Khenifra : Plus de 400 maisons submergées par les eaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
certains ont passé plus de 6 jours sous les tentes ont leurs apportait une ration de farine par famille, fallait se débrouiller pour en faire quelque chose...les plus costaud avait la force d'aller chercher de l'eau les autres attendaient la faim au ventre un geste de générosité d'un voisin compatissant.

on peut leurs envoyer des colis ou seulement des dons d'argents?
je pense que tout est bon à prendre pour eux...

pensons aux enfants aussi ;)

je pense que tout est bon à prendre pour eux...

pensons aux enfants aussi ; )

c'est a eux que je pensais, des vêtements, jouets, cahiers, crayons..... tout ce que l'eau a du leurs emporter..surtout ceux qui sont a l'école, toute leurs fournitures scolaires doivent être foutu.

je tenais à remercier KADI pour sa mobilisation et son aide immense ainsi que ses proches...

j'ai lancé ce poste et je n'ai aucune honte à dire que moi même je n'étais pas à la hauteur (pr des raisons personnelles),je suis fière de ce petit bout de femme qui a tant fait et je l'applaudis

BRAVO KADI

je tenais à remercier KADI pour sa mobilisation et son aide immense ainsi que ses proches...

j'ai lancé ce poste et je n'ai aucune honte à dire que moi même je n'étais pas à la hauteur (pr des raisons personnelles),je suis fière de ce petit bout de femme qui a tant fait et je l'applaudis

BRAVO KADI

malna 3la lfarcha :D

sérieux, je ne voulais pas en parler au forum parce que ça ne regarde que les bladinautes qui me demandent en privé les nouvelles de l'opération, et que je remercie , j'ai pas pu faire à quoi j'ai programmé,je ne trouvais aucun genre d'aide de la part d'aucune association pour organiser les choses sur place, j'étais seule.. mais l'essentiel que je pouvais au moins continuer ce que j'ai commencé à l'aide de ma famille, et j'ai réussi à faire sourire un grand nombre de familles.

le travail que je faisais n'était qu'une début..j'ai décidé de le faire toujours ;)

malna 3la lfarcha : D

sérieux, je ne voulais pas en parler au forum parce que ça ne regarde que les bladinautes qui me demandent en privé les nouvelles de l'opération, et que je remercie , j'ai pas pu faire à quoi j'ai programmé,je ne trouvais aucun genre d'aide de la part d'aucune association pour organiser les choses sur place, j'étais seule.. mais l'essentiel que je pouvais au moins continuer ce que j'ai commencé à l'aide de ma famille, et j'ai réussi à faire sourire un grand nombre de familles.

le travail que je faisais n'était qu'une début..j'ai décidé de le faire toujours ;)

faut rendre à Cesar ce qui lui appartient :D

Retour