moi wlh pr le peu de fois que j'y vais , je prends tjs une salade , ac des frites , et ils te sortent de ses gds yeux pcq t'as pas pris de viande et en plus je suis hyper compliquée , alors pas de sel sur les frites, pas d'oignons, pas de piquant, pas de tomates , pas de chou, mohem, au lieu de lui dire: maïs , salade verte , je fais la relou .. . ms d'ailleurs la dernière fois que j'y est mis les pieds ds un snack, c'était le jour de l'aid .. mdr

des choux dans un kebab?:eek:

ba oui ils en mettent desfois dans la salade, d'ou tu sors toi arrete de faire ton prince

beurk des choux blanc?
c'est plus un kebab la c'est un tajine :D

msg codé ( dédicace a like me ) : le prince charles a perdu son trône

dédicace a toi aussi tassila ^^

ici lagarto connor vous ete la résistance :D

je savais pas que sa exister :S

les legumes que je deteste et que j'arriverais pas a manger c'est bien les choux et les radis : (

ps: a paris y'a aucun kebab qui fais avec des choux

A bx, la plupart des snaks ( vous vous dites kebab) ont des choux. Alors pourquoi à bx et pas à paris ?

Bah pcq on dit bien les choux de bruxelles haha :langue:

Bon d'accord, elle est pourrie ma feinte mais c pcq il est déjà 21h passée :(

A bx, la plupart des snaks ( vous vous dites kebab) ont des choux. Alors pourquoi à bx et pas à paris ?

Bah pcq on dit bien les choux de bruxelles haha :langue:

Bon d'accord, elle est pourrie ma feinte mais c pcq il est déjà 21h passée

hahahhahahahaha j'avais zapper sa ^^ :D like me va pas aimer ^^

Retour