Kebabologie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
:beek: :beek:

Quoi, un bon steak bien saignant, ca t'as jamais donné envie tu vas me dire ? :D

Mais sérieusement, c'est quoi qui te dégoute dans la viande, y a bien une raison ou un élement déclencheur ?

Par ex, une shab c'est depuis qu'elle a vue un lapin qui s'était fait egorgé galoper sans tête qu'elle a été dégouté de toutes les viandes :D

Quoi, un bon steak bien saignant, ca t'as jamais donné envie tu vas me dire ? :-D

Mais sérieusement, c'est quoi qui te dégoute dans la viande, y a bien une raison ou un élement déclencheur ?

Par ex, une shab c'est depuis qu'elle a vue un lapin qui s'était fait egorgé galoper sans tête qu'elle a été dégouté de toutes les viandes :-D

bah sérieux je sais pas , j'ai demandé à ma mère et elle ma dit que depuis que je suis petite je refuse de manger de la viande ... :rolleyes: ... mm qd elle me forçait je pleurais ou la recracher :D

Arrêtes ca me fait penser à un type qui a de ces gouts quand il va au snak: sandiwch boulette sauce mayo , oignons, choux. Quand il a fait sa commande on l'a tous regardé comme ça : :
Ca me rapel une meuf ds un kebab pizza a 5h du mat elle commande une peperonni qd elle l'a eu c'est pas que la meuf elle se prend une louche se sauce blanche a l'ail sur la pizza :eek:
Le pire elle la plie en 2 la pizza degoulinante et la bouffe comme un vulgaire casse-dalle
Je precise tout ca en robe de soiree talon aiguilles chignon :D

Ca me rapel une meuf ds un kebab pizza a 5h du mat elle commande une peperonni qd elle l'a eu c'est pas que la meuf elle se prend une louche se sauce blanche a l'ail sur la pizza :eek:
Le pire elle la plie en 2 la pizza degoulinante et la bouffe comme un vulgaire casse-dalle
Je precise tout ca en robe de soiree talon aiguilles chignon :-D

mdrr, ça casse l'image sexy là .. ac la sauce qui dégouline :D

Voilà, je voulais lancer un sujet hautement culturel et capital pour la survie de l'humanité :D

Que prenez vous au Kebab ? Kebab classique, Miche, Tacos, galette, américain, chawarma, assiette.......

Dis moi quel ce que tu prends au Kebab et je te dirais qui tu es !!!!

Je commence :

Type : Tacos

Viande : Escalope

Sauce : Algérienne

Légumes : Salades, oignons, poivrons

Extra : Frites dans le Tacos

Boisson : Coca

A vous......

de quoi tu parles ???? :rolleyes:

Retour