rabzouz93
VIB
ai je dis ca?? c'est quoi l'inceste pour toi?tu a la preve que Adam avers des rapport avec leur enfants ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ai je dis ca?? c'est quoi l'inceste pour toi?tu a la preve que Adam avers des rapport avec leur enfants ???
avoir des rapport avec ses enfants non ? je vais voir dans le dic ...ai je dis ca?? c'est quoi l'inceste pour toi?
En quoi je dis n'importe quoi? Certains sunnites sont de fait trop concentrés sur le fait de ressembler au Prophète, dans ses gestes, son code vestimentaire, sa situation maritale, sans prendre de recul sur le contexte. Alors qu'il nous est un guide du point de vue de sa foi, et de sa pratique. Qu'il a tiré de quoi? Du Coran. Donc suivre la Révélation te rapproche de lui, suivre ce qu'on aurait rapporté de lui, de façon plus aléatoire, plus difficile à vérifier, est plus risqué...deja tu dis n'importe quoi relis toi
car automatiquement l'adoration envers autre qu'Allah est une association donc si selon toi les sunnites adorent mohammed donc a tes yeux nous sommes consideré comme des mecreant associateurs a vous lire vous etes pas plus de 50000 max mouslim ds le monde loool
la sounna ne prend pas le dessus sur le coran c'est evident et le coran est soutenu par la sounna
inconsciement vous suivez la sounna sinon j'ose meme pas imaginer votre salat
ai je dis ca?? c'est quoi l'inceste pour toi?
donc reste a savoir si il a été interdis aux première enfants de Adam de se marier◆Relations sexuelles entre proches parents dont le mariage est interdit dans une société donnée. Commettre un inceste. Accuser quelquun dinceste.
En quoi je dis n'importe quoi? Certains sunnites sont de fait trop concentrés sur le fait de ressembler au Prophète, dans ses gestes, son code vestimentaire, sa situation maritale, sans prendre de recul sur le contexte. Alors qu'il nous est un guide du point de vue de sa foi, et de sa pratique. Qu'il a tiré de quoi? Du Coran. Donc suivre la Révélation te rapproche de lui, suivre ce qu'on aurait rapporté de lui, de façon plus aléatoire, plus difficile à vérifier, est plus risqué...
Je ne suis pas en mesure de juger, moi, de la mécréance de quiconque.
donc reste a savoir si il a été interdis aux première enfants de Adam de se marier
je ne parle que de enfant et pas de petits-enfant d'Adamdésigne une relation sexuelle entre membres de la même famille et soumise à un interdit
a toi d'apporter la preuve sur ce que tu viens d'ecrire
La génération d'Adam et Eve, c'est un cas exceptionnel... Pour assurer la continuation de l'humanité, ils étaient obligés de pratiquer l'inceste.pourtant tu l'accepte pour adam??
Tu as une idée sur la conception marxiste des lois ou non ?!lol tu es un rigolo si ds le coran on ne parlerais pas des coup de fouet tu aurais dit les coup de fouet sont barbares etc etc
La génération d'Adam et Eve, c'est un cas exceptionnel... Pour assurer la continuation de l'humanité, ils étaient obligés de pratiquer l'inceste.
Tu as une idée sur la conception marxiste des lois ou non ?!
On n'a pas dit le contraire... Mais Il est loin d'être sale et barbare... La saleté et la barbarie ne peuvent avoir comme source que les diables des Hommes.looooooooooooooooooooooool Allah est capable de toute choses rien ne lui est obligé
aller va!
Tu es bien arrogant Rabzouz, ce n'est pas islamique non plus...tu ne va pas au bout de ta logique stupide
Allah considere ls associateurs comme mecreant alors tu n'applique pas le coran
moi perso celui qui dit clairement j'adore mohammed bin je le considere mecreant car l'adoration revient a Allah!!!
concernant l fait de suivre et ressembler au prophete aleyhi salam
ca va de soit c'est un messager de dieu et vouloir lui ressembler ne tombe pas ds l'adoration
Allah di vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre]
Tu es bien arrogant Rabzouz, ce n'est pas islamique non plus...
Dieu est seul Juge, et je ne reconnais à aucun homme le droit de juger de l'hérésie ou de l'apostasie d'un autre. L'Islam sunnite n'a pas de clergé, donc tu n'as pas à considérer que ton interprétation est meilleure, plus juste que la mienne.
On n'a pas dit le contraire... Mais Il est loin d'être sale et barbare... La saleté et la barbarie ne peuvent avoir comme source que les diables des Hommes.
Les tiens aussi.alors ton argument tombe a l'eau bref tu n'a rien d'autre a dire que barbares etc
Les tiens aussi.
Perso, je ne cherche pas à te convaincre... Si tu cherches à me convaincre, tu vas péter les plombs... ce genre de mission est perdu d'avance.
Tu as passé ton message... j'ai passé le mien... on n'est là juste pour le partage.
Salam MarxIslam,Les tiens aussi.
Perso, je ne cherche pas à te convaincre... Si tu cherches à me convaincre, tu vas péter les plombs... ce genre de mission est perdu d'avance.
Tu as passé ton message... j'ai passé le mien... on n'est là juste pour le partage.
de toutes façon il nia pas d'interdits avant qui est une révélation qui l'interdis4.1 Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d´un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre beaucoup d´hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.
4.23 Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d´un frère et filles d´une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n´a pas été consommé, ceci n´est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
Suivre le Prophète revient à suivre le Coran, il me semble...
Tu m'as parlé en postant un message sur forum... je t'ai posé une question et j'ai eu la réponse.moi jte parlais meme pas a la base donc j'essaie de convaincre personne ici tu m'a posé une question jtai repondu
Tu m'as parlé en postant un message sur forum... je t'ai posé une question et j'ai eu la réponse.
Si l'inceste a été autorisée par le Coran voire les Hadiths, toi, tu seras musulman... et c'est ça la différence entre un sunnite et un coraniste.
L'Islam est un message qui s'adresse à la raison... c'est la raison qui a poussé les premiers musulmans à se soumettre à Dieu et pas le suivi bête & aveugle d'un X ou un Y.
Je suis d'accord avec toi, la Révélation est la source. Mais le postulat de départ étant qu'un "coraniste" serait égaré parce qu'il rejette la Sunnah; je démontrais que Mohammed n'a de valeur en tant que modèle, que parce qu'il suivait le Message.Absolument pas.
C'est suivre le Coran qui revient a suivre le prophéte...
La source lumineuse, complète qui parachève le message , le Coran est la source
Ce n'était pas un exemple débile... entre la pédophilie et l'inceste, il n'y a qu'un pas... et ça ne m'étonne pas que ceux qui s'autorisent le mariage des fillettes et des adolescentes, s'autorisent l'inceste si elle l'ont trouvé autorisée dans les Hadiths voire le Coran.dans tout ce que Allah autorise il y a une sagesse donc je suis ce que Allah autorise et comme l'incesten'est pas autoriser le sujet est clos
hey oui ne jamais parler avec des si c'est l'arme du diable la preuve avec ton exemple debile
bien evidement le prophete aleyhi salam ne suivait pas autre chose!!
Absolument pas.
C'est suivre le Coran qui revient a suivre le prophéte...
La source lumineuse, complète qui parachève le message , le Coran est la source
On a une logique stupide apparemment, ça minimise toute tentative d'argumentation...Normal, puisque c'est ça le vrai message du prophète.Mais à qui le dire....
Mais dans ton cas c'est faux puisqu'il s'est crée une sounna qu'il a imposé aux autres.
Pas la peine d'expliquer que lorsqu'on dit "la sounna de Dieu et de son prophète", veut dire grammaticalement (en arabe) que c'est une sounna unique: et de Dieu et de son prophète.Dans ce cas on parle uniquement de......Coran!
Compassion t'as donné le verset en entier pour qu'il ne soit plus hors contexte mais ja vois que tu t'obstines à ce qu'il le soit pour que ton savant n'ait pas l'air d'un imposteur.Très bien, fais ce que tu veux.
Quant à la prière,elle n'est pas une "nouveauté" puisque les croyants avant la venue du prophète la faisaient également.J'ai diffusé plusieurs fois cette vidéo, je vais le re-poster ici.
YouTube - Jewish Prayer - الصلاة اليهودية - כריעות בשמו×*×” עשרה
Quant à leur nombre, ils se font depuis plus de 15 siècles alors ce ne sont pas deux petits chiffres à connaitre sur les prières qu'on doit les "noter" deux cents ans après la mort du prophète.ALors avant Boukhari, les gens ne pouvaient pas prier?Et je parle de musulmans qui sont dans des endroits aussi poussés que le Maroc.
Pfff, après on reproche aux autres que leurs livres sont falsifiées parce qu'ils sont écrits aussi tard...
perso je prie pas comme ca et je connais musulman qui prie comme ca
si vous priez comme ca bein dis donc mdrrrrrrr
je croyais qu'elle etait preserve la salat pkoi il prie pas comme le prophete aleyhi salam priait??
"mddrrrr" est devenu le signe des sunnites des forum par excellence...
C'est le même principe et ne tourne pas autour du pot.Nous aussi on prie comme les reste des musulmans.
Il existe des versets qui parlent des prières qui ressemblent à cette vidéo même dans le coran.Donc le prophète n'a rien inventé.
faut savoir vous dites que la priere fut preservée de generation en generation alors pkoi cet homme ne prie pas comme nous
perso tout les musulmans que tu voie prier se base sur des hadiths pour effectuer une priere comem celle du messager d'Allah aleyhi salam
donc votre argument comem quoi la priere fut preservé par les generations tombea l'eau desolé pour vous mais vous vous basé sur des musulmans qui suivent leshadith pour prier comme nous!!
Il existe des versets qui parlent des prières qui ressemblent à cette vidéo même dans le coran.Donc le prophète n'a rien inventé.
Tu a raison, le prophète n'a rien inventé, c'est l'ange Gabriel qui lui apprit comment faire, il lui même apprit à lire.
personne pretend que le prophete a inventé!!!
l'islam c'est pas un jeu la priere doit se faire correctement avec une gestuelle precise
le prophete aleyhi salam a dit priez comme vous m'avez vu prier
a partir de la les compagnons l'ont immiter ds la facon de faire et boukhari a seulement rapporter cette façon de faire et si on ne se base pas sur les hadiths bin on fini par prier comme ceux ds la video
faut savoir vous dites que la priere qu'effectuer ibrahim est la meme que celle de mohamed aleyhi salam et la tu me sors ils prient comme ca car c'est pas des musulmans
mais si depuis l'epoque d'ibrahim la priere se transmet de generation en generation pkoi ses juifs ne prie pas comme nous??
le coraniste sont seulement une suite des moutazila vous disparaitrez comme ils ont disparu