arret de manger ces truk mon pote ^^ tu va ressembler au logo michelin sinon :d
hahahahahahahhahahhahahhahhahhahhahahhahahahh laisse le manger ce qu'il veut !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arret de manger ces truk mon pote ^^ tu va ressembler au logo michelin sinon :d
hahahahahahahhahahhahahhahhahhahhahahhahahahh laisse le manger ce qu'il veut !!
et moi aussi t'a cru quoi :c ool:
pourquoi tu aime pas les nanas qui mange sa aussi?
mdrrrrrrrrrrrrr, ms moi wlh pr le peu de fois que j'y vais , je prends tjs une salade , ac des frites , et ils te sortent de ses gds yeux pcq t'as pas pris de viande et en plus je suis hyper compliquée , alors pas de sel sur les frites, pas d'oignons, pas de piquant, pas de tomates , pas de chou, mohem, au lieu de lui dire: maïs , salade verte , je fais la relou .. . ms d'ailleurs la dernière fois que j'y est mis les pieds ds un snack, c'était le jour de l'aid .. mdr
meskine tu lui a cassé la tete pour une salade mdrrrrrrrrrrrrrrr
nan j'en mange pas tt court
vas taper ton incruste ailleurs toi,parasite .. mdr
arret de manger ces truk mon pote ^^ tu va ressembler au logo michelin sinon
mdrrrrrrrrrrrrr, ms moi wlh pr le peu de fois que j'y vais , je prends tjs une salade , ac des frites , et ils te sortent de ses gds yeux pcq t'as pas pris de viande et en plus je suis hyper compliquée , alors pas de sel sur les frites, pas d'oignons, pas de piquant, pas de tomates , pas de chou, mohem, au lieu de lui dire: maïs , salade verte , je fais la relou .. . ms d'ailleurs la dernière fois que j'y est mis les pieds ds un snack, c'était le jour de l'aid .. mdr
tu a bien raison ^^ si je sort avec une nana elle mange sa je la choute direct
Alhamdoulilah pour le moment j'ai beau me goinfrer de tout ce que je veux je prends pas de gras , mais bon j'en mange pas tout les jours non plus hein !
mdrrrrr, fuis moi je te suis
des choux dans un kebab?
des choux dans un kebab?:e ek:
Fais quand meme gaffe ; )
bah apparement oui, il y en a qui le demande : eek: ..
Arrêtes ca me fait penser à un type qui a de ces gouts quand il va au snak: sandiwch boulette sauce mayo , oignons, choux. Quand il a fait sa commande on l'a tous regardé comme ça :
ba oui ils en mettent desfois dans la salade, d'ou tu sors toi arrete de faire ton prince
bah en mm tps je mange pas de viande , dc je prends pas de kebab
mdrr, c'est bon, je te l'offre lagarto ac zizir
pourquoi tu mange pas de viande? tu aime trop les animaux la végétarienne
mdrrr, nan c bon il est trop jeune pour moi
bah apparement oui, il y en a qui le demande
oui, je suis végétarienne si on veut , ms il m'arrive de manger du poisson, ms pas de viande , j'aime pas ça , je préfère ce qui est sain ..
mdrrr, nan c bon il est trop jeune pour moi
et moi qui voulais t'inviter chez un traiteur indien :S
deçu
je savais pas que sa exister :S
les legumes que je deteste et que j'arriverais pas a manger c'est bien les choux et les radis : (
ps: a paris y'a aucun kebab qui fais avec des choux
A bx, la plupart des snaks ( vous vous dites kebab) ont des choux. Alors pourquoi à bx et pas à paris ?
Bah pcq on dit bien les choux de bruxelles haha :langue:
Bon d'accord, elle est pourrie ma feinte mais c pcq il est déjà 21h passée :-(
A bx, la plupart des snaks ( vous vous dites kebab) ont des choux. Alors pourquoi à bx et pas à paris ?
Bah pcq on dit bien les choux de bruxelles haha :langue:
Bon d'accord, elle est pourrie ma feinte mais c pcq il est déjà 21h passée
mais l'age ne compte pas ma grande avec moi tu te sentira plus jeune
ms c'est bon invites seulement , je prendrais une salade
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu nous fait un régime ou quoi :-D
si jtinvite tu va la bouffer la viande :f ou: