Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite menteuse , beurk tu mange des kebab
:beek: :beek:
bah nan , je mange pas de viande tt court , c'est pas question de régime .. par contre s'ils font du poisson ok ..
nan j'aime pas les kebabs , par contre les tacos jkiffe
Quoi, un bon steak bien saignant, ca t'as jamais donné envie tu vas me dire ? :-D
Mais sérieusement, c'est quoi qui te dégoute dans la viande, y a bien une raison ou un élement déclencheur ?
Par ex, une shab c'est depuis qu'elle a vue un lapin qui s'était fait egorgé galoper sans tête qu'elle a été dégouté de toutes les viandes :-D
tu vas me dire que ta petite bouche d'innocent n'a jamais gouter le moindre petit bout de viande saignant
si j'ai déjà gouté , c'est pr ça que j'aime pas , : son odeur , texture, ...
sa te tente pas un bon pti veau qui broute l'herbe
c'est super sexy :coo l:
Bizarre, mais bon faut de tout pour faire un monde !
J'ai bien un pote qui n'aime pas le chocolat, donc plus rien ne m'étonnes
lol c'est juste le pain qui change , tu va me faire le plaisir d'arreter sa oula tu va voir
on n'a pas la mm notion de sexy toi et moi
Ca me rapel une meuf ds un kebab pizza a 5h du mat elle commande une peperonni qd elle l'a eu c'est pas que la meuf elle se prend une louche se sauce blanche a l'ail sur la pizzaArrêtes ca me fait penser à un type qui a de ces gouts quand il va au snak: sandiwch boulette sauce mayo , oignons, choux. Quand il a fait sa commande on l'a tous regardé comme ça : :
Clair, mais j'ai ptet une piste, c'est un 3azé !
Ps : Ca n'a rien de rasciste, je précise au cas ou...
mdrrr pas que le pain , la viande aussi n'a rien à voir avec celle du kebab
eu possible , tu pense a quel sexy toi , avec des petits pois ou avec un porte porte jartel
Ca me rapel une meuf ds un kebab pizza a 5h du mat elle commande une peperonni qd elle l'a eu c'est pas que la meuf elle se prend une louche se sauce blanche a l'ail sur la pizza
Le pire elle la plie en 2 la pizza degoulinante et la bouffe comme un vulgaire casse-dalle
Je precise tout ca en robe de soiree talon aiguilles chignon :-D
porte jartel?? mdrrr arrêtes les boites de strip tease , ça te monte à la tête .
ia pas mieux qu'un bon Tacos
encore une fille qui mange ces cochonnerie
ji vais jamais :e ek:
c'est pas mon truk , tu veux salir ma réputation ou quoi :fo u:
tu discute pas les ordres du chef :c ool: tu arrete les kebab que ce soit avec viande , volaille escargot
et alors c pas tjrs
c quoi que tu prens toi ?
arerte tu m'as donné envie de gerber là
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le but comme ça tu mange fdarrr
moi c'est quoi je prend?
un royale cheese , un bic , un big tasty
, avec un mc flurry noix de pécan , une grande frite et un grand fanta : D
avec sa je bouge plus
mdrrrrrrrrrrrrr , bah pq t'es géné ... chacun son trip toi, c'est l'effeuillage ..alros assumes
Voilà, je voulais lancer un sujet hautement culturel et capital pour la survie de l'humanité
Que prenez vous au Kebab ? Kebab classique, Miche, Tacos, galette, américain, chawarma, assiette.......
Dis moi quel ce que tu prends au Kebab et je te dirais qui tu es !!!!
Je commence :
Type : Tacos
Viande : Escalope
Sauce : Algérienne
Légumes : Salades, oignons, poivrons
Extra : Frites dans le Tacos
Boisson : Coca
A vous......
si tu m'invite je ne refuserais pas :co ol:
mais tous seul.... hors de question
bxl y'a pas des vitrines la bas? :-D
ben j'aime pas !!
tu bouge tres bien aussi apres un tacos et seulement un tacos sans desert ou boisson sucré a coter juste de l'eau
oué viens je vais te faire découvrir les boites de strip les plus branchés ..
mdrrrrr , isis , y'a des vitrines , ...
de quoi tu parles ????